[Actu][TDA] Le concours de paris JOL-Dofus revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
Je m'absente 2h à peu près, si les combats ne sont pas trop rapides il y en aura sur la ronde 8 aussi.
Je viens de rentrer et constate que la ronde 8 est prévue pour dans 15 minutes. Je n'ai pas suffisamment de temps pour préparer les paris, il resterait trop peu de temps pour miser, désolé.

Il fallait faire trainer un peu les combats
Citation :
Publié par Gawel
Je viens de rentrer et constate que la ronde 8 est prévue pour dans 15 minutes. Je n'ai pas suffisamment de temps pour préparer les paris, il resterait trop peu de temps pour miser, désolé.

Il fallait faire trainer un peu les combats
L'actualisation des gains de la journée se fera-il plus tôt que d'habitude ?
Citation :
Publié par lebosslucas
a quand les prochains paris svp ?
et aussi combien de temps faut t'il attendre pour les nouveaux paris en general , comment sommes nous prevenus ?
combien de temps disposons nous ?
mise en ligne des nouveaux paris a minuit ? merci d'avance
Pour les paris sur les affrontements A vs B, oui, mais pour les autres ce n'est pas nécessaire.


Ça vous intéresse que je propose à nouveau ce soir les mêmes paris que ceux déjà proposés (préfixés par W2) en réévaluant les chiffres proposés sur lesquels miser en tenant compte des résultats du jour ?
Citation :
Publié par Gawel
Pour les paris sur les affrontements A vs B, oui, mais pour les autres ce n'est pas nécessaire.


Ça vous intéresse que je propose à nouveau ce soir les mêmes paris que ceux déjà proposés (préfixés par W2) en réévaluant les chiffres proposés sur lesquels miser en tenant compte des résultats du jour ?
Ce serait un peu doublon non ?
Oui, mais ça permettrait de proposer quelques paris.

D'ailleurs, avec les réévaluations, les tranches proposées ne sont pas les mêmes, car avec 3 rondes qui influencent le résultat au lieu de 6, ainsi que les résultats des 3 premières rondes, vos paris ont pu changer.

La limite sur les paris était volontairement basse pour prévoir ce genre de pari doublon.
Ce n'est pas aussi simple, car là une grande partie des paris n'auront pas d'intérêt. Il reste actuellement 122 compositions d'équipes différentes.

Même en se limitant aux compositions les plus représentées c'est difficile de pouvoir proposer des tranches estimables sans que ça ne ressemble à de l'évidence ou de l'aléatoire total.
Bonsoir,

Gawel, je pense que déjà la plupart des paris sont dans l'aléatoire concernant les paris "généraux" (pas les matchs). Je sais déjà que je vais perdre pas mal dessus, les matchs sont je pense, beaucoup plus attractifs au niveau du gain et il est plus "simple" de gagner sur cela, que sur des tranches comme il y avait sur les autres paris.


En tout cas, personnellement, je ne reparierai pas sur des paris comme cela si il y en avait, à part si vraiment je ne peux rien faire d'autre ou alors que je suis sûr à 100% de gagner ^^'. Car pour ceux qui jouent le classement(ce que je décide en voyant mon classement après cette première journée) à part avec pas mal de chances, sinon il est très difficile de remporter ces paris dits "généraux".

Je ne vois pas vraiment de moyens de rendre ce système moins aléatoire et pas trop évident. Après il y a toujours des calculs à faire, pour certains fous comme moi A toi de voir ^^ (C'est vrai que déjà plus que 3 matchs, si les fourchettes sont bien placés, ça peut être intéressant)

En tout cas, félicitation pour le travail que tu fais !


Lebosslucas, les paris si c'est sur les matchs, il faut attendre que le calendrier soit à jour pour les combats qui vont se dérouler(c'est à dire 12h30 pour les premiers environ). Et que Gawel, en voyant le calendrier, mette les combats en pari ^^ Donc entre 12h30 et 12h45 je suppose.
Si Gawel décide de mettre d'autres généraux par contre, ça sera sûrement aussi demain matin je pense dans la matinée...

Enfin surveille juste demain vers midi voir si il y a de nouveaux paris


Bonne soirée

Ymage
Bien joué Ymage pour ton classement ^^

Moi non plus je n'y pensais pas vraiment au classement, j'avais fait un peu mes paris à l'arrache pour les paris généraux. Je viens de regarder mes chances de grappiller des places grâce aux généraux. Elles sont très faibles alors que je pensais avoir pris les paris les plus "sûrs" (et qui avait une côte intéressante, ce qui n'existe pas x)).
En revanche les fourchettes sont bien calculés et pour ça je dit chapeau Gawel. J'aurais du plus parier dans les intervalles du milieu

En tout cas je me marre bien à faire des stats et regarder les compos. C'est une autre façon de pouvoir suivre le tournois, surtout quand ya tant de match et si peu qui sont diffusés.

Bref belle initiative et bonne chance à tous !
Merci !

Les plus sûrs ? Tu as de la chance alors Personnellement, j'ai fais un peu n'importe quoi pour m'amuser à ses paris là... (Donc surprise, avec de la chance...XD) Et les paris des matchs, un peu de chance et voilà ^^'
Je vais perdre pas mal au classement à cause des paris généraux je pense, je vais essayer de me rattraper ailleurs... ^^

En tout cas je suis d'accord avec toi sur ton deuxième paragraphe ! Je m'amuse aussi, même si un peu laborieux, j'ai déjà préparé quelques paris en ayant fait pour le haut du classement, toutes les équipes qui pouvaient potentiellement se rencontrer, et voir ce que j'allais parier ^^ J'ai un excel et un word tout moche

Là je fais pour les paris généraux, si Galwel se décide à en mettre ! ^^


Bonne chance à vous, et à toi aussi ! (Il en faut pour les paris, il faut prendre des risques pour se voir en haut du classement !)
J'aime le risque, surtout quand tu n'as rien à perdre. Bon toi maintenant tu tiens à ta place ^^

J'avais parié un nul sur un match qui a failli d'ailleurs mais bon victoire au dernier moment, j'aurais été en haut du classement si ça avait été le cas ^^

Je m'y met aussi du coup, je voulais préparer demain matin mais tu m'as motivé x)
Des paris généraux similaires à ceux d'hier viennent d'être créés. Cependant, les tranches de choix disponibles ont été réévaluées en tenant compte des résultats du jour.

J'ai redistribué 500 Kajols à tout le monde à l'instant pour pouvoir miser correctement dessus (la distribution est plus faible étant donné que des résultats ont été saisis).

Bonnes mises à tous.
Yotta, je pense qu'on avait parié sur le même match !

J'ai cru j'allais mourir en voyant qu'il y avait un gagnant... XD

J'avais parié deux nuls aux deuxième rounds, malheureusement j'ai perdu x) ^^


C'est le jeu, je pense que tu peux vite gagner et te retrouver en haut du classement, comme tu peux vite tout perdre ^^ Faut trouver un juste milieu, assurer certains paris, et prendre quelques risques


Merci Gawel ! Je suis pas en train de faire des stats pour rien au moins !
Merci Gawel pour ces nouveaux paris.

Je me demandais combien de paris par match il y aurait pour la prochaine ronde et si on recevrait des kajol en plus ou il faut faire avec ceux qu'on a actuellement.

Bonne chance à toi Ymage, mais faut pas trop réfléchir non plus, faut parfois y aller à l'instinct ^^
Si ça se passe bien, je devrais pouvoir mettre des paris sur les 2 premières rondes de la journée (je dois malheureusement m'absenter pour la 3e).

Une dizaine de paris seront proposés dans ces 2 cas et 1000 kajols seront distribués.
Bien sûr ! Je vais calculer que des probabilités plus ou moins de têtes, je vais pas passer des heures à faire des proba non plus x)

Juste pour prendre le moins de risques possibles ^^

Mais le facteur chance jouera beaucoup ! Je pense que demain soir il y aura beaucoup de changement dans le classement ^^
Petit détail que je viens de trouver.

Ya pas mal de team avec des compos "originales" qui ont un bon classement parce qu'ils sont sans doute bon mais surtout parce qu'ils ont eu de la chance au classement et ne sont pas encore tombé contre des teams avec osa/eca. ça peut avoir un impact sur les résultats de demain vu qu'en étant haut dans le classement ils auront plus de chance d'affronter des teams osa/eca.
J'y ai pensé de regarder les compos... Mais ça prendrai énormément de temps si je veux faire la chose bien, donc je parierai pas sur ce pari là ^^

J'ai déjà marqué ce que je dois parier demain matin sur mon word, en attendant que tout le monde pari, pour pas influencer les autres :P


Difficile en tout cas, même en essayant de faire des proba, tu hésites toujours entre deux trucs pour ma part, c'est mieux qu'une chance sur 4 mais bon ^^ Il y a quelques uns dont je suis plus ou moins sûr, d'autres beaucoup moins

Et j'ai regardé par rapport aux résultats que j'avais mis avant, je trouve que je me suis pas mal demerdé en mettant au pif quand même ^^ Enfin j'ai quelques résultats de completement absurde, mais d'autres où avec un peu de chance ça peut passer


Il y a pire encore, j'ai pensé au team osa/eca/iop qui allait se rencontrer x) Difficile de parier sur des matchs comme ça... Surtout en ne voyant pas la map, on peut difficilement jouer nul, ou alors parier sur l'une des deux en se disant qu'on aura de la chance x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés