[Actu] Le MOBA Dawngate se lance en « bêta communautaire »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/4/2014 à 18:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MOBA Dawngate se lance en « bêta communautaire », sorte de bêta ouverte accessible à tous mais qui ne dit pas son nom car le jeu est encore en développement. L'occasion, sans doute, de se forger un avis concret sur ce MOBA accessible et rapide.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je le test en ce moment, toujours autant de rageux dans le moba , sinon il est sympas graphiquement, mais les skills des personnages ressemble pas mal a ceux de LoL ? J'ai préféré strife un peu différent .
il est juste completement différent
2 lane, le systeme de mine qui change tout.
pas de mana.
le système de role bien pensé.
C'est un gros vent frais dans le genre en gardant le concept de base du dota like.
vraiment content que 2014 apporte enfin de vrai moba qui arrette de reprendre trait pour trait dota et lol.
entre dawngate, DiE et heroes of the storm on est assez bien servie.
J'ai testé un peu (5 heures ~), assez sympa pour le moment, quand j'ai joué les serveurs étaient aux US donc je laggais pas mal.
A tester pour tout ceux qui aiment les MOBA, largement adaptable à tout les gouts
J'ai testé Dawngate et Strife et je préfère de loin DG qui se démarque plus de la concurrence.

Comme dit plus haut, le fait qu'il y ait 2 lanes change tout. On peut vraiment jouer ce qu'on veut, comme on veut. Le slogan "Break the meta" lui va parfaitement.

C'est vrai que certains skills ont été inspiré par LoL (qui lui même avait repompé sur DotA) mais mais l'inspirationa aussi eu lieu dans l'autre sens avec par exemple la refonte du système de wards dans LoL.

Bref un très très bon MOBA. La dernière chose à savoir avant de se lancer c'est que le jeu est beaucoup plus exigent que LoL. Chaque kill est beaucoup plus gratifiant/pénalisant et de ce fait le snowballing est beaucoup plus présent que chez la concurrence. C'est un parti prit qui ne plaira pas forcement aux K12.
par contre lors de la beta j avais un ping entre 80 et 130 ms ce qui est déja beaucoup
Et la toujours pas de serveur EU, le vrai problème est que je sais pas pourquoi mais mes 2 games hier était en 200 ms ce qui est chiant pour esquiver certain ulti.
Je suis le seul a avoir laggé comme ça hier ?
J'ai actuellement pu tester quelques parties et je dois dire que je suis agréablement surpris. J'aime beaucoup la patte graphique et perso niveau charadesign il n'est pas si proche que cela de lol... Je trouve même DG un peu plus joli, après c'est un avis personnel. J'aime beaucoup le système des mines ajoutés, ça donne un autre côté stratégique par rapport à d'autres MOBA. Après il me reste encore pas mal à découvrir, je verrai bien ce que cela donne.
Sinon niveau lag, j'en ai aucun et à part un crash tout à l'heure, tout roule.
Donc à tester pour vous faire votre propre opinion. J'ai hésité au début en voyant quelques avis négatifs, ou des vidéos du jeu ne le mettant pas vraiment en valeur. Et je ne regrette pas d'avoir été curieux.
Citation :
par contre lors de la beta j avais un ping entre 80 et 130 ms ce qui est déja beaucoup
Et la toujours pas de serveur EU, le vrai problème est que je sais pas pourquoi mais mes 2 games hier était en 200 ms ce qui est chiant pour esquiver certain ulti.
Je suis le seul a avoir laggé comme ça hier ?
Nan j'ai eu le même problème hier. De manière générale quand je tournais à 100-120 je trouvais le jeu super fluide et réactif. Autant que sur d'autre à 50ms. Mais ouais, hier je tournais à 220ms et c'était le drame. J'avais l'impression d'avoir 1s de latence. Impossible de caser un stun avec mon Petrus.

Mais ce qui était bizarre c'est que ça dépendait des parties. Bref, le dernier patch laisse des séquelles.
Citation :
Publié par Besys
Nan j'ai eu le même problème hier. De manière générale quand je tournais à 100-120 je trouvais le jeu super fluide et réactif. Autant que sur d'autre à 50ms. Mais ouais, hier je tournais à 220ms et c'était le drame. J'avais l'impression d'avoir 1s de latence. Impossible de caser un stun avec mon Petrus.

Mais ce qui était bizarre c'est que ça dépendait des parties. Bref, le dernier patch laisse des séquelles.
hier 4 games , 3 sans problème et une avec 200 + ms vais faire une remonté sur le forum officiel avec l'heure du match
Dommage ce problème de ping ! Un très bon jeu mais un serveur en mousse car aux US.

Pour ceux qui veulent tester leurs pings sur le serveur avant de lancer une game et ce retrouver à feed l’équipe adverse pour au final passer une soirée de merde, il suffit de ping cette IP : 198.101.140.146

Perso j'ai du 230ms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés