[Actu] H1Z1, un « MMO de survie à l'échelle des États-Unis »

Répondre
Partager Rechercher
Mais le jeu ne repose pas uniquement sur les zombies, n'oublions pas que la faune pourra elle aussi nous attaquer et entrer également en conflit avec les zombies.
Citation :
Publié par Derpmuch
Les zombie c'est tellement overrated...
Vu que ça finira en PvP étant donné que les zombie à PvE c'est sans intérêt, ils auraient du partir sur un jeu post-apo qui se rapproche plus de Mad Max II.
C'est l'un des principal problème des jeux de zombie comme WarZ ou DayZ.
Pour améliorer les choses il faudrait des Z comme dans L4D qui pourchassent les joueurs les plus bruyants ce qui évitera les abus avec arme à feu qui ne seront utilisé qu'en cas d’extrême nécessité.

Si H1Z1 à un PVE easy et PvP P2W ce sera un gros échec
Talking
Citation :
Publié par Derpmuch
S'pas des zombie à proprement parler, c'est des infectés, des mutants... C'est justement la pirouette qui les rend plus crédible et dangereux mais qui du coup retire tout le côté kitch du genre zombie que les gens apprécie.

Fin Perso je préfère des monstres ou des démons que de simple zombie, qui ne sont rien d'autre que des sortes de ghoul déjà présentent dans l'héroïque fantasy etc... Ne mettre que CA, c'est juste limiter un bestiaire pour rentrer dans un moule pseudo réaliste ou plausible et un phénomène de mode qui d'ailleurs s’essouffle.
Ton avatar me rend dingue ; vous vous le mattez un lendemain de fête, la tête dans le fion, vous vous dîtes "j'arrête tout ça" puis la semaine d'apres on remet le couvert.
Zombies ou pas zombie ça change rien, c'est du décor.
Les vrai monstres dans un survival c'est les joueurs

Jouant à Nether, et c'est pas les monstres qui me font le plus peur...
Ce qui me fait sursauter, tressaillir etc... c'est quand d'un coup, je me prend une balle et que je meurs, ça c'est flippant

Ps : Sinon le vrai zombie est forcément lent normalement, surtout s'il s'est fait bouffer les muscles des jambes
Justement ici, cela semble ne pas prendre les mêmes archétype et vraiment s'orienter survie et le décor sera tout aussi dangereux que les joueurs ( et dans un sens c'est pas plus mal ) car si on en arrive à un jeux FPS saupoudré de mobs inoffensif, c'est pas le terme survival qu'il faudrait employé.
Plutôt une bonne nouvelle dans le monde des MMO.

Après on va attendre de voir si ils tiennent leurs promesses. Z ou pas Z j'espère que la faune sera diversifié dans le pathfinding et leurs réaction (passif/agressif) ce qui permettra un aspect survie très marqué. Parce que tué 15000 zombie identique au bout d'un moment...
Si par exemple ils ne mettent que du zombie il faudrait du VRAI zombie immortel qu'on ne peut vaincre qu'en le cramant jusqu'à la dernière parcelle de chaire et très très lent avec d'un autre côté de l'infecté très rapide qui se regroupe en masse à la left for dead. Déjà on se retrouverait avec de la diversité dans le zombie... sinon l’intérêt du pve sera très limité selon moi.

Un MMO presque contemporain ça peut être du lourd comme un raté complet wait and see comme on dit...

Ps: comparer The walking dead et Games of trones juste sur les série d'HBO...
Citation :
Un peu marre des zombies.
A quand un MMO de survie juste post apocalyptique sans zombie ? De toute façon le plus grand danger c'est les survivants pas les décérébrés
bah ils le sont aussi les survivants de décérébrés (chelou à réécrire ce mot tiens sans copié! lol)moi le premier
Citation :
Publié par Omegaton
bah ils le sont aussi les survivants de décérébrés (chelou à réécrire ce mot tiens sans copié! lol)moi le premier
Trois mois plus tard... il t'en faut du temps pour répondre au sujet XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés