[Actu] Elder Scrolls Online dévoile Raidelorn, sa première « zone d'aventure » post-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
( la journée je taff pour payer les charges dont certains les bouffent en passant leur journée sur les mmo en me disant en plus de fermer ma gueule, !!!). Je suis juste comblé.
Non les charges que tu payes ce sont celles qui te serviront à payer ton assurance chômage... Tu confonds avec la retraite. D'autres parts s'ils touchent des allocations chômage c'est qu'ils ont eux aussi cotiser et y ont droit. Je n'ai jamais été au chômage en ayant travaillé plus de 15 ans et pourtant l'assurance chômage c'est un droit que je trouve normal.
Citation :
Publié par darouinne
Pour moi, c'est le mmo que j'attendais depuis longtemps. Les deux MMO qui m'ont marqué, n'étaient autres que DAOC et WOW vanilla.
J'ai commencé à l'accès anticipé de 5 jours, et je ne suis que lvl 18. En jouant le soir essentiellement ( la journée je taff pour payer les charges dont certains les bouffent en passant leur journée sur les mmo en me disant en plus de fermer ma gueule, !!!). Je suis juste comblé.
Concernant le rvr, je retrouve le frisson de daoc, c'est juste énorme dans tous les sens du terme.
Peu importe les bug de release, je sais que ça va se stabiliser. Puis tous les impatients et autre râleurs vont passer leur chemin pour nous laisser respirer^^.
Je suis sur ce jeu pour un très long moment, ça , c'est sûr.

Tout a fait d'accord !

Reste plus qu'a espérer qu'il me tienne en haleine jusqu’à fin 2015 pour Camelot Unchained

Parce que tous les MMO après DAOC ne m'ont jamais tenu plus de 6mois.


J'ai fais un HS là non ?
Citation :
Pour moi, c'est le mmo que j'attendais depuis longtemps. Les deux MMO qui m'ont marqué, n'étaient autres que DAOC et WOW vanilla.
J'ai commencé à l'accès anticipé de 5 jours, et je ne suis que lvl 18. En jouant le soir essentiellement ( la journée je taff pour payer les charges dont certains les bouffent en passant leur journée sur les mmo en me disant en plus de fermer ma gueule, !!!). Je suis juste comblé.
Concernant le rvr, je retrouve le frisson de daoc, c'est juste énorme dans tous les sens du terme.
Peu importe les bug de release, je sais que ça va se stabiliser. Puis tous les impatients et autre râleurs vont passer leur chemin pour nous laisser respirer^^.
Je suis sur ce jeu pour un très long moment, ça , c'est sûr.
Pareil pour moi
Citation :
Publié par Ludovick
Pareil pour moi
Lorsqu'on a commencé un premier MMO, et qu'on est ebloui par ce MMO, on se retrouve à le prendre comme reference "parfaite" pour nous-meme, quitte à occulter la plupart des defauts qui decoulent de ce MMO. Le probleme qui ressort de cela est l'incapacité ensuite de veritablement accrocher aux MMO suivant, et ce qu'ils soient excellents ou non. Faisant que l'on se retrouve à sauter d'un MMO à l'autre en continuant de penser à notre premiere experience qui elle restera la meilleure quoiqu'il arrive.

Je pense que c'est ce qui fait qu'une enorme majorité de joueurs de MMO se retrouve à dire constamment "Tous les MMOs des 10 dernieres années sont fades", "Les MMO depuis (MMO de reference) sont fades", etc...

Nos esprits sont tout simplement biaisés par notre premiere experience et c'est naturel. On pourra dire la meme chose de notre premiere petite copine etant ado, on pourra dire la meme chose de notre tout premier voyage en avion (s'il s'est bien passé j'entend), etc...
et l'homme n'est qu'émotions qu'il ne maitrise jamais d'ailleurs, et n'est jamais rationnel ni réfléchi, jamais!

moi aussi je sais être radical et j'aime généraliser :)
En même temps comment discuter avec des gens qui ferment la conversation en disant que la seule chose qui compte c'est leur avis et que ceux des autres ne sont que proféré par des râleurs et des gens pas content.

Faudrait modérer et pas que les avis négatifs.
Citation :
Publié par khronosen
En même temps comment discuter avec des gens qui ferment la conversation en disant que la seule chose qui compte c'est leur avis et que ceux des autres ne sont que proféré par des râleurs et des gens pas content.

Faudrait modérer et pas que les avis négatifs.
..............................................................

Citation :
"L'ignorance est la meilleure parade à l'arrogance" ~ moi-même


C'est à la fois une dichotomie et une aporie, Méphistophélès n'a qu'à bien se tenir =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés