[Wiki] [WiiU] Mario Kart 8

Répondre
Partager Rechercher
Je viens en effet de recevoir un email à ce sujet, concours compliqué, faut déjà se prendre une carapace bleue (donc être premier et avoir la "chance" qu'il y en ait une pendant la course) et faut réussir à l'esquiver
Citation :
Organiser un gros concours pour un lot d'1 jeu d'une valeur de 50€. Nintendo
On appelle ça "faire du buzz", en faire parler, etc. Et ça marche, t'as posté sur une news en parlant. GG à toi !
Citation :
Publié par Mickguyvert
On appelle ça "faire du buzz", en faire parler, etc. Et ça marche, t'as posté sur une news en parlant. GG à toi !
Non puisque le principal vecteur de diffusion de ce concours est le couple Twitter-Youtube, pas un maigre commentaire sur un forum ou sur une news d'un site à faible audience sur ces sujets. Je ne contribue à rien du tout.
Mais merci de ton ton condescendant et hors-sujet alors que j'émets une critique sur la pertinence d'organiser un concours si complexe pour 1 lot si ridicule. Ce n'est pas dans l'intérêt de Nintendo qui ne fait pas le "buzz" comme tu dis, ni dans celui des joueurs qui n'ont rien à gagné.
Citation :
Publié par Ourukai
Les tournois de la semaine et du dimanche, ça tient toujours ou c'est peu fréquenté ? S'il y a une bonne âme qui veut bien m'ajouter au wiki, c'est volontiers Mon pseudo est le même que sur Jol, disponibilité variable, tous les modes de jeu.
je pense que cest désert, a cause des vacances





Moi quand je joue avec ma cote pourrie (1800 je crois), je tombe avec des gars qui ont 4800 de côte.

Finalement, parfois ils se retrouvent derniers parce que tout le monde les focus

Mais cest vraiment chaud detre dans les 3 premiers a chaque partie, surtout quand ya que des gens a 2500++!

Je me limite a up de 100 pts par session, mais cest vraiment prenant, on a toujours envie de se venger d'un tel

Toujours pas fini de débloquer des véhicules/roues/para, je dois etre à 2800 pièces

Niveau connexion, maintenant ya plus aucun probleme (ptet parce que ya moins de monde? ou Nintendo a su gerer le flux?)


Je peux etre dispo aussi pour un tournoi, faut juste dire quand
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'avais arrêté quelques temps avec 3200 points et j'étais souvent dans les plus gros points, et là je suis systématiquement dans les joueurs qui ont le moins de points. J'ai l'impression qu'il y a un bon niveau dans ce Mario Kart, en tout cas au final le fait d'avoir qu'un bonus protège moins les 1eres places.

J'arrive généralement à être dans les 3 premiers quand je me concentre, du coup je gagne mini 30 points par course c'est plaisant.
Citation :
Publié par Rockin'
J'avais arrêté quelques temps avec 3200 points et j'étais souvent dans les plus gros points, et là je suis systématiquement dans les joueurs qui ont le moins de points. J'ai l'impression qu'il y a un bon niveau dans ce Mario Kart, en tout cas au final le fait d'avoir qu'un bonus protège moins les 1eres places.
Plus que ça, c'est l'aléatoire complet des objets, ainsi que le manque de protection, qui en sont la cause. Un très bon joueur qui retombe en bas de classement et qui n'a que des carapaces vertes et des bananes aura du mal à remonter. Et ça, ça peut vite arriver, sachant qu'on ne peut plus "tenir" un objet tout en tenant un second.
Avant, les meilleurs joueurs qui subissaient des assauts tombaient mais remontaient (grâce aux objets bonifiés dans les dernières places) et, hors exception, les bons finissaient en haut et les mauvais en bas.

Là, le niveau a été aplati : seuls les très mauvais qui ne savent pas prendre les virages termineront tout le temps en bas, tandis que les autres auront une place finale aléatoire. On l'a vu lors du tournoi à points joué sur JoL (c'était un dimanche pendant 1 heure) : les 3 premiers avaient exactement le même nombre de points, le quatrième un de moins. L'ordre d'arrivée était imprévisible tant la chance dans le tirage avait un rôle important (je me souviens d'un ninja de première place juste parce que j'ai eu 6 champignons après une chiée de bananes et autres objets merdiques : aléatoire complet).

En tout cas, le score online ne sert à rien, puisqu'on n'est pas assuré de jouer avec des mecs dans notre tranche (ça ne permet donc pas de progresser à son rythme). C'est juste du farming (il faut vraiment être dans les derniers pour perdre des points).
Oui, c'est vrai pour les points. Après sur Wii c'était un peu plus tranchant niveau perte de points, mais seulement quand on était dans le dernier palier, ~9000 points (9999 étant le max de l'épisode). Là c'est plus casual mais bon, c'est surtout pour montrer si t'y joues depuis longtemps ou pas.


Mais au final je trouve que même dans cet opus (Wii U) malgré la pièce, l'unique bonus etc... je trouve que les personnes qui conduisent bien, et mieux que le reste, resteront dans les premières places. De temps en temps on aura zéro chance et on restera enfermé en bas du groupe pour finir dans les derniers. Peut-être même que ça va arriver 2, ou 3 fois d'affilés, et ça va faire rager c'est normal, mais comme je le disais en me concentrant bien et en réfléchissant un minimum je terminais tout le temps dans les 3 premiers, et la chance sur les bonus de Mario Kart est loin d'être ma qualité première.

Au final dans ce Mario Kart on retrouve les mêmes phénomènes que dans les précédents : des courses avec une chance insupportable pour certains, des courses avec le 1er qui a pris un demi-tour d'avance et que personne ne pourra plus rattraper, des courses où c'est le bordel du début à la fin et où on remonte et redescend dans le peloton 10 fois par tour, le tout en HD et sur des tracés de course cool.
Citation :
Publié par Rockin'
Mais au final je trouve que même dans cet opus (Wii U) malgré la pièce, l'unique bonus etc... je trouve que les personnes qui conduisent bien, et mieux que le reste, resteront dans les premières places. De temps en temps on aura zéro chance et on restera enfermé en bas du groupe pour finir dans les derniers. Peut-être même que ça va arriver 2, ou 3 fois d'affilés, et ça va faire rager c'est normal, mais comme je le disais en me concentrant bien et en réfléchissant un minimum je terminais tout le temps dans les 3 premiers, et la chance sur les bonus de Mario Kart est loin d'être ma qualité première.
Tout à fait un vrai Mario Kart quoi, il faut bien conduire, faire avec les objets qu'on à, faire attention aux objets des gens proche. Et ceux qui ne peuvent pas finir premier tout le temps comme dans les anciens opus, auront leurs yeux pour pleurer
De même vos retour m'ont donné envie. La WiiU est donc buy ainsi que Mario Kart et mon dieu qu'il est jouissif par rapport à l'épisode sur Wii. Les courses sont claires et variées avec en primes des graphismes qui font plaisir à la rétine.

Ma copine qui elle était une grande habituée de l'épisode Wii rage plein pot. Elle n'arrive pas à arriver dans le peloton de tête ou alors très rarement.

Et donc hier soir c'est la première fois de ma vie que je mettais les pieds dans un mode en ligne de mario kart. Le constat c'est la chatte hallucinante de certains joueurs qui te volent la course (Coucou le trio de champlar). C'est simple, on se croirait sur fifa.


Si un tournoi s'organise, j'en serais assurément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés