[Actu] Elder Scrolls Online dévoile Raidelorn, sa première « zone d'aventure » post-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/4/2014 à 18:08 par Uther sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Dans la foulée du lancement d'Elder Scrolls Online, le studio ZeniMax Online dévoile sa première mise à jour majeure de contenu : la nouvelle région de Raidelron et son contenu de (très) haut niveau.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Wait, j'ai pas compris; on devait avoir des zones aventures à 12 joueurs à la release, puis on nous a dit qu'on devait en avoir que de 4 joueurs, et maintenant on ne l'aura que en Mai ?

La vidéo est bandante par contre, ça ressemble un peu à la FoW et à l'UW, et ça me plait ! Je me demande limite si tout le levelling aurait pas du être une succession de zones aventures
On voit un vétéran rang 12 dans la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=qwZsIUn_g6o&t=3m00s

Sa s'annonce pas mal mais j'ai pas trop compris comment sera gérer l'instanciation ?
Si c'est comme une zone normale mais du contenu de groupe, il y aura toujours plusieurs groupes pour la même quête, au moins au début. Sa parle d'instances mais je suis pas sur d'avoir compris si sa concerne toute la zone ou seulement quelques parties.
Citation :
Publié par Yheazi
On voit un vétéran rang 12 dans la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=qwZsIUn_g6o&t=3m00s

Sa s'annonce pas mal mais j'ai pas trop compris comment sera gérer l'instanciation ?
Si c'est comme une zone normale mais du contenu de groupe, il y aura toujours plusieurs groupes pour la même quête, au moins au début. Sa parle d'instances mais je suis pas sur d'avoir compris si sa concerne toute la zone ou seulement quelques parties.

Y'as 2 mois, y'avais du stuff VR12 lootable sur des mobs dans le PTS, et Zeni avait dit que ce n'était qu'un test, et que ça n'annonçait pas l'ajout de VR.
Progression verticale inc.

Toute la zone est entièrement instanciée. Les quêtes sont répétables (si c'est encore comme ils l'avaient annoncé), et la zone possède des cavernes, ... comparables à des donjons.
En gros, tu feras la zone en plusieurs fois, d'abord tel donjon et tel quête, puis le lendemain un autre coin de la map...
Ca donné carrément envie!!!

Citation :
Publié par Yheazi
On voit un vétéran rang 12 dans la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=qwZsIUn_g6o&t=3m00s

Sa s'annonce pas mal mais j'ai pas trop compris comment sera gérer l'instanciation ?
Si c'est comme une zone normale mais du contenu de groupe, il y aura toujours plusieurs groupes pour la même quête, au moins au début. Sa parle d'instances mais je suis pas sur d'avoir compris si sa concerne toute la zone ou seulement quelques parties.
J'ai compris que toute la zone serais instancié.

Citation :
Publié par MsPtibiscuit

Y'as 2 mois, y'avais du stuff VR12 lootable sur des mobs, et Zeni avait dit que ce n'était qu'un test, et que ça n'annonçait pas l'ajout de VR.
Progression verticale inc.

Toute la zone est entièrement instanciée. Les quêtes sont répétables (si c'est encore comme ils l'avaient annoncé), et la zone possède des cavernes, ... comparables à des donjons.
En gros, tu feras la zone en plusieurs fois, d'abord tel donjon et tel quête, puis le lendemain un autre coin de la map...
En gros pour faire plus simple c'est comme une zone normal: Quete, donjon publique, donjon en groupe, etc... Sauf que cette fois c'est juste pour nous et notre groupe.
Citation :
Publié par ZAg
1 mois apres la release ça va.

En tout cas ça donne envie.
Au bout du 3eme jours y'avaient sûrement une 100ene de lvl 50, alors au bout d'un mois imagine...
Citation :
Wait, j'ai pas compris; on devait avoir des zones aventures à 12 joueurs à la release, puis on nous a dit qu'on devait en avoir que de 4 joueurs
Effectivement tu n'as rien compris, active les sous titres
C est un ajout qu ils avaient fini avant la release et qui devais être présent à la sortie du jeu ça as l air pas mal mais je pense pas qu ils sortiront une zone comme ça par moi (même si ça serait top)
Citation :
Publié par Ilian44
Effectivement tu n'as rien compris, active les sous titres
Bah, y'as 3 mois, on nous avait dit qu'on aurait des zones aventures de 12 joueurs comme contenu hl à la release. Pour finir ils ont laissé les zones 12 joueurs pour après la release, et ont dit qu'il n'y aurait que des zones aventures 4 joueurs à la release.
Donc, là, y'as aucune zone aventure dans le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés