[Actu] En route vers la bêta de la version anglophone de Phantasy Star Online 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/4/2014 à 14:28 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En charge de l'exploitation de Phantasy Star Online 2 en Asie du sud-est, AsiaSoft ouvrira en mai prochain le premier serveur disposant d'une version localisée en anglais de l'action-RPG de Sega.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Ils auraient pu confier l'exploitation occidentale du jeu à un autre éditeur ayant déjà pignon sur rue...
Pourquoi?
Le dernier Phantasy Star Universe (2006-2007) laisse un goût amère à ma femme. La plupart des joueurs se sont fait voler l’intégralité de leur chambre et donc or et équipements sans qu'aucun patch ne soit sortie dans les jours ni de ban massif suite à l'abus de ce bug. Et c'est pourtant un très grande fan de la version 2000 Dreamcast mais non merci.
Sortie extrêmement tardive pour ce bijou. A voir si l'éternelle stupidité de SEGA aura raison de la version EU (version très stable et attrayante, mais tellement tard).
Quelle attente... j'en suis déjà au EndGame sur l'autre version, il se peut même que je la termine avant le lancement du jeu sur notre continent et en ce cas il n'y aura d'intéressant que l'histoire à découvrir.
Ok donc y'a qu'à moi que ça fait plaisir que se soit un officiel anglais ? Car la seule raison pour laquelle je joue pas sur la japonaise c'est que j'apprécie pas trop de jouer en patch non officiel us, que la population parlent majoritairement le japonais et que pas mal de choses sont à revoir sur le patch ? J'aurai préféré une sortie Euro / Us mais ça me va et je jouerais très certainement dessus en attendant une hypothétique sortie Euro... Ahhh Pso sur dreamcast... Que de souvenirs. ^^
Sortie tardive comme beaucoup le disent, et je joue perso sur la version jap sans aucun problème de latence, qui plus est il y a tout de même une bonne communauté, les event du genre le concert en pleine ville ou encore la zone de noël qui était assez mouvementée en terme du nombre d'équipes disponible, le block 211 était constament full. Sans parler du talent des jap avec leurs emote cf. https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t31.0-8/1047916_10202839885863801_1210352161_o.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés