Les tricheurs sont déjà là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Sinon quand t'es en auto-run et que tu te prends un mur... Après tu marches.

(très pratique pour pas se faire deco... Enfin, vaut mieux mettre un truc +/- lourd sur la touche avancer que de laisser le num-lock activé)
J'ai arrêté ça, suis mort trop de fois en auto-run afk bio/bière.
C'est bien de se concentrer sur des cas comme celui-ci, mais il serait surtout urgent de corriger des bug majeurs comme la banque qui repasse à 60 slots et fou le bordel dans les matériaux déposés, ou alors la boutique de guilde qui ne reverse pas les 10% au gm indiqué noir sur blanc dans les infos de la boutique de guilde.
ya des chances que ce soit des account de goldfarmer...
ils ont investi des ronds pour developper cheat pour optimiser leur temps avant un ban...
ya de fortes chances que ce soit rentable comme manege...ils font facile 5k gold/h

ah punaise j'aimerai engager des mecs comme eux
si on avait des mecs comme eux dans nos boites en France, ils t'optimiseraient les logiciels internes en 2 click 3lignes de codes.
Citation :
Publié par Greldi
si on avait des mecs comme eux dans nos boites en France, ils t'optimiseraient les logiciels internes en 2 click 3lignes de codes.
Bof... Sans généraliser, voilà les 3 lignes de codes
Je ne suis pas certain de la qualité de ces dernières, ce n'est pas ce qui les intéressent ;-)

Puis un "black hat" n'est pas forcément meilleur qu'un "white hat".
C'est réducteur pour les devs français, t'inquiète qu'il y en a de très bon. Comme partout.
Cette TP est quand même étrange. Car jusqu'à preuve du contraire, le code du jeu ou il y a besoin de calculs, est du coté serveur.
En gros, quand tu appuis sur une touche de déplacement, seule l'information du déplacement est envoyé au serveur. Le serveur te renvois l'information de la nouvelle coordonnée. Le client "lisse" ces informations pour éviter de voir les gens se téléporter.

ex:

Client: Appuis sur la touche A à un instant t. Déplacement du personnage à l'écran.
->envois de l'information déplacement nord instant t au serveur

Serveur: calcul de la position
-envois de la nouvelle position.

Si jamais il s'avère que le serveur a mis du temps a répondre et que le déplacement n'était pas possible, le joueur se verra retourner en arrière sur son affichage.



Après, il est possible que le serveur a du mal en ce moment, et que l'actualisation des coordonnées des autres joueur à du mal a transiter. D’où le fait qu'on les vois apparaitre et disparaitre au lieu d'un déplacement.
Ça peut te paraître bête, mais c'est un challenge pour certains d'arriver à détourner ou à sniffer les communications client-serveur.
Je lurk pas mal sur Owned Core (Forum pour tout ce qui est Gold Selling, Botting & co sur les MMORPGs), et le mec qui arrive à faire le premier botting ou à reverse-engineerer est plutôt acclamé; tout comme le mec qui avait fait le premier serveur privé ESO, Ophelia Core (dont le projet est mort, malheureusement).

Par ailleurs, la plupart de ceux qui développent ces outils ne les utilisent même pas mais les distribuent. (Je dis la plupart parce qu'il reste toujours les Chinois, p'tain d'Chinois)
Je suis pas de ce genre, je préfère 100 fois bosser sur des outils pour la communauté (Genre l'hôtel de vente que je produit) que de faire ces trucs-là. (Et puis bon, analyser des paquets de bytes par centaines sur une soirée :/ )
Edit:
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Cette TP est quand même étrange. Car jusqu'à preuve du contraire, le code du jeu ou il y a besoin de calculs, est du coté serveur.
En gros, quand tu appuis sur une touche de déplacement, seule l'information du déplacement est envoyé au serveur. Le serveur te renvois l'information de la nouvelle coordonnée. Le client "lisse" ces informations pour éviter de voir les gens se téléporter.

ex:

Client: Appuis sur la touche A à un instant t. Déplacement du personnage à l'écran.
->envois de l'information déplacement nord instant t au serveur

Serveur: calcul de la position
-envois de la nouvelle position.

Si jamais il s'avère que le serveur a mis du temps a répondre et que le déplacement n'était pas possible, le joueur se verra retourner en arrière sur son affichage.



Après, il est possible que le serveur a du mal en ce moment, et que l'actualisation des coordonnées des autres joueur à du mal a transiter. D’où le fait qu'on les vois apparaitre et disparaitre au lieu d'un déplacement.
Très peu de MMO et de FPS font encore ça. La plupart des temps, chaque client s'occupe de sa propre physique et renvoie les données aux serveurs. Généralement, à ce moment là, le serveur surveille les données pour voir si des déplacements trop grands sur des deltaT petits ne se produisent pas.
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Ils savent pas faire des programmes pour retrouver son perso bloqué sur un screen loading infini ?
travailles ton rp pendant ce temps, feignasse
Offrir 1 jour de jeu par "goldseller/tricheur" report, l’appât du gain y'a que çà de vrai !

Et en plus çà ferai 1 pierre 2 coups! puisqu’on serai content de les croiser lol
Citation :
Publié par Scoubee
Mdr putin c'est le serpent qui se mord la queue la ^^
Si ils offraient des jours gratuits pour chaque report, je développe direct un addon pour report les messages contenant les mots "gold", "sell", "fast", "online".
Oh yeah!
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Si ils offraient des jours gratuits pour chaque report, je développe direct un addon pour report les messages contenant les mots "gold", "sell", "fast", "online".
Le problème c'est que c'est au studio de les créer ces choses-là. Ils n'ont pas assez de pognons pour embaucher des personnes capables de serrer la vis directement en jeu. Faut que ce soit les joueurs qui report les gold sellers, comme ça ils ont le temps de commercer pendant parfois de longues heures avant que les comptes soient bannis.

Ce qui est bien dommage.
Citation :
Publié par Rielys
Le problème c'est que c'est au studio de les créer ces choses-là. Ils n'ont pas assez de pognons pour embaucher des personnes capables de serrer la vis directement en jeu. Faut que ce soit les joueurs qui report les gold sellers, comme ça ils ont le temps de commercer pendant parfois de longues heures avant que les comptes soient bannis.

Ce qui est bien dommage.
Les expressions régulières sont très gourmandes en ressources ;-)
Ou alors à passer côté client éventuellement, se lançant à l'ouverture de la boite mail, pour tous les messages non lus.

edit : humm désolé, message à côté de la plaque et ne correspondant pas au tien Effectivement, c'est aux studios d'embaucher des personnes vérifiant tout cela.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Si ils offraient des jours gratuits pour chaque report, je développe direct un addon pour report les messages contenant les mots "gold", "sell", "fast", "online".
En fait tu report tout les joueurs anglophones?
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Les expressions régulières sont très gourmandes en ressources ;-)
Ou alors à passer côté client éventuellement, se lançant à l'ouverture de la boite mail, pour tous les messages non lus.
Ça dépends, Grep ou POSIX (le plus utilisé dans +- tous les langages) est très gourmand en ressources, mais des alternatives moins lourdes (et moins fournies) existent pour ce genre d'application basiques (genre PCRE).

Après, je ne connais pas exactement la charge exact au niveau ressources technique, mais j'ai jamais eu l'impression que ce serait difficile de faire un filtre efficace contre ce genre de truc (Même des addons permettent de lutter efficacement contre ce genre de spam).

Réponse à ton edit: Ils peuvent très bien méler les 2; chopper les messages contenant 3 mots que j'ai cités, et les présenter à un mec qui pourra rapidement juger si c'est un gold seller ou non, "Bannir à la chaîne".

Citation :
Publié par Raptor Aurion
En fait tu report tout les joueurs anglophones?
Il ne prendrais en compte que les messages contenant minimum 3 mots de la liste, bien sur !
Je ne sais pas vraiment comment fonctionnent les filtres au niveau d'un serveur mail. Mais c'est vrai qu'en fait y'en a partout, services payants ou fournis gratuitement. Vérifiant côté serveur certainement autant en entrée qu'en sortie, sans laisser cette charge aux navigateurs faisant offices de courrielleurs, par ex.

Donc pourquoi pas dans un MMO, effectivement

Mais d'un autre côté si ça permet de diminuer la charge serveur et de réduire les coûts, alors ce n'est pas aux passionnés de lua d'avoir à coder des addons pour supprimer le spam. Mais au moins aux studios de le proposer directement dans le client, sans devoir contraindre le joueur à intégrer un quelconque addon pour cela. A moindre frais.

Je ne suis pas adepte des théories du complots, mais des fois, on pourrait se poser des questions Aucuns scrupules dans le monde du business, comme il a été dit.
Bien fait et il n'y a pas que les petits chinois farmer qui triche !!! combien de mec je n'ai pas vu sur le /zone dire (en anglais la plupart) vite venez on fait un groupe pour ****** car il y a un bug a exploiter !

Le pire c'est qu'on les prévient et ils s'en foutent...

Donc voila



Et sinon oui, marre des gold sellers qui spam la boite mail -____-
Des expressions régulières pour virer les goldsellers, ça ne changerai rien.

Sitôt le mot "gold" bannis, ils utiliseront "g.o.l.d" ou "g o l d" ou "G0LD" et le tour est joué. A moins de recenser toutes les façons possibles et imaginables (et ils en ont de l'imagination les bougres) d'écrire ce mot de façon compréhensible, ça ne servirai à rien, si ce n'est à bannir des gens qui auraient eu la mauvaise idée d'écrire une phrase qui rentre dans l'expression. "selling an armor, 1k gold, fast delivery !" (mon dieu, ce joueur essayant de vendre une armure est un gold seller !)

La seule chose efficace (mais pas tant que ça) c'est la dénonciation, et des analyses de log pour étudier les comportements de personnages douteux.
Citation :
Des expressions régulières pour virer les goldsellers, ça ne changerai rien.
Sitôt le mot "gold" bannis, ils utiliseront "g.o.l.d" ou "g o l d" ou "G0LD" et le tour est joué. A moins de recenser toutes les façons possibles et imaginables (et ils en ont de l'imagination les bougres) d'écrire ce mot de façon compréhensible, ça ne servirai à rien, si ce n'est à bannir des gens qui auraient eu la mauvaise idée d'écrire une phrase qui rentre dans l'expression. "selling an armor, 1k gold, fast delivery !" (mon dieu, ce joueur essayant de vendre une armure est un gold seller !)

La seule chose efficace (mais pas tant que ça) c'est la dénonciation, et des analyses de log pour étudier les comportements de personnages douteux.

C'est exact oui, mais les addons anti spam/bot sur wow sont a 100% efficase je n'ai jamais jamais aucun message privé et je n'en vois aucune non plus sur le tchat et pourtant il y en a des vendeurs d'or, il faudrait prendre exemple sur se genre d'addon (désolé je ne me souvient plus du nom de l'addon)

Et bannir a vie les comptes aussi, comment font-il pour toujours revenir si les comptes sont bannis ? ils peuvent pas lacher 30-50€ a chaque fois, si ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés