[Actu] Du plateau à l'écran pour les figurines de Prodigy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/4/2014 à 19:02 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le RPG tactique Prodigy veut concilier le monde des figurines avec celui du jeu vidéo. Le projet développé par le studio français Hanakai fait d'abord un tour sur Kickstarter, pour une sortie prévue pour fin 2015.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'ensemble du jeux de base semble couter que 80$ , c'est le même prix que le jeux Teso avec sa race imperial alors je me dis que ce n'est pas si cher.
Pourquoi j'ai vraiment l'impression de trouver dans cet article un "publi-reportage" comme on peut en voir dans la presse de basse qualité. J'espère que JOL a touché un chèque à la hauteur.
Il me semble avoir vu un reportage parlant de ce projet sur une chaîne hors TNT.
Citation :
Une façon pour eux d’évaluer la demande pour ne pas fabriquer de périphériques/figurines en trop.
M'étonnerait pas que les investisseurs leur aient demandé de faire ça, pour du marketing gratuit et se rassurer.
Vous avez le droit d'être ravi, entousiste, tout ce que vous voulez.

Je vois mal quel actualité justifie que vous vous soyez fendu d'un article. Parce que s'il faut se mettre à faire un post sur n'importe quel kickstarter qui rencontre son objectif, ou qui démarre, il n'y aura guère plus que ca sur le site.
Bah c'est un studio français, il fait une belle perf, c'est prometeur. Pourquoi pas? après c'sur que 2 new aussi proche pour le même kickstarter ça fait peut être beaucoup :°.
Citation :
Vous avez le droit d'être ravi, entousiste, tout ce que vous voulez.
Je vois mal quel actualité justifie que vous vous soyez fendu d'un article. Parce que s'il faut se mettre à faire un post sur n'importe quel kickstarter qui rencontre son objectif, ou qui démarre, il n'y aura guère plus que ca sur le site.
Parce que le concept est original peut-être? Déplacer des figurines sur un plateau sensitif, faut avouer que le gameplay va être carrément plus fun et fluide. En esperant que le plateau pourra afficher la map sous la figurine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés