[Actu] Molten Games ferme ses portes, Blunderbuss est abandonné

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/4/2014 à 10:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En mars 2013, Molten Games était créé grâce au financement généreux de NCsoft, sur la base d'une simple idée de jeu. Un an plus tard, le financement est retiré, Molten Games ferme ses portes et le projet Blunderbuss est abandonné.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est... Euh... Particulier comme cinématique. Je n'arrive pas à trouver de rythme ou de vrai construction dedans...

Ces histoires de créations de studio sur des coups de tête, de licenciement à tout va et d'abandon de financement. Ca a beau être "la réalité ma pauv' Lucette", je trouve ça tellement abusif... Ca ressemble vaguement à des caprices de gamins sans se soucier des gens autour qui en paye les pots cassés...
Une news aucunement surprenante quand on connait les antécédents de NCsoft et son talent de Serial Killer dans le milieu. Ce jeu a été créée sur un coup de tête et sur un coup de tête l'investisseur lui hôte la vie.
TROLL /ON

Pas étonnant que le jeu a été abandonner avec un mec qui s'appelle Bitta :/

TROLL /OFF

Plus sérieusement, comme Lonte je trouve que le visuel était joli, mais je n'ai pas compris comment la fille peu courir aussi vite avec tout ce fer sur elle X) un bouclier plus grand qu'elle, une masse qu'on ne pourrait même pas levé a 3....


Mais bon, R.I.P même si on a pas connu le jeu....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés