[Actu] League of Angels est disponible en français, 1000 packs pour bien débuter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/4/2014 à 15:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée d'une version anglophone, League of Angels est maintenant aussi disponible en français. Nous en profitons pour distribuer 1000 packs pour bien démarrer son aventure angélique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce jeu n'est qu'un multiplicateur de fap
je me demande comment des gens peuvent aimer ce jeu !

on ne joue pas les combats sont en automatique ya strictement aucuns lancement de skill a faire etc

pour gagner ca se resume a qui cash shop le plus pour avoir le plus de puissance possible pour que l'ia qui te controle gagne un combat!

absolument TOUT demande a cash shop dans ce jeu!

je pense que c'est bon on a le jeu parfait pour les mec riche qui veulent juste ecraser tout le monde en pvp SANS RIEN FAIRE meme pas a appuyer sur un bouton ^^ gratz a R2game fidele a ses jeux poubelle
J'ai testé 5 minutes par curiosité c'est une honte de faire un jeu pareil !!! C'est pas même un jeu, on clique et tout est automatique. Je me demande qui peut jouer à un jeu pareil...
Citation :
League of Les Anges
Les Anges du jeu vidéo.

Avec ce qui se fait de mieux en matière de gameplay et de répliques, le tout avec des boobs ! Un peu comme sur Nrj12 en fait.
Ah ces p2w, c'est comme les boites à strip, ils jouent des charmes féminines érotiques pour vous faire consommer plus. J'ai passé, malgré l'offre de bonus sur ma boite mail ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés