[division] Aperçu du gameplay des classes de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que tu imagine la vitesse a bien été augmenté,je crois qu'ils existe aucun jeux aussi rapide et sa fait un peu peur car on ce croirait sur un jeu solo .

J'ai du mal a imaginé un groupe coordonné avec ces attaques qui vont dans tout les sens,surtout le giant.
C'est bien la fluidité qui a été amélioré. J'ai regardé la vidéo sur mon téléphone au début et j'ai fais "WTF", mais sur grand écran, c'est pas forcément beaucoup plus rapide que pendant la CBT1, juste plus fluide dans les enchaînements.

Par contre, vu le temps qu'ils mettent à buter les mobs, ils auraient pu foutre du gameplay à 2. Surement pour la seconde vidéo dans deux jours.

Le warrior à l'air d'avoir un gros CC de zone aussi.

PS : Du coup, mes remarques de la première CBT sont les mêmes ici. J'attend le gameplay de groupe.

Dernière modification par Jaeha ; 09/04/2014 à 08h34.
Je suis d'accord mais j'espère que ça sera désactivable.

Un autre truc me gène un peu.
Les esquives et tp courte distance ont l'air un peu trop spamable, y'a pas de CD dessus ?
Citation :
Publié par Cizeo
Comme c'est souvent expliqué, les à-coups sont désactivables dans les options du jeu !
Je ne passe pas mon temps à lire tous les post qui passent même si j'essaie de suivre ce fil et j'avais raté cette info. Je commentais juste la vidéo en fait.
J'espère que c'est une info officielle en tout cas et qu'on pourra rapidement voir des combats CBT2 avec l'option désactivée.
Ya pas de gender lock à proprement parler.

Y'aura une Warrior femelle, mais qui sera plus orienté défensif par exemple. De même pour les autres classes, à l'exception du giant.

Citation :
rien d'annoncer pour la france pour ce jeu ?
Avant de penser à la France, petit nombriliste mangeur de camembert, pensons à l'Europe, qui n'a pas été annoncé. Faut se mélanger un peu parfois.
Citation :
Ya pas de gender lock à proprement parler.
Y'aura une Warrior femelle, mais qui sera plus orienté défensif par exemple. De même pour les autres classes, à l'exception du giant.

Avant de penser à la France, petit nombriliste mangeur de camembert, pensons à l'Europe, qui n'a pas été annoncé. Faut se mélanger un peu parfois.
Je pense qu'il a utiliser le terme "France" mais il aurait pu dire Europe. Ce qu'il veut dire c'est "rien d'annoncé pour nous ?"
Citation :
Publié par Jaeha


Avant de penser à la France, petit nombriliste mangeur de camembert, pensons à l'Europe, qui n'a pas été annoncé. Faut se mélanger un peu parfois.
+1

C'est joliment dit

Qu'il sorte en Anglais ça sera déjà un bonne chose.(Europe ou NA peu importe)
Je pense que l'Europe sera servi en dernier comme d'hab...
Citation :
Je ne pense pas que tu imagine la vitesse a bien été augmenté,je crois qu'ils existe aucun jeux aussi rapide et sa fait un peu peur car on ce croirait sur un jeu solo .

J'ai du mal a imaginé un groupe coordonné avec ces attaques qui vont dans tout les sens,surtout le giant.
Je ne suis guère d'accord sur ce point.
Certes la vitesse a été augmentée, mais il existe bel & bien des jeux avec la même rapidité
Dragon Nest, qui reste un bon TPS très fast paced.
C9 aussi est assez rapide.

Sinon, ce gameplay est tellement M A G N I F I Q U E
Je trouve ça tellement WOW, c'est tout ce que je rêve d'un MMO.
Ce jeu semble vraiment très sympathique, les mouvements et attaques aussi rapides peuvent faire peur pour coordonner un teamplay, mais faut voir ça comme un défi, je pense que c'est juste une question d'habitude.

Après ce qui me fait peur c'est la config nécessaire pour le faire tourner correctement, parce qu'on a pas tous les moyens de s'acheter de bonne config :c

Bon allez, plus qu'à attendre ... Allez, soyons optimiste, 2 ans ?
Citation :
Publié par Scellow
Haha merci Pearl Abyss d'avoirs mis une JOLIE fessé aux devs occidentaux
ENFIN un BON gameplay dans un mmo
Tu t'avances beaucoup, mon grand. Le gameplay a l'air jouissif pour exploser du mobs, on est d'accord. Mais attendons de voir ce qu'il donnera contre des joueurs, en petit comité et surtout en combat de masse. Sur la CBT 1, c'était un des gros problème de BDO et je redoute toujours que son coté dynamique ne soit pas adapté pour du siege par exemple.
D'ailleurs, je vais donner mon ressenti, vite fait, sur cette vidéo.

Le travail effectué est très bon, c'est ultra fluide, c'est jolie (Même si ya encore le flou et le mouvement de camera, mais osef, on peut le virer dans les options).

Reste donc la partie groupe et PvP, que j'attend de voir en oeuvre (Groupe PvE ce vendredi j'imagine). Le dynamisme c'est bien, mais ça peut-être problématique en mass PvP particulièrement. Même si il semblerait qu'il y est maintenant de bonnes grosses AoE de CC (Avec le Warrior, mais surement avec d'autres classes) permettant de canaliser ce dynamisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés