Les tricheurs sont déjà là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashpaf
Oui à mon avis les add-ons sont la cause des bots farms, des radars et des speedhacks. D'ailleurs les dev d'addons sont les mêmes que les cheateurs et les goldseller : ils viennent tous de Chine.
Ou ça n'a rien à voir, parce que je ne sais pas du tout de quoi je parle? Je sais plus du coup.

"La plus grande force du Diable, c'est d'avoir convaincu tout le monde qu'il n'existait pas"...
A vos fraps les gars pour immortaliser le moment. Car je pense que malgré le risque de ban très élevé, des zozos vont s'y essayer en RvR.
A défaut de tenter une prise de fort ou de parchemin de cette manière, ils iront de ressource en ressource pour traverser la carte plus vite .
en RvR les scrolls sont en zone d'aggro et font vraiment mal même en V1-10. Mais c'est vrai que cela reste possible.

Je ne sais pas si il y a un délai (comme un cast) pour récupérer ses scrolls cela serait une bonne idée, genre pour prendre un scroll il faudrait 10 secondes.
Citation :
Publié par Coeurdefer
On n'a pas besoin de surveiller tout le monde et tout le temps. Etant programmeur je vois bien comment faire... c'est basique comme programmation.
Non c'est loin d'être simple.

Je ne sais pas si tu as deja vu des joueurs qui laggent dans un mmo, ca fait en général comme des mini TP. De son coté le joueur qui lagge, lui se voit fluide. Ca vient du fait que le serveur extrapole constamment les positions pour tenir compte des latences.

Tu vas me dire, mais pourquoi le serveur n'attend pas d'avoir des positions sûres avant de les traiter? parce que ca serait un enfer coté client (et comme chacun sait, le client est roi, haha): si le jeu revalide sa position au client, au moindre lag, ca fera un effet rubberBand. Donc le serveur n'a pas vraiment d'autre choix que de "faire confiance" au client.

Bien sur le serveur peut vérifier l’intégrité des déplacements, globalement, mais pas sur des courtes distances.
A ce sujet,un post de Zenimax sur les forums off.:

Citation :
Aujourd’hui nous avons effectué une opération majeure contre les tricheurs dans ESO, bannissant de manière permanente plusieurs milliers de ces personnes. Ce n’est que le début de nos efforts continuels afin de nous assurer que le jeu reste exempt de « botters », « speed hackers », et autres « gold-spammers ».
Nous tenons à remercier toutes les personnes nous ayant reporté en jeu ces individus dans ESO –vos reports nous ont permis d’identifier de nombreux comptes ayant été bannis aujourd’hui. Ne vous arrêtez pas de nous reporter tout botter, gold-spammer et speed hacker que vous pourriez croiser en jeu ; nous prenons très au sérieux ces retours de votre part et nous nous efforcerons de garder ces personnes hors de Tamriel.
Hier:5 mails de gold sellers,ce soir 1 seul...Par contre,au vu du /zone,il leur reste du boulot!
De toute façon c'est du non stop, suffit de se rappeler des 16 000 ban Aion Europe et que ça revenait... même si après plusieurs vagues ça c'était calmé.
Je suis content déjà qu'on ne voit pas le nom des persos au dessus des têtes dans ESO. Ca permet de ne pas les voir pourrir le paysage en live comme c'était le cas dans AION.
j'en ai aussi croisé hier apres midi sur l'ile de Morneroc ... c'est nul tout ces tricheurs ca me rappel BF4, le type qui te snipe alors qu'il est de l'autre côté de l'immeuble (rayon x) ???
Citation :
Publié par nyanko
Je suis content déjà qu'on ne voit pas le nom des persos au dessus des têtes dans ESO. Ca permet de ne pas les voir pourrir le paysage en live comme c'était le cas dans AION.
C'est clair, finalement ça a du bon cette UI épurée xD
Hier matin, j'ai vu un drôle de truc... je prétends pas qu'il y a triche ou quoi que se soit, mais j'aimerai comprendre...

Bref, y a un pélos qui se promenais en habit de prisonnier, genre ceux qu'on a au début, quoi... et qui faisait c'est quêtes dans un bled lvl 30 en étant lvl 5...

En gros, il avait l'air de faire les mêmes quêtes que moi... sauf qu'il apparaissait subitement devant le perso qui a la quête, avait +/- le même temps de lecture que moi pour prendre la quêtes (càd aucun ) et disparaissait... un peu comme un tp... et puis réaparaissait près du npc suivant et ainsi de suite...

Il allait pas spécialement plus vite que moi... et je l'ai même vu ouvrir sa carte.

Alors quoi qu'est ce... bug d'affichage des habits, phasing/dephasing qui fait que je le voit pop/depop... et quid du lvl5 en zone 30... Après si y a cheat, je comprends pas très bien l'intérêt
Citation :
Publié par DeV :<
genre il court plus vite que toi pour aller au spot ? ou il arrive comme par magie à la loc exacte de la ressource ?
speedhack peut être ? mais même sans ca, le TP du mage est un peu OP pouyr ca, j'ai croisé des "joueurs" qui effectivement devait avoir les recherches de ressource de tout et qui sautait de ressources en ressources.

Mais ca c'est dans tous les jeux. on sait ou ca fini : spam.gold@CHINA
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Glaystal
On a eu les mêmes au début de FFXIV. Ce sont les bots à la mode.
Vas y avoir une vague de ban prochainement pour rassurer les gens mais un jeu à succès aura toujours des bots.
ca existait déjà sur Asheron's Call 1 alors tu sais ...
Message supprimé par son auteur.
J'ai remonté trois mail IG concernant les Goldsellers justement.
Même si je ferai toujours le boulot de mon côté pour contribuer à la chasse aux sorcières, le meilleur moyen reste à mon sens la sensibilisation aux joueurs de ne pas acheter et/ou de tricher.
On ressent tellement plus de satisfaction et d'honneur, à level max naturellement et optimiser son perso sans l'aide d'un programme ou de ressource acheté à la sauvette.
Citation :
Publié par Eodass
J'ai remonté trois mail IG concernant les Goldsellers justement.
Même si je ferai toujours le boulot de mon côté pour contribuer à la chasse aux sorcières, le meilleur moyen reste à mon sens la sensibilisation aux joueurs de ne pas acheter et/ou de tricher.
On ressent tellement plus de satisfaction et d'honneur, à level max naturellement et optimiser son perso sans l'aide d'un programme ou de ressource acheté à la sauvette.
Moi je les laisserais au max essayer de tricher et BAN BAN BAN BAN BAN ! sa rapportera bcp argent et quand ta vraiment peur de perdre ton compte, ou que tu sais que a 99% tu sera banni ds 1 semaine, ouai en general sa evite labus, a l'inverse de L2 avec L2walker XD ( je remercie comme meme le createur de se programme mais ceci est une autre histoire )
Citation :
J'ai remonté trois mail IG concernant les Goldsellers justement.
Même si je ferai toujours le boulot de mon côté pour contribuer à la chasse aux sorcières, le meilleur moyen reste à mon sens la sensibilisation aux joueurs de ne pas acheter et/ou de tricher.
On ressent tellement plus de satisfaction et d'honneur, à level max naturellement et optimiser son perso sans l'aide d'un programme ou de ressource acheté à la sauvette.
Pareil, dès que je vois un joueur (ou un bot) suspect et pris en "flag", je dénonce directe.
Citation :
Publié par Eodass
On ressent tellement plus de satisfaction et d'honneur, à level max naturellement et optimiser son perso sans l'aide d'un programme ou de ressource acheté à la sauvette.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Ça c'est un débat que l'on ne peut pas avoir ici depuis des années sur les Mmos qui ont démocratisé ce comportement, même que si c'est proposé directement dans le jeu comme il y a encore quelques mois il ne faut pas froisser les furieux de la CB et de la reconnaissance sociale. Il y a des accords de pub et c'est pas bien de parler comme des adultes responsables, alors râler maintenant....j'ai fait mon deuil.

Citation de conclusion "on récolte ce que l'on sème"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés