[division] Aperçu du gameplay des classes de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Ipaloplu fait toujours le même coup, je pense que c'est une private joke avec Jaéha et comme les gens qui réagissent a ses faux trolls sont même pas foutus de vérifier qu'ils font partie de la même guilde, ça marche a tous les coups. Du coup il aurait tord de se priver!

Quand au jeu en lui même, même si il trouve pas son public (ce qui est possible vu les partis pris assez osés) il fera avancer les choses pour d'autres jeux futurs, au moins pour montrer qu'on peut aller plus loin que le sandpark et s'ouvrir au grand public. BDO prouve et prouvera qu'on peut faire un AAA sans instancier tout comme des gorets, et rien que ça, ça vaut le coup.

Pour ma part je l'avais dit assez vite, je trouve qu'il il y a une dichotomie entre l'aspect sandbox du jeu et un GP axé action, mais peut-importe, lorsque l'on regarde les features, on est par exemple beaucoup plus loin que Archeage dans le côté non-dirigiste a l'égard des joueurs. Disons que mon avis est qu'il tire les joueurs vers le haut dans leur rapport au jeu en général, il montre que l'on peut s'amuser sans être infantilisé et ça, ça fait vraiment du bien!

Donc qu'on l'aime ou pas, qu'on y joue ou pas, il faut lui souhaiter une réussite au moins relative.

Dernière modification par Morne ; 09/04/2014 à 22h28.
Franchement, leur budget effets sonores et musiques doit être au minimum. C'est tellement naze que je fais plus réaliste avec ma bouche et des boom boom tchik.

Et yen a ras le cul des monstres qui mettent 3 ans à tomber. Moi je veux du farm no brain en aoe qui crèvent en 2 sec chrono, à la Forge of the Gods.
Citation :
Publié par Kato3y
Et yen a ras le cul des monstres qui mettent 3 ans à tomber. Moi je veux du farm no brain en aoe qui crèvent en 2 sec chrono, à la Forge of the Gods.
C'est un MMO, qui plus est coréen, pas un hack'n'slash.

Si tu veux des mobs qui crèvent en 2secondes chrono, va sur Tera, depuis qu'ils ont mis en place les "armes avatar" (autrement dit "arme enchantable +9 en 2 minutes c cadeau et qui critiquent à 100%"), tu peux te faire des trains de mobs à la chaine avec une facilité déconcertante.
Mais bon pour le coup, c'est pu vraiment du jeu à mon sens...

De plus :
Citation :
Publié par Derpmuch
sur la CBT1 5 Lv de différence c'était du 2 shot par les mob.
Rien ne dit que ce sont des mobs de base à niveau égal sur cette vidéo qu'on mettra toujours autant de temps à tomber chaque mob.
Citation :
Publié par Kato3y
Franchement, leur budget effets sonores et musiques doit être au minimum.
Et yen a ras le cul des monstres qui mettent 3 ans à tomber. Moi je veux du farm no brain en aoe qui crèvent en 2 sec chrono, à la Forge of the Gods.
Les musiques de BDO sont excellente, puis imo tu as pas du connaitre FoG en Chronicle 4 toi
Ça fait mal au crane le floutage (blur effect ?) à chaque attaque...
C'est dommage parce que le jeu a l'ai pas mal graphiquement et ce flou gâche un peu.
Y'a pas moyen d'éditer le poste d'entrer et mettre en gras et rouge que les effets de tremblement et de blur se vire dans les options graphique.
ça doit faire le 20ème péon qui dit la même chose sans lire le topic, même si ça a été répété sur chaque page...
Le péon sait que ça se désactive, merci.
Seulement pour une vidéo de démonstration ça aurait été mieux de les désactiver (ou en cours de vidéo) pour montrer ce que ça donne sans.
Alors autant j'ai trouvé le gameplay archi mou sur TESO, j'avais l'impression de jouer avec des perso en bois ultra rigides, je trouvais les animations super mal faites, autant là, j'ai envie d'essayer le jeu, ca semble très dynamique et les perso ont des animations réalistes. Mais par contre, j'ai peur que mon PC ne tienne pas la distance.
Pitié qu'il sorte en MMO en abonnement chez nous... Ou un F2P pas P2W avec un putain de bon éditeur, casse les burnes d'avoir toujours des serveurs en carton quand c'est pas des MMO à grand budget prévu pour l'Europe.

Si y a un abo à vie je prends direct. C'est le seul MMO qui me donne envie depuis des lustres (depuis que j'ai stop Aion en fait... 6mois après sa sortie)
Tham : Regarde des vidéos de joueurs en 1080p. Ça à l'avantage d'être réel, sans modif pour exhibition et sans être proche de l'avatar. Car là, ils cumulent les erreurs (Laisser le flou + proche de l'avatar + exhibition avec un gars overlvl par rapport au mob -> D'où le WTF je fais ce que je veux)

Monsieur PA m'a bien rajouté après qu'il était mieux de jouer en groupe pour le leveling. Car des joueurs de même level qu'un mob, il prend assez cher tout de même.

Et attention, la vidéo est peut-être en 1080p sur Youtube, mais si c'est encodé en 720p, ça va pas changer grand chose.
A tout les coups il sera GRATUIT et le temps qu'il sortent chez nous il sera dépasser du genre a la blade n soul ....
Par contre le gameplay a l'air vachement nerveux et donne envie de tester , TRION aurais du le choisir plutôt que archage...
Les deux avaient et ont toujours vocation a être distribués dans le reste du monde....Dtf la moitié des features de BDO ne sont pour l’instant pas développées quoi cela sert-t'il d'être impatients??
Perso j’attends que leur craft soit plus en conformité avec du craft de sandbox...si j'ai bien compris a la CBT1 cela se résumait a du upgrade de stuff. Depuis ils ont montré les avant-postes lors de prise de territoire, je suis pas sûr qu'il aient annoncé si oui ou non ces avant-postes sont réalisables via le craft, espérons qu'il ne sortent pas de terre d'eux-même!
Oui je voulais parler du mobilier, et il me semble que tu m'avais confirmé qu'il y'a aussi des éléments du genre charrette pour les npc et ce genre de trucs non?
Concernant la construction de la maison, je comprend vu comme l'architecture des villes est excellente sur ce jeu, qu'ils ne veulent pas avoir du n'importe quoi en terme de placement. Sans parler des difficultés liées a la construction des maisons sans destruction, a long terme; la location reste un bon compromis.

Peut-être que mon imagination me joue des tours mais n'avaient-t'ils pas parlé de pouvoir cambrioler des maisons??

Dernière modification par Morne ; 10/04/2014 à 10h44.
C'est très rythmé, cela me fait penser à Aion.
Après attention aux effets de sorts, sur des mobs assez lents et sans effet ça ne se voit pas mais en pvp ça peut vite tourner au sapin de noël, taper sur le tas de lumière au lieu d'un perso identifiable....
Jaeha, aurais tu des liens vers les vidéos de joueurs?

J'ai parcouru l'ensemble du thread, et j'ai vu que tu parlais de plusieurs classes: wizard, guerrier défensif féminin.
Quel sera le nombre total de classes, outre les 4 qu'on connait déjà?

Il faut vraiment qu'il sorte en Europe. De toute façon je crois que je vais me mettre au coreen un de ces jours....
Citation :
Publié par Jaeha
Tham : Regarde des vidéos de joueurs en 1080p. Ça à l'avantage d'être réel, sans modif pour exhibition et sans être proche de l'avatar. Car là, ils cumulent les erreurs (Laisser le flou + proche de l'avatar + exhibition avec un gars overlvl par rapport au mob -> D'où le WTF je fais ce que je veux)
C'est leur trip, ils adorent faire des vidéos de ce genre. Le visionnage des vidéos de Yemanja, Steparu ou de ta guilde donne une autre dimension du gameplay, certes moins "dynamique" (en même temps là c'est un peu n'importe quoi) mais surement plus jouable en team.
Je me ferai ma propre opinion lors de la CBT2.

Citation :
Publié par Jaeha
Et attention, la vidéo est peut-être en 1080p sur Youtube, mais si c'est encodé en 720p, ça va pas changer grand chose.
C'est très certainement le cas.
Citation :
Publié par Merhune
Jaeha, aurais tu des liens vers les vidéos de joueurs?

la chaine d'inporylem

Les vidéos commentées de Yemanja

C'est pas çà qui manque.

Citation :
Publié par Merhune
J'ai parcouru l'ensemble du thread, et j'ai vu que tu parlais de plusieurs classes: wizard, guerrier défensif féminin.
Quel sera le nombre total de classes, outre les 4 qu'on connait déjà?
8 en tout (il faut ajouter le tamer, wizard, valkyrie et le blader).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés