[Actu] Quand l'art devient musique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/4/2014 à 15:04 par Eliel sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Durant la longue attente de Teso, chacun a fait oeuvre de sa patience comme il le pouvait.
Sarys, lui, s'est exprimé en musique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Mygo
Je suis aveugle ou il n'y a pas de lien ni quoique ce soit qui mène à la musique ?
Je dois être aveugle aussi ^^
C'est vraiment un excellent travail ! C'est étonnant comment des fans peuvent surpasser des professionnels dans tout les domaines (musique, arts, add-ons, graphismes...etc).

Ceci dit en passant il y a aussi le listing de vidéos de Matthew Shine que je conseille ( http://www.youtube.com/watch?v=Q-Tp-...GTirUV_zrlTxAi ), un plaisir pour les oreilles et pas que !
Citation :
Publié par Eliel
Le lien est dispo directement dans l'actu, depuis le début.

Petit soucis d'affichage peut être ?

Je suis sous firefox et aucun lien ni vidéo ne s'affiche. Je viens d'essayer avec IE, et là ca fonctionne, donc apparemment oui, il y'aurait un soucis d'affichage sur certain navigateur.
Citation :
Publié par Aliwan
Je suis sous firefox et aucun lien ni vidéo ne s'affiche. Je viens d'essayer avec IE, et là ca fonctionne, donc apparemment oui, il y'aurait un soucis d'affichage sur certain navigateur.
Merci du retour, on va en parler à notre pauvre intégrateur
Citation :
Publié par Eliel
Merci du retour, on va en parler à notre pauvre intégrateur
J'ai pas voulu émettre d'hypothèse sur le problème d'affichage. Mais ils avaient l'air tellement déçus de pas pouvoir écouter que je me suis permis de mettre un lien direct.
Citation :
Publié par ZAg
J'ai pas voulu émettre d'hypothèse sur le problème d'affichage. Mais ils avaient l'air tellement déçus de pas pouvoir écouter que je me suis permis de mettre un lien direct.
Tu as très bien fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés