[Wiki] [WiiU] Mario Kart 8

Répondre
Partager Rechercher
je pense qu'il on scindé a la vertical pour garder le 60fps constant, si c'est le cas ils on bien fais.

mais c'est dommage qu'ils nous laissent pas la liberté de choisir.

dans cet épisode ce qui manque c'est les stats online, pouvoir changer de persos entre les courses..
Citation :
Publié par ptiju26
pouvoir changer de persos entre les courses..
Tout à fait. Quand t'es expérimenté, que t'as ton perso et ton kart ça ne pose pas problème, mais dernièrement j'ai joué à 2 avec un pote en online (on était 2 sur la console et on a rejoint une partie online), il fallait sans arrêt quitter le temps qu'il trouve un kart qui lui convenait. C'est très énervant.
Citation :
Publié par 3mo
Quelqu'un a un conseil niveau caisse pour un personnage lourd ?

Tout miser sur le poid/adhérence/vitesse ?
perso j'utilise perso lourd avec kart retro/pneus or/et nuage..
je mise quasi tout sur la vitesse
Citation :
Publié par Ourukai
Il faut obligatoirement avoir le pc dans la même pièce que la WiiU pour en profiter j'imagine ?

Sinon, il n'y a pas un chat vocal intégré quand on fait un tournoi ?
je serai pas sur teamspeak, pas grave je ragerai tout seul

si, il y a un chat vocal mais uniquement durant la sélection du niveau..
Citation :
Publié par Dézale
Yep, il faut un PC à coté malheureusement. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas cette option. Parce que bon, l'ambiance à Mariokart, c'est important !
Sinon, comment marche le chat vocal entre les courses ? Jamais testé.
bein a vrai dire j'ai pas testé, j'ai vu quelques videos par ci par là, en mode privé y'a l'icone d'un micro qui apparait y'a juste a appuyer dessus pour l'activer
Citation :
Publié par Dézale
J'ai refait 2-3 courses le WE dernier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis rouillé ^^
Mais bon, j'ai hâte de vous foutre la pâtée quand même
je viens de faire quelques courses, j'ai fini quelques fois 1er, j'ai passer les 3300points.. c'est pas énorme.

j'espère que personne ne gère le fire hooping sinon je suis mal
Citation :
Publié par Dézale
Je suis à peine au dessus des 2000 perso ^^, mais bon j'ai l'impression qu'on ne peut pas perdre de point, donc plus tu joues, ba plus tu montes haut. Pas trop corrélé avec le niveau.
bein en faite c'est beaucoup simple de gagner des points que d'en perdre (contrairement a l'épisode wii).. mais j'ai quand même vu des boulets avec des 800-900points..

après j'imagine que sa doit ce corser quand on atteint les 8000+
Taté vite fait la semaine dernière le online histoire de faire 1k -> 1k2 et je confirme il a des joueurs à 800

Gagner face à du 4000 a pas l'air de faire gagner plus de point qu'une course full 1100/1500 ceci dit
Citation :
Publié par Dézale
Je suis à peine au dessus des 2000 perso ^^, mais bon j'ai l'impression qu'on ne peut pas perdre de point, donc plus tu joues, ba plus tu montes haut. Pas trop corrélé avec le niveau.
C'est ça, tu perds des points en ayant les dernières places. Je ne sais pas si, à des scores très hauts, seuls les meilleurs classements rapportent, je n'ai pas eu le courage d'aller jusque là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés