[Wiki] [WiiU] Mario Kart 8

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de relancer le bouzin, j'ai créé un tournoi jol pour Mardi 5 août à 21H
Son petit nom : [JOL] 8 courses
Il y aura donc 8 courses en 150cv et pas de règles particulières. Je donnerais le code par MP.

Liste des inscrits 5/12 :
-Dézale
-Ouroukaï
-Jo le jolien
-Sangwiss
-Phione

Dernière modification par Dézale ; 31/07/2014 à 18h13.
Un petit wiki non ? En tout cas j'en suis aussi !


Citation :
Publié par Daarky™
Le meilleur joueur d'une partie terminera 95% de ses courses en première position. Mais je sais que tu es mauvais, donc voilà l'explication
Tu feras moins la maligne quand tu me verras à 20m devant.
Liste des inscrits 11/12 :
-Dézale
-Ouroukaï
-Jo le jolien
-Sangwiss
-Phione
-ptiju26
-Hoichi
-Smokeur
-totopotter
-dialga
-Joelson
-Nesseuh

Pour le wiki, on verra déjà comment se passe le 1er tournoi, après on pourra faire un sujet dédié et un truc un plus chiadé

@Daarky, dommage mais fallait bien choisir une date ! On changera le jour la prochaine fois, histoire de tourner ^^

Dernière modification par Dézale ; 31/07/2014 à 20h48.
Citation :
Publié par Rockin'
Oui, c'est vrai pour les points. Après sur Wii c'était un peu plus tranchant niveau perte de points, mais seulement quand on était dans le dernier palier, ~9000 points (9999 étant le max de l'épisode). Là c'est plus casual mais bon, c'est surtout pour montrer si t'y joues depuis longtemps ou pas.


Mais au final je trouve que même dans cet opus (Wii U) malgré la pièce, l'unique bonus etc... je trouve que les personnes qui conduisent bien, et mieux que le reste, resteront dans les premières places. De temps en temps on aura zéro chance et on restera enfermé en bas du groupe pour finir dans les derniers. Peut-être même que ça va arriver 2, ou 3 fois d'affilés, et ça va faire rager c'est normal, mais comme je le disais en me concentrant bien et en réfléchissant un minimum je terminais tout le temps dans les 3 premiers, et la chance sur les bonus de Mario Kart est loin d'être ma qualité première.

Au final dans ce Mario Kart on retrouve les mêmes phénomènes que dans les précédents : des courses avec une chance insupportable pour certains, des courses avec le 1er qui a pris un demi-tour d'avance et que personne ne pourra plus rattraper, des courses où c'est le bordel du début à la fin et où on remonte et redescend dans le peloton 10 fois par tour, le tout en HD et sur des tracés de course cool.
Non mais y'a pas de débat possible sur l'équilibrage, y'a clairement des problèmes qui se ressentent du GP 150cc avec l'IA aux courses en ligne. C'est pas une question de concentration ou de réflexion d'un joueur, c'est structurel et lié à la manière dont ils ont établi les règles d'usage et de répartition des objets (pièces comprises).
On peut entrer le code à n'importe quel moment ? Je pourrais pas avant samedi.


Sinon petite question sur le mode multi-online à 2. On a un malus ou un truc dans la course ? Seul j'ai aucun problème pour arriver dans les 3 premiers mais en écran splitté c'est une tanné.
Citation :
Publié par Sangwiss
Sinon petite question sur le mode multi-online à 2. On a un malus ou un truc dans la course ? Seul j'ai aucun problème pour arriver dans les 3 premiers mais en écran splitté c'est une tanné.
Pas de pénalité.
Néanmoins, je sais pas pourquoi, ils ont mis une séparation verticale (contrairement aux autres Mario Kart), et il arrive que ce soit vraiment gênant pour voir les pièges dans les virages. Je sais pas pourquoi ils ont opté pour ce type d'écran splitté .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés