[division] Aperçu du gameplay des classes de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrk'
il a l'air par mal, si seulement il avait pas été fait par les asiats pour les asiats ...
Ca gueule sur l'occidentalisation, ça gueule quand c'est pas le cas.
Perso, j'espère qu'on l'aura tel quel chez nous.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
A tout les coups il sera GRATUIT et le temps qu'il sortent chez nous il sera dépasser du genre a la blade n soul ....
Oui sauf qu'il y a pas vraiment de grosse annonce de MMO pour les prochaines années sauf Star Citizen mais c'est des styles très différents.
Donc BDO n'est pas pret d'être dépassé au contraire.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
A tout les coups il sera GRATUIT et le temps qu'il sortent chez nous il sera dépasser du genre a la blade n soul ....
Par contre le gameplay a l'air vachement nerveux et donne envie de tester , TRION aurais du le choisir plutôt que archage...
Oui il sera dépasser par une nouvelle extension de WoW et les Panda, la scène du MMORPG est tellement original qu'un jeu ambitieux et non themepark comme BDO sera vite oublier... za zay zur.

Citation :
Publié par Myrk'
si seulement il avait pas été fait par les asiats pour les asiats ...
Oui BDO aurait été bien mieux fait par des occidentaux !
Car nos dev sont tellement talentueux et pas bridé(les asiats, les jaunes lol, sont bridé dans leur imagination et bridé comme leur yeux... LOL,PTDR) ! On aurait eu une D.A cartoon à la Wildstar, une map et des quêtes couloir comme SWTOR, une UI et des animations Amiga comme sur TESO et des graphismes à la Minecrafts. Le pied quoi ! cette démonstration de talent des occidentaux depuis 10 ans quoi Pfiouuuu !

Dernière modification par Derpmuch ; 10/04/2014 à 14h08.
Pour ceux qui n'aiment pas les jeux asiatiques, je vous suggère Teso .
C'est un jeux déjà disponible, bien formidable, très bien réalisé, en français, what else?
Citation :
Publié par Neuxen
Pour ceux qui n'aiment pas les jeux asiatiques, je vous suggère Teso .
C'est un jeux déjà disponible, bien formidable, très bien réalisé, en français, what else?
Et c'est Hervé Air, alors que demande le peuple !
Citation :
Publié par Derpmuch
Et c'est Hervé Air, alors que demande le peuple !
Des arènes pour la compétition.
Tkt ca va venir et celui qui a la plus grausse ai le plu faure du monde. Enfin je dit ça, tu le sais déjà...
Et ils veulent aussi une armure d'empereur pour tous, c'est vrai quoi c'est quoi ce monde ou y'a qu'un gars qui peut être empereur!
Citation :
Publié par Morne
Tkt ca va venir et celui qui a la plus grausse ai le plu faure du monde. Enfin je dit ça, tu le sais déjà...
Et ils veulent aussi une armure d'empereur pour tous, c'est vrai quoi c'est quoi ce monde ou y'a qu'un gars qui peut être empereur!
"Bah jaispair kon peu avoir la plu grosse en allant dans le kash shop kar moi g pa vraiment le tant de farmai sur les theme park mé je veut kan mm avoar la plu grosse kar je paille donc g droit c lojik, est si ya ke les nolife ki peuvent aitre empenneur de Chernobill sa seré tro naze"

Plaisanterie mise à part, comme le souligne Zaraki, j'ai aussi la crainte qu'ils ne mettent des lustres avant d'arriver en Europe, qu'il ait déjà bien vécu en Corée et que le phénomène se soit essoufflé, voire se vautre faute d'audience, comme Archeage. Ou pire un jeu sortant très tardivement et ayant X patch de retard sur la version Coréenne.
Vu comment tu frises la crise d'épilepsie sur cette vidéo PvE, en PvP avec un peu de monde, tu finis avec une hémorragie cérébrale et en arrêt cardiaque.
Enfin c'est toujours distrayant de voir des vidéos de MMOs asiatiques qui ne seront jamais sérieusement distribués chez nous la plupart du temps.
http://kotaku.com/why-does-this-mmo-...-we-1561996585

La presse JV "général" peine à parler de BDO autrement que via des vidéos PvE qui font Paf ! Paf ! et des character builder kikoo...
C'est triste à dire mais ce genre de vidéo est nécessaire pour faire de la promo et faire cracher DAUM(l'editeur) pour une rallonge de budget si besoin après la CBT2.
C'est indéniablement le truc qui me fait désespérer ça. Comme le disait si justement Jaeha, on s’intéresse soudain à ce jeu pour sa forme et non pas pour son fond. C'est un peu décourageant parce que ce sont pas les aspects MMO du jeu qui sont mis en avant. Et c'est pas ces features la qui vont garantir la qualité de ce jeu, dans un sens comme dans l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés