[Actu][TDA] Le concours de paris JOL-Dofus revient !

Répondre
Partager Rechercher
J'étais 192e et j'ai reçu des lots ?_? Y'en a tant que ça qui n'ont pas lié leur compte ?

Au départ je croyais que c'était une compensation du support vis-à-vis de mes 2m perdus dans la BaK, mais finalement toujours pas de réponse de leur part depuis 15 jours. Bon bah, je prends quand même !

edit : oui je voulais dire que j'ai reçu 1 mimibiote, 5000 kolizétons et les fées.

Dernière modification par Katzer ; 19/05/2014 à 14h10.
Je laisse Sylfaen répondre sur ce point, j'ai transmis la liste des gagnants dans l'ordre (Katzer, tu as bien été signalé à la 192e place par exemple).
Hem, il est possible que les 101-200 aient reçu la même chose que les 51-100... "Oups".

Le pire étant que j'ai l'impression que je me foire exactement au même endroit à chaque concours de paris...

Tant pis. Pour quelques Kolizétons de plus !
Citation :
Publié par Sylfaen
Hem, il est possible que les 101-200 aient reçu la même chose que les 51-100... "Oups".

Le pire étant que j'ai l'impression que je me foire exactement au même endroit à chaque concours de paris...

Tant pis. Pour quelques Kolizétons de plus !
ta charité te perdra , merci pour eux
Citation :
Publié par Pansy-gum
Je suis arrivé 14 eme et je n'ai rien reçu est-ce car mon perso n'est plus abonney?
Idem, arrivé 24ème et je n'ai rien reçu non plus (abonné).

edit : c'est bon. Merci à Gawel pour l'organisation du concours et à Sylfaen pour les récompenses.

Dernière modification par (Men)Roubliios ; 19/05/2014 à 18h10.
Citation :
Publié par Sylfaen
Hem, il est possible que les 101-200 aient reçu la même chose que les 51-100... "Oups".

Le pire étant que j'ai l'impression que je me foire exactement au même endroit à chaque concours de paris...

Tant pis. Pour quelques Kolizétons de plus !
Gloire à Sylfaen!
Gloire à Sylfaen!

Continue ainsi
Citation :
Publié par Winda
Merci, si c'est possible d'enchaîner sur les règles du goultarminator pour pouvoir se préparer au mieux ça serait nickel.
C'est assez évident: doublon éca cette année !
Vous n'auriez pas pu parier sans avoir lié de compte Dofus à votre compte "parieur TDA". C'était une étape nécessaire pour l'inscription (lors du clic sur le lien avec une clef provenant du site officiel).
Citation :
Publié par Gawel
Vous n'auriez pas pu parier sans avoir lié de compte Dofus à votre compte "parieur TDA". C'était une étape nécessaire pour l'inscription (lors du clic sur le lien avec une clef provenant du site officiel).
Cependant, une erreur de compte ankama n'est pas totalement exclue.
Encore un truc anti-multicompte.
il me semble que quand on liait son compte il y avait un message disant "voulez vous lier "tel compte" ?" j'ai plusieurs comptes et même en étant loggé en permanence avec mon main j'ai eu à me re logger pour confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés