[Actu] Le bureau des renseignements est ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/4/2014 à 14:15 par Eliel sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Initié par la guilde Dae Galad, le bureau des renseignements est là pour aider tout nouveau joueur ayant quelques questions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça m'étonne pas des Dae Galad. Déjà sur Dragon's Prophet ils avaient aidés les joueurs lors de la journée de lançement officiel du jeu, et vendus des paquets de cookies^^. Encore bravo à vous les gars
Citation :
Publié par BladeRED
Ça m'étonne pas des Dae Galad. Déjà sur Dragon's Prophet ils avaient aidés les joueurs lors de la journée de lançement officiel du jeu, et vendus des paquets de cookies^^. Encore bravo à vous les gars
Tiens un BladeRed, merci de l'encouragement
(merci a tout le monde d'ailleurs ^^)
Citation :
Publié par BladeRED
Ça m'étonne pas des Dae Galad. Déjà sur Dragon's Prophet ils avaient aidés les joueurs lors de la journée de lançement officiel du jeu, et vendus des paquets de cookies^^. Encore bravo à vous les gars
Héhé, comme on se retrouve, Coucou BladeREd

Merci à tous pour vos messages et bon jeu
A préciser quand même que le système de canaux est très mal foutu sur TESO donc n'hésitez pas a passer par le mumble ou le twitter si vous nous voyez pas parler en /frzone.
Sympathique! première fois que je vois une telle initiation. Et pourtant,je suis un vieux de la vieille. Néanmoins, justement parce que j'ai la fierté d'un vieux sanglier nordique à l'égo mal placé et aux boulettes de terre sauvage accrochées à mes poils, je préfère me faire suer tout seul à chercher par moi même. C'est en se perdant et en résolvant des difficultés que l'on avance.
Je reconnais néanmoins le caractère philanthropique de votre démarche. Par les temps qui courent, ça fait du bien!
lame noir assassinat
Bonjour je suis new sur le jeux j'aimerai comprendre le jeux
Voilà Je suis lame noir, quel stuff faut il mettre armure léger,moyen,lourd
Je suis perdue :-( et quel compétence monter sans faire d'erreur ,
Car je suppose qu'on ne peu réinitialisé les points de compétence.
Merci bien à vous
Citation :
Publié par vagabond47
Bonjour je suis new sur le jeux j'aimerai comprendre le jeux
Voilà Je suis lame noir, quel stuff faut il mettre armure léger,moyen,lourd
Je suis perdue :-( et quel compétence monter sans faire d'erreur ,
Car je suppose qu'on ne peu réinitialisé les points de compétence.
Merci bien à vous
Pour toi, un petit guide des premiers pas : https://teso.jeuxonline.info/article/13045/premiers

Pour l'équipement, Agahnon avait fait un petit récap ici : https://teso.jeuxonline.info/actuali...scrolls-online

Sinon, il est possible de reset ses points : https://teso.jeuxonline.info/article...s-reconvertion

Bonne progression à toi
Citation :
Publié par lemaychantroll
Un wiki serait plus utile.
Des wikis, des sites comme jol en ont et les entretiennent beaucoup mieux que ce que nous pourrions faire même avec toute la meilleure volonté du monde.
Ici l'objectif était d'être utiles au personnes qui se posent des questions sur le jeu au moment où elles en ont réellement besoin, a savoir en jeu. Et vu le nombre de remerciements, l'initiative a été utile, voir très utile, a suffisamment de gens pour que nous ne regrettions pas d'avoir passé une semaine au level minimum ou presque.

Merci à tous les soutiens, ici comme en jeu. Si on devait faire un bilan, le seul aspect négatif a été le faible nombre de volontaires hors galadiens et la timidité des joueurs les premiers soirs.

Les trois thèmes de questions les plus fréquents ont été :
-Les respés (endroit ou les faire, coût, fonctionnement du point de vue des lvl gagnés Des les skill )
-Les pierres d'âme (loot, fonctionnement, utilité globale)
-et en numéro un, très loin devant les autres, les surcharge de caractéristiques (pourquoi j'ai des lignes de carac en orange? C'est quoi une surcharge? Alors je fais quoi de mes points?)

Ces trois sujets passés, pas mal de questions sur les hv absents, sur les banques de guilde, sur les donjons publics/privés et sur les icones de la carte. Étonnement, il n'y a eut qu'une seule question sur lui et les addons là ou nous nous attendions a un nombre conséquent.
Les coeurébène sont de loin les moins timides, premiers a avoir posé des questions, et. Certains soirs les seuls.
Les aldmer sont les plus timides, seules quelques rares personnes ont posé des questions, mais aussi les plus curieux vu que quand un aldmer posait une question, il continuait d'en poser pendant un long moment, quitte a venir plusieurs heures sur notre mumble.
Côté daguefilante, ils sont restés neutres, pas grand chose a en dire pour le coup.

Voilà pour un bilan rapide d'une semaine de Bureau. Tous les outils sont désormais fermés en attendant nos prochains évènements. Bon jeu a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés