[Actu][TDA] Le concours de paris JOL-Dofus revient !

Répondre
Partager Rechercher
Difficile de parier avec si peu d'informations. Concernant le nombre de matchs nuls par exemple, la map peut avoir un impact énorme...

Sinon les lots sont géniaux, ça fait envie
Tout est dispo sur le tableau de Gawel, faut juste s'en donner la peine ! (et être masochiste)

Par contre: c'est quoi l'attitude richissime?

Edit pour en dessous: Merci, monsieur Sylfaen !

Dernière modification par Compte #399380 ; 04/04/2014 à 19h12.
Par contre normal que le pari sur l'équipe gagnante aie la même échéance que les autres ? Ou alors c'est le serveur de l'équipe en tête des deux rondes qui est pris en compte ?
Citation :
Publié par Auroros
Tout est dispo sur le tableau de Gawel, faut juste s'en donner la peine ! (et être masochiste)

Par contre: c'est quoi l'attitude richissime?
C'est une prochaine attitude du Grand Bazar. Je vous ferai un jif demain !

Quant au souci à l'inscription, c'est vraiment bizarre... Mais ça ne pourra pas être corrigé avant lundi au mieux.
Citation :
Entre chaque série de paris, un bonus de Kajols vous serez distribué afin de continuer à parier.
Est-ce que ce point du règlement remplace la recharge de kajols quotidienne qu'on avait droit lorsqu'on avait peu de kajols ?


Merci pour la réponse.

Dernière modification par Winry-chan ; 04/04/2014 à 20h36.
Citation :
Publié par Winry-chan
Est-ce que ce point du règlement remplace la recharge de kajols quotidienne qu'on avait droit lorsqu'on avait peu de kajols ?
C'est la même a vrai dire.
Citation :
Publié par Winry-chan
Est-ce que ce point du règlement remplace la recharge de kajols quotidienne qu'on avait droit lorsqu'on avait peu de kajols ?
C'est un peu le but, et c'est surtout pour pouvoir miser sur de nouveaux paris si les résultats d'avant ne peuvent pas avoir été saisis.
Citation :
Publié par Sylfaen
Quant au souci à l'inscription, c'est vraiment bizarre... Mais ça ne pourra pas être corrigé avant lundi au mieux.
Owned les 3 jours de Kajols

Je ne serais pas "richissime" du coup !
Petit truc pour ceux qui ont un problème pour s'inscrire, vous pouvez avec une petite manipulation vous inscrire en reprenant et copiant l'URL de l'inscription aux paris du dernier Goultarminator puis en l'adaptant pour le Tournoi des Dix Ans :

Exemple :
URL GT : https://dofus.jeuxonline.info/paris/goultarminator-2013/participer?key=TA_CLEF_123456789_TA_CLEF
devient pour le TDA : https://dofus.jeuxonline.info/paris/tournoi-des-dix-ans/participer?key=TA_CLEF_123456789_TA_CLEF

La clef Goultarminator est toujours accessible (pour l'instant) via ce lien : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...s-de-paris-jol

J'espère que ça pourra aider ceux qui ont ce léger soucis.


Et sinon, bons paris à tous !
Cool le module , faut viser les 4 premières places pour les panoplies.

Il y aura des paris pour chaque matchs en particuliers? Ptet au troisième week-end?

Dernière modification par Mcfloury ; 05/04/2014 à 11h46.
10 paris sur la ronde 7 sont en ligne, et 1500 Kajols bonus à tous pour pouvoir miser.

Bonne chance !

Je m'absente 2h à peu près, si les combats ne sont pas trop rapides il y en aura sur la ronde 8 aussi.
Pour les compos, tu peux consulter la liste des équipes sur le site officiel et utiliser les pages persos... J'avoue que c'est un peu fastidieux, si quelqu'un à un moyen plus rapide je suis preneur.

Edit: Merci Sylf

Dernière modification par Whale ; 05/04/2014 à 16h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés