[division] Aperçu du gameplay des classes de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
PearlAbyss aurait du être clair en expliquant que c'est une démonstration de ce que "peuvent" potentiellement faire les class/race du jeu et non une présentation concrète de gameplay.
On voit très bien pendant la vid que les persos utilisent une pléthore de skill et de combo, quitte à en faire trop pour pas grand chose... car les mob n'ont aucun répondant face au perso Godmod (sans barre de vie) des devs.

sur la CBT1 5 Lv de différence c'était du 2 shot par les mob.

"PearlAbyss (검은사막) this video clip is played by advanced player(dev member)"

Dernière modification par Derpmuch ; 09/04/2014 à 16h59.
ils sont obligé de les faire couiner comme ça les persos.

La bande son est une horreur et cheap, des petits gémissements toutes les 3 secondes, entrecoupée de bruit de flipper. Quand aux ennemis ils sont soit muets soit doués d'une puissance vocale de hamster.
Citation :
Publié par Mytoko
Je ne suis guère d'accord sur ce point.
Certes la vitesse a été augmentée, mais il existe bel & bien des jeux avec la même rapidité
Dragon Nest, qui reste un bon TPS très fast paced.
C9 aussi est assez rapide.

Sinon, ce gameplay est tellement M A G N I F I Q U E
Je trouve ça tellement WOW, c'est tout ce que je rêve d'un MMO.
Je ne trouve pas dragon nest aussi rapide a moins que je ne sois pas tombé sur les bonne vidéo comme je n'y est jamais mis les pieds,C9 encore ouai mais sur black desert c'est non seulement très rapide mais aussi beaucoup plus réaliste au niveau des mouvements .
Message supprimé par son auteur.
Je crois que pour les sorts plus traditionnels à distance on aura le sorcier.

Citation :
Publié par Masamitsu
Pour ma part je ne suis pas très orienté PVP mais je pense qu'un gameplay comme celui là sera plus exigent pour le joueur dans le sens ou il faudra bien se placer et esquiver les attaques de son adversaire et demandera beaucoup plus d'attention que pour un mmo "classique".

J'ai pas fais gaffe dans la vidéo si on pouvait frapper les mobs tout en se déplaçant car sur TERA par ex, on ne pouvais pas et je trouvais ça très embêtant de devoir s'arrêter pour balancer ces skills.
Je trouve que ça casse l'action.
Je trouve au contraire que ça force l'attitude "je fonce et spam mes skills+esquives dans tous les sens comme un gros mongol". Je le vois bien sur Blade and Soul où tu peux taper en mouvement, et dès qu'il y a un peu de monde en PvP c'est du grand n'importe quoi (en plus avec les limites techniques du jeu c'est encore pire !). Du coup question à ceux qui ont testé : le spam d'aoe c'est possible pour un peu toutes les classes ? Je n'espère pas me retrouver avec le syndrome GW2, en pire vu la volonté de nervosité qu'on voit sur la vidéo.
Un gameplay largement amélioré en revanche l'IA semble toujours aussi nulle... Pour moi c'est ce qu'il manque au jeu pour le moment et comme beaucoup je me demande ce que sera réellement le jeu dans des grands groupes ainsi que la gestion des serveurs.

Wait and see. Mais plus j'en vois plus j'aime!
La vidéo permet de se rendre compte un peu du gameplay et de l'évolution par rapport à la CBT1. Car de ce que j'en avais vu alors, c'est vrai que c'était moins speed.

Par contre, comme tout le monde ici, je trouve les effets de caméra et le motion blur/flou au moindre mouvement de caméra ou à la moindre petite compétence juste dégueulasse, j'ai lutté pour finir de mater la vidéo. Heureusement qu'on pourra désactiver tout ça.

Après, c'est vrai que les persos ont vraiment beaucoup de sorts d'esquive, et que ça bouge beaucoup, peut-être un peu trop. A voir ce que ça peut donner en situation, que ce soit en pve, pve de groupe, ou pvp.

Pour les pv des mobs, ça donne un peu ce qu'on pourrait s'attendre contre des mobs costauds, façon BAM dans Tera, du coup, là on peut se dire qu'avoir des esquives permettra une bonne survivabilité.
Même si j'ai trouvé que les mobs n'avaient pas du tout de réactivité ! Limite des poteaux les trucs. Comparé justement à des BAM de Tera et leur super animation, c'est le jour et la nuit.

Pour finir, j'ai trouvé que la "sorcière" (3e personnage, après l'archère) se jouait façon DBZ !!
Corps à corps, pluie de coups rapide, esquive sur les côtés ou arrière en téléportation/super vitesse un peu, boule de feu moyenne à un main au dessus de la tête, enchainement de petite boules de feu avec les 2 mains de part et d'autre du corps (comme ça http://empiredbz6.free.fr/vegeta/016.gif), kaméhaméha, et genki dama.
Ça fait bizarre. ^^ (mais bon, pourquoi pas)

Plus qu'à attendre des news pour une sortie occidentale.
Citation :
Pour finir, j'ai trouvé que la "sorcière" (3e personnage, après l'archère) se jouait façon DBZ !!
Corps à corps, pluie de coups rapide, esquive sur les côtés ou arrière en téléportation/super vitesse un peu, boule de feu moyenne à un main au dessus de la tête, enchainement de petite boules de feu avec les 2 mains de part et d'autre du corps (comme ça http://empiredbz6.free.fr/vegeta/016.gif), kaméhaméha, et genki dama.
Ça fait bizarre. ^^ (mais bon, pourquoi pas)
ils veulent clairement ratisser large avec ce genre de gameplay ..
Citation :
Publié par JNH
Du coup question à ceux qui ont testé : le spam d'aoe c'est possible pour un peu toutes les classes ? Je n'espère pas me retrouver avec le syndrome GW2, en pire vu la volonté de nervosité qu'on voit sur la vidéo.
Ce type de skills consomment des ressources (mana, MP, appellez ça ce que vous voulez), donc non pas vraiment.

Pareil pour les esquives, ça consomme la barre de stamina donc dans des conditions réelles c'est pas "spammable" comme on le voit dans la vidéo avec leur godmode. Le dynamisme que l'on voit c'est un peu de la poudre aux yeux.
J'ai du mal à imaginer ce genre de gameplay très hack'n slash en pvp.
Déjà en petit groupes ça risque d'être vite le foutoir mais alors en pvp de masse !

Par contre pour du bashing en pve ça doit être bien défoulant ce genre de combats, comme pour du diablo quoi.
Citation :
Publié par TtK
J'ai du mal à imaginer ce genre de gameplay très hack'n slash en pvp.
Déjà en petit groupes ça risque d'être vite le foutoir mais alors en pvp de masse !
Ca sera le foutoir autant que sur les autres MMO, du moment qu'ils ne mettent pas masse effet inutiles comme sur FF14 ...
Je préfère largement un gameplay plus nerveux ou tu gères tous tes coups facilement et rapidement plutôt qu'un gameplay à la Tera relativement lent ou tu dois attendre la fin d'animation de ton skill pour rebouger.
ouai ils auraient pu éviter les zooms rapides durant les attaques, effets ondes de choc, bonjour le mal de crâne pendant les sessions de jeu prolongé! Trop plein d'effets à mon goût! même pr la lisibilité des combats, en groupe ça risque d'être hardcore!
Citation :
Sauf que sur C9, t'avait pas de combat de masse. C'est bien là le problème. Un gameplay aussi nerveux en PvP, j'attend de voir ce que ça va donner, car ça peut rapidement tourner au n'importe quoi.
En fait d'après leur expérience sur C9 ils ont juste gardé la nervosité des combats (bye les combos aériens/ sur rebond), ce qui donne une impression de hack&Slash comme soulevé plus haut.

Si la simplification du gameplay peut se comprendre pour le développement d'un Mmo avec gvg je suis tout de même bien curieux de voir comment ils vont rendre ceci plus intéressant que du spam bête et méchant d'autant que pour le moment il n'y a pas de rôles bien spécifiques en fonction des classes.

Citation :
Les mobs était modifié pour la vidéo effectivement (Confirmation par PA, j'aurais plus d'infos demain) et immune aux KD.
Il me semble que sur le premier combat, celui du guerrier, un mob est bien mis au sol.
BDO est un autre échec malgré son potentiel de départ ...
Citation :
Publié par Jaeha
Ils le sont pas tous. J'ai posé plein de questions de toute façons.
lol parce que tu crois qu'ils vont te dire la vérité ? Les développeurs nous mentent sans arrêt ce sont des voyous comme pas permis !!
Citation :
Publié par Ipaloplu
BDO est un autre échec malgré son potentiel de départ ...
J'adore ce genre de commentaire !
Le jeu n'est même pas encore sorti qu'il est un échec ?

Exactement pareil pour TESO les gens ils jouent au jeu une 20éne d'heure est c'est d'la m**** ? 1/20 et il incendie le jeu sur tous les forums ...

Putain mais citez moi le MMO parfait alors ? Le MMO qui n'est un échec sur aucun point ?
Faut arrêter d'être aussi pessimiste, aucun jeu n'est parfait et surtout dans les MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés