[Actu] Hi-Rez s'étend et recrute

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/4/2014 à 11:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans un contexte habituellement morose, le studio Hi-Rez profite du lancement de son MOBA Smite pour étendre ses locaux et recruter localement, avec le soutien de l'État de Géorgie aux États-Unis.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne suis pas étonné. SMITE est un très bon jeu dont l'exploitation devrait leur rapporter de plus en plus. Et puis c'est un jeu qui a été créé dans un pays qui a tout compris en matière d'économie numérique, ce qui est très loin d'être le cas dans mon pays de me...
Citation :
Je ne suis pas étonné. SMITE est un très bon jeu dont l'exploitation devrait leur rapporter de plus en plus. Et puis c'est un jeu qui a été créé dans un pays qui a tout compris en matière d'économie numérique, ce qui est très loin d'être le cas dans mon pays de me...

Tu juge ton pays via leur choix de modèle economique dans les jeux virtuels ? WTFFF

M'enfin=;
Juste une question Smite à été developpé dans quelle pays ?
Oui le succès de Smite est mérité : pour moi le meilleur moba actuel (bien que je n'ai pas testé dota 2). La vue subjective le rend beaucoup plus accessible que les autres. Comment gérer efficacement la caméra, les mouvements et les skills en même temps ? Faut avoir un sacré entrainement. Ça m'a toujours gonflé de me battre plus avec l'interface du jeu que contre les joueurs.
"Oui le succès de Smite est mérité : pour moi le meilleur moba actuel (bien que je n'ai pas testé dota 2)"comment peut tu dire que c'est le meilleur MOBA actuel du coup^^,sinon je suis tout a fais d'accord avec le reste,même si pour mon point de vue il n'est pas comparable a LoL ou Dota et ne devrais pas l'être,il a son genre bien a lui.
Ils ont un buisness model très réaliste pour ce que j'en ai vu, Ils essayent au maximum que ça ne soit pas au détriment des joueurs même si au final ça n'est pas vraiment possible.
Citation :
Hi Rez, bonne impression sur Tribes Ascend ya quelques temps... dommage j'aime pas les moba
Bha tu vois moi non plus,j'aime Pas les Dota-like,mais SMITE est différent,il emprunte beaucoup plus au TPS qu'aux Moba classiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés