Parce que certains poissons d'avril n'en sont pas...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pour moi le but du jeux est de débloquer tous les personnages et les monter lvl max en faites.
Du coup je comprends ta frustration car le but du jeu pour toi n'est effectivement pas facile à atteindre en F2P.
Tiens au passage, quand verrons-nous le premier joueur avec full rooster 60 en full prestige cosmique ?

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Sinon ils ne sortiraient pas autant de personnages et ils se concentreraient sur la création de nouveaux contenu.
Je ne crois pas qu'ils sortent autant de personnages en se disant que les gens veulent tous les posséder et leveller car ces personnes là sont minoritaires et je ne suis même pas convaincu qu'elles soient la plus grosse rentrée d'argent en valeur absolue.
Mais il est certain que plus ils sortent de personnages, plus il en vendront, c'est mathématique, donc ils se doivent de sortir régulièrement des nouveaux personnages jouables.
Pour la gestion des droits c'est un peu plus compliqué que ça.
Maintenant que Marvel a son propre studio, avec les moyens de prod Buena Vista / Disney derrière, la quasi totalité des licences restent dans leur giron, des prods "maison" (enfin maison ... grosse maison hein, plutôt genre château 120 pièces).
Se pose effectivement la question de celles qui ont été exploitées par d'autres avant ça, mais il me semble bien que certaines ont déjà été rapatriées, notamment les FF.

En ce qui concerne le process de validation chez Marvel, quand tu vois qu'ils pinaillent pour les ailes du Faucon et qu'à côté de ça il ont laissé passé la cape de Moon Knight ...

Tiens en parlant de Moonie, petite info toute fraîche qui date du stream de cette nuit : il aura bientôt droit au costume qu'il porte dans le 2e tome de sa nouvelle série et ce dernier n'aura pas la cape dégueulasse des deux précédents. Ryolnir m'a confirmé hier sur Twitch qu'ils sont en train de travailler sur les animations de cette nouvelles cape qui sont "quite complex" selon ses dire.

Preview du numéro dans lequel ce costume apparaît
http://www.comicvine.com/articles/ex...2/1100-148407/

Joie.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 04/04/2014 à 19h27.
Une nouvelle série? J'espere qu'elle sera aussibien que marvel knight : moon knight

Pour le costume je suppose que si on achete pas le nouveau on sera obliger de garder l'immonde cape ? (une cape c'est cool, quand elle est bien faite).
Citation :
Pour la gestion des droits c'est un peu plus compliqué que ça.
Maintenant que Marvel a son propre studio, avec les moyens de prod Buena Vista / Disney derrière, la quasi totalité des licences restent dans leur giron, des prods "maison" (enfin maison ... grosse maison hein, plutôt genre château 120 pièces).
Se pose effectivement la question de celles qui ont été exploitées par d'autres avant ça, mais il me semble bien que certaines ont déjà été rapatriées, notamment les FF.
[...]

Joie.
Juste une petite rectification :

Non les FF sont toujours (malheureusement) chez la Fox :/ et pas encore rentrer à la maison (des idées) d’ail leur un film devrait sortir en 2015(pour ne pas perdre les droits......)

Pour faire le point au niveau des licences chez les "concurrents" cela donne ceci :

- X-Men et FF (4 Fantastiques) ainsi que les vilains de leurs franchises (Galactus, le surfeur d'argent, Dr
Doom(Fatalis) => FOX

- Namor (Imperius Rex ! *ahem* ) ==> Universal à mon grand désespoir vivement Que Marvel studio le récupère lui.

- Spider man et les vilains du spiderverse(Venom electro ect) ===> Sony

voila !
Merci pour ces précisions.
Je savais que Spidey trainait encore chez Sony, et les mutants chez la Fox, je me demandais pour les FF justement vu qu'au ciné c'est pas la licence la plus porteuse. Bon ça risque d'être encore une fois .. hum hum ...
Quant à Namor, ça serait bien s'il avait un jour son film, mais je me demande justement dans quelle autre grosse licence il l'intègreront à terme (Les FF à priori, mais il s'est pas mal fritté avec les vengeurs aussi). DC avait essayé d'exploiter son propre homme-bouillabaisse en série, apparemment ça a été un beau four, me demande si y'a vraiment le public en fait.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 07/04/2014 à 14h52.
Citation :
Publié par Madiniti
Non les FF sont toujours (malheureusement) chez la Fox :/ et pas encore rentrer à la maison (des idées) d’ail leur un film devrait sortir en 2015(pour ne pas perdre les droits......)
Ouai un film en 2015 avec johnny storm joué par Michael B. Jordan
Je comprends rien, la torche humaine n'est pas censé être le frangin de la femme invisible qui par ailleurs sera joué par Kate Mara
Il y a une différence de couleur de peau
Marvel fait chier gazillion pour des ailes du vautour et a coté il laisse la Fox faire toute les merdes qu'elle veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés