[Actu] Blizzard enregistre la marque « Overwatch »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/4/2014 à 14:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard dépose la marque « Overwatch » désignant (entre autres) un jeu distribué en téléchargement. Mais pour quel projet ? Les spéculations vont bon train et on se souvient que Michael Booth compose actuellement une équipe devant réaliser le prochain titre de Blizzard.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y a quelques années ils parlaient d'un MMO FPS je crois. Peut être que c'est lié.
Citation :
Publié par Corvanders
Titan quoi .
C'était la base de Titan, mais ils ont changé de cap. Donc non.
Je me demande dans quel mesure ca peut être pertinent pour Blizzard, à un moment où il n'y a rien d'autre à annoncer, de juste enregistrer un nom sans avoir l'intention de rien en faire (le brevet ne tiendra pas si il devait être attaquer, mais on s'en fout), juste histoire de faire parler et d'être présent sur le devant de la scène.
Citation :
Je me demande dans quel mesure ca peut être pertinent pour Blizzard, à un moment où il n'y a rien d'autre à annoncer, de juste enregistrer un nom sans avoir l'intention de rien en faire (le brevet ne tiendra pas si il devait être attaquer, mais on s'en fout), juste histoire de faire parler et d'être présent sur le devant de la scène.
Tu dois être un fervent défenseur de la théorie du complot toi, non ? Ils ont juste enregistré une marque, aucun communiqué officiel rien.
Ouai tout comme ils avaient juste enregistré titan... C est pas pour autant que ça a donné quelque chose, faut pas s enflammer a chaque fois qu ils déposent un nom de domaine ou autre ^^
Citation :
Tu dois être un fervent défenseur de la théorie du complot toi, non ? Ils ont juste enregistré une marque, aucun communiqué officiel rien.
et toi ,tu te nome comment
car bon blizzard qui met entre 6 et 12 ans a sortir un jeu , l'appeler bidul ou spoucnik , la majorité des joueur sans tape royalement et préfère connaître le game play ou autre

et personne ne complote sur la terre tout le monde est fervent croyant d'un monde de bizounours , le lait est un melange de chaux et d'eau pour pas exploiter ne bête innocente et tout le monde est vegetarien ,car tuer pour manger quel hérésie serrieusement
n'est ce pas ???? madame la baronne ????
Titan a cessé d'être Titan le jour où Activision Blizzard a remercié Jason West et Vince Zampella, bizarrement quand on a à nouveau entendu parler du projet, il avait résolument pris une autre direction.

Le projet Titan, on peut y jouer depuis le 11 mars...
Les jeux de Blizzard son majoritairement des jeux à orientation Esport.

Nous avons Un Carte Board game (HeartStone), Un RTS (Starcraft), Un Moba (Heroes Of The Storm).
Les spéculations sur un FPS me paraisse fondé d'autant plus que le nom de code du jeux ( Ou son futur nom) y fait référence et que le créateur de Left For Dead est bien chez blizzard actuellement.

Personnellement j’attends depuis longtemps la renaissance du Fast FPS je serai ravi qu'une grosse boite prennent le risque de le déterrer.

(Tous ceci ne reste que des suppositions bien évidement)

Dernière modification par Galime ; 08/04/2014 à 19h25.
Citation :
Publié par earnilus
Tu dois être un fervent défenseur de la théorie du complot toi, non ? Ils ont juste enregistré une marque, aucun communiqué officiel rien.
Justement. Ils ont juste déposé une marque et ca fait déjà buzzer dans tous les sens. A leur place, personnelement, je ne me priverai pas. Dans le pire des cas, une annone sur une annulation dans quelques années et c'est réglé.

Personnelement, là, il n'y en a même pas assez pour que je me sente intrigué. Mais bon.
Citation :
Justement. Ils ont juste déposé une marque et ca fait déjà buzzer dans tous les sens. A leur place, personnelement, je ne me priverai pas. Dans le pire des cas, une annone sur une annulation dans quelques années et c'est réglé.
Personnelement, là, il n'y en a même pas assez pour que je me sente intrigué. Mais bon.
Tu n'a pas forcement tord ça c'est déjà fait cela dit de la part de Blizzard ça m'étonnerais, surtout en ce moment ils sont très présent dans les actualités avec la Bêta ferme de HOTS, le carton de la sortie de l’extension de D3, bientôt la sortie de Warlord of Drenor qui fait aussi couler de l'encre, je voit pas trop l’intérêt de dépenser du fric pour un buzz non utile.
Citation :
Publié par Frayas
et toi ,tu te nome comment
car bon blizzard qui met entre 6 et 12 ans a sortir un jeu , l'appeler bidul ou spoucnik , la majorité des joueur sans tape royalement et préfère connaître le game play ou autre

et personne ne complote sur la terre tout le monde est fervent croyant d'un monde de bizounours , le lait est un melange de chaux et d'eau pour pas exploiter ne bête innocente et tout le monde est vegetarien ,car tuer pour manger quel hérésie serrieusement
n'est ce pas ???? madame la baronne ????
Laisse donc les végétariens tranquilles.
Mais c'est vrai qu'il en faut du culot pour déposer une marque sans dévoiler aucune information, non mais !
Citation :
Je me demande dans quel mesure ca peut être pertinent pour Blizzard, à un moment où il n'y a rien d'autre à annoncer, de juste enregistrer un nom sans avoir l'intention de rien en faire (le brevet ne tiendra pas si il devait être attaquer, mais on s'en fout), juste histoire de faire parler et d'être présent sur le devant de la scène.

Sinon t'as regardé combien de fois x Files ? T'as des posters "I want to believe" partout dans ta chambre non ?
Overwatch, je pense à un FPS ou un Féticheur lance des cartes sur des Orcs qui portent des Protoss sur les épaules lui-même coursé par Arthas, tout cela en 4 actes avec timer.

Ah bave d'avance Merci Blibli
Citation :
Overwatch, je pense à un FPS ou un Féticheur lance des cartes sur des Orcs qui portent des Protoss sur les épaules lui-même coursé par Arthas, tout cela en 4 actes avec timer.
Ah bave d'avance Merci Blibli
\o/ et dans son coffret collector, des objets cosmétiques, pets et montures pour faire jouer aux autres jeux de blizzard Bref, on connait déjà les ingrédients, manque juste à voir la tête de la recette... mais pas sûr que ça attire.

A+
Je défends jamais Blizzard, Mais dire qu'ils font cela pour venir comme toujours sur le vent de la scène, pour citer un jolien.
C'est faux, et débile, chaque jours des milliers de brevet sont déposés et tout particulièrement dans le domaine marketing, je vois pas en quoi le fait de déposer un brevet et synonyme d’arrivisme.

En faisant ce-ci ils sont uniquement déposé un brevet, rien d'autre.
Tchou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés