[Actu] Argo se (re)lance en bêta européenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/4/2014 à 17:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'année dernière, la version européenne d'Argo Online fermait ses portes suite au rachat d'Alaplaya. Aujourd'hui, le MMO steampunk se relance en bêta sur le Vieux continent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mon pare-feu pense la même que vous en me bloquant l'acces au site..

Moi j'aime bien les jeux de merde, dans un sens il vaut mieux, surtout avec tout ce qui sort depuis quelque temps. ^^ Mais je compte quand même y jouer un peu pour voir.

Ca peut etre cool.
à l'époque j'avais adoré le jeu, systeme de combat très original et mega dynamique.

J'avais assisté aussi a l'époque a un tournoi pvp, oh mon dieu c'était trop enooooorme...

Si vous ne connaissez pas ce jeu, je vous conseille de le tester.
Aller je vais tester cette beta sans avis extérieur.

J'aime bien au 1er abord, la patte graphique.. pour le reste on verra bien.

*smonk* personnellement aucun problème pour atteindre le site.
Citation :
Publié par Kato3y
ils ont pas fini de faire de la merde avec les licences mortes ?
Bah, j'ai bien constaté l'autre jour que Sevencore avait été reprit par un portail de jeu US si j'me trompe pas. Alors pourquoi pas Argo ...
Citation :
+1 Pour le Steampunk, c'est clairement un genre qui est délaissé malheuresement.
En futuriste, Star citizen?
Star citizen on peut l'attendre encore un bon bout de temps,comme the repopulation (mon dieux que je l'attend celui la)

En Steampunk il y a blackgold online qui devrait etre pas mal (a voir quand meme)

Sinon j'avais tester sevencore et la argo ma fait penser au même type de jeux,puis les videos montre pas mal de point & click et pas un jeux dynamique :/
Moi, je me rappelle, c'était très preneur quand j'avais testé mais malheureusement, le jeu fermait 1 mois plutard donc, quand je jouais je me sentais très seul. Si le jeu redémarre, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.
Autant jouer à Black Gold Online, c'est mieux travaillé dans un univers Steampunk opposant également les fervents défenseurs de la nature et des machines. Argo était original à sa sortie mais ne l'est plus aujourd'hui, en plus il y a un Gender Lock...
C'est l'un des jeux que j'ai très vite désinstallé, pas réussi à accrocher du tout. Pourtant des jeux pas géniaux que je teste au moins sur la moitié des lvl dispo, j'en ai fait pas mal. Mais celui là m'a très rapidement rebutée pour son retard technique déjà à l'époque et rien pour accrocher un minimum, ça m'a laissé le goût de random F2P avec un skin différent :/

Même le site me fait peur. Je ne pense pas réessayer.
Ben moi j'avais bien accroché, malheureusement, avec l'absence totale de pub pour le jeu la fréquentation était très faible vu que tout le monde tombait la par hasard, trop faible pour profiter de toutes les fonctionnalités (la partie MOBA surtout) et au final c'est difficile de rester motivé sur un jeu où il y avait 50 connectés dans la faction aux heures de pointe.

Pas exempt de défauts mais je vais le reprendre pour voir si j'accroche à nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés