Parce que certains poissons d'avril n'en sont pas...

Répondre
Partager Rechercher
en tout cas, ca va être de la folie à builder le Taskmaster, vue le nombre de possibilité

Pour résumer (en anglais) :

Citation :
Compiled info I've been tossing out in another thread:

One Melee-ish tree, combining 2 sword basics with some Cap and Daredevil moves.
One Ranged tree, combining 2 gun basics with Hawkeye and Spidey moves
and One passive/toggle tree with his Signature and CC break.

His Sig looks to generate an area that gives a bunch of buffs (Damage rating, Crit/Brut rating, Crit/Brut damage rating, Def/Tenacity, attack/move, +1 to all power and attributes). 12 sec duration, 1 minute cooldown (at level 1). It's unclear if they're just to you or to group people too. The description talks about filming a commercial.

The Ultimate summons a bunch of goons for 30 seconds, who apparently get stronger over time as they learn from Tasky.

He has 3 powers each from Daredevil, Cap, Hawkeye, and Spidey. They're tagged for the hero they're copied from because of his toggles and his one passive.
He has Cap's Shield Charge, Shield Bounce, and Shield Bash.
Daredevil's Triple Strike, Apprehend, and Whirling Club.
Hawkeye's Wave of Arrows, Three Round Burst, and Teargas Arrow.
Spider-man's Web Spray, Webswing Attack, and Stick Around (think those are the ones. I don't have Spidey yet so I could be wrong)

The passive gives straight Defense, Dodge, Damage and Crit rating, in addition to temp Def and Dodge buff when he uses a Cap or DD power, and a temp Damage and Crit buff when using Hawkguy or Spidey .

He has 4 toggles, one for each of those heroes. Each toggle gives a thematic benefit appropriate to the hero it's based on, plus a synergy for each point into the appropriately tagged powers. And 2 toggles can be active at a time.

The power synergy on the toggles is an extra 1% per point in each power to a proc chance (Cap is damage absorb, Hawkguy is a bleed, Spidey is spirit restore on hit, and DD is health restore on hit). Starting base of 25% chance, and interestingly the toggles are tagged appropriately too so they should contribute to their own synergy

Tasky's basics are two melee sword attacks (mentioning Black Knight in the description) and two ranged pistol attacks, single and dual wielding .45s.
Citation :
Publié par Psykoyul
Y a que moi qui trouve que c'est un vrai plaisir de jouer à un jeu de ces mecs là?
Non plus. C'est ce que je me dis depuis juillet dernier.
Ca change de voir des devs qui ne glandouillent pas, hein ?
C'est tellement rare...
Non, dans le patch de la semaine prochaine.
Il y a eu un delai parceque Marvel n'a pas encore donné l'aval de les sortir.
Le look des ailes du faucon ne seraient pas exactement les mêmes que celle qu'il a dans le film "captain america: le soldat de l'hiver"...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils sont à cheval sur les petits détails chez Marvel. Ils s'en fichent dans leurs films d'avoir un mandarin blanc ou un xmen d'origine (ex: iceberg) etre un enfant/ado alors que d'autres faisant seulement partie de la 2eme vague (ex: diablo) sont déjà adultes et faisant déjà partie integrante de l'equipe avant ceux d'origine.
Mais les ailes n'ayant pas exactement le meme look (et certainement un detail mineur qui plus est), là il y a faute grave...

Enfin ce n'est pas grave, Marvel est chiant sur ce coup là mais Gazillion a rattrapé le coup en sortant une autre classe/un autre perso (Taskmaster) coup sur coup la semaine suivante de la sortie de Doc Strange (ca fera patienter de la semaine de retard des compagnons). Ca, c'est une bonne surprise et c'est total.

Dernière modification par Associal ; 04/04/2014 à 08h13.
Je critique pas gazillon non plus.
Pour moi toute société qui fait du F2P devrait être aussi proche de leur joueur que gazillon.
Un vrai modèle de ce qu'il faut faire.
-Honnété sur leur choix : teamup chère car demande beaucoup de temps de dev donc à un cout.
-écoute des joueurs qui ont entrainé de grand changement dans les rebuild 52 de perso ou encore les changements radicaux qu'on subit les limbes, xdefense et midtown.
-S'excuse facilement , une mise à jour trop longue ou un hotfix entraine défacto chez eux un geste commercial sous forme de boost durant le Week end , beaucoup de dev le font pas ce geste commercial pourtant évident.
-Mise en place de boost pour plein d'évenement (depuis janvier il y a eu 6 semaine de boost à la con )
-Evolution constante de leur jeu sur le principe on met en place et si c'est nul on retire, si c'est passable on améliore et si c'est top tant mieux, au lieu du sempiternel on met en place que si c'est parfait , créant ainsi une saine émulation entre les joueurs et dev.

Elle est pour moi maintenant une société que je vais surveiller, car si ils gardent ce nindo , leur prochains projets pourraient etre tout aussi bon que celui ci

Un seul regret , ils ont pas encore écouté les remarques sur les terminaux de certain joueur.
quelqu'un proposait des terminaux paramétrable au niveaux de la difficulté entrainant des reward différent et qui permettrait de généré des opérations qui seront encore dur a faire dans 6 mois, car moi la cosmic je luis roule déja dessus ( heuresement qu'il y a le xdefense)
Non, non, je ne l'avais pas pris comme ca.
Et même que ca aurait été le cas, ca aurait été ton droit.
Je répondais juste à ta question en te disant pourquoi ca avait été repoussé d'une semaine Au cas ou tu n'aurais pas le temps de lire le forum officiel.
Pour gagner la boite mystere de Taskmaster, il faut que vous entriez le code suivant :

INSTITUTE

En gros ca donne des boons de 2h, ca n'est pas grand chose, mais c'est déjà pas mal.

Dernière modification par Othuum le Felon ; 04/04/2014 à 09h20.
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Pour gagner la boite mystere de Taskmaster, il faut que vous entriez le code suivant :

INSTITUTE

En gros ca donne des boons de 2h, ca n'est pas grand chose, mais c'est déjà pas mal.
Merci de l'info ça marche ! résultat quand je pourrais me connecter IG !
T'as chopé ça où ?
Citation :
Publié par Fllow
Merci de l'info ça marche ! résultat quand je pourrais me connecter IG !
T'as chopé ça où ?
Sur le chat social

Parcontre, j'aimerais savoir ce que l'ont peut gagner dans le mail que certains vont recevoir.
Citation :
Parcontre, j'aimerais savoir ce que l'ont peut gagner dans le mail que certains vont recevoir.
On le saura quand ces "certains" l'auront reçu !
Citation :
Publié par Associal
Non, dans le patch de la semaine prochaine.
Il y a eu un delai parceque Marvel n'a pas encore donné l'aval de les sortir.
Le look des ailes du faucon ne seraient pas exactement les mêmes que celle qu'il a dans le film "captain america: le soldat de l'hiver"...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils sont à cheval sur les petits détails chez Marvel. Ils s'en fichent dans leurs films d'avoir un mandarin blanc ou un xmen d'origine (ex: iceberg) etre un enfant/ado alors que d'autres faisant seulement partie de la 2eme vague (ex: diablo) sont déjà adultes et faisant déjà partie integrante de l'equipe avant ceux d'origine.
Mais les ailes n'ayant pas exactement le meme look (et certainement un detail mineur qui plus est), là il y a faute grave...

Enfin ce n'est pas grave, Marvel est chiant sur ce coup là mais Gazillion a rattrapé le coup en sortant une autre classe/un autre perso (Taskmaster) coup sur coup la semaine suivante de la sortie de Doc Strange (ca fera patienter de la semaine de retard des compagnons). Ca, c'est une bonne surprise et c'est total.


Ouais sauf que les x-men ce n'est pas marvel, la fox a les droits des 4 fantastiques et les x-men. Quand au
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mandarin ce n'est pas le vrai, ils ont finit par faire une nouvelle vidéo d'iron man 3 en bonus qui laisse comprendre qu'ils ont utilisé le nom du mandarin connaissant cette légende urbaine si je comprend bien




Sinon en effet ils gèrent vraiment bien leur jeux, seul regret il s'agit d'un f2p et le f2p pour moi c'est de la merde. Au lieu de commencer avec plusieurs personnage on doit s'emmerder avec un seul, ou passer par le cash shop pour débloquer les autres car mine de rien pour débloquer les personnages à présent faut y jouer un an.... Les costumes non présent sur le jeux aussi, bref ce modèle économique je ne l'aime pas, je fais exception pour marvel heroes mais ce sera probablement mon dernier f2p, ça revient trop chère et on nous propose des jeux en kit ce qui est assez chiant, avec la mode super héroes ils doivent se faire pas mal d'argent sur la vente de personnage chez les joueurs moyen qui mettent un mois à débloquer un personnage en jouant.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ouais sauf que les x-men ce n'est pas marvel, la fox a les droits des 4 fantastiques et les x-men.
Je pense que tu n'es pas très au point sur le mode de fonctionnement
La Fox détient peut être les droits pour le ciné mais:
- ils ne peuvent RIEN faire sans passer par l'approbation de Marvel
- ils n'ont aucun droit sur les autres médias
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Au lieu de commencer avec plusieurs personnage on doit s'emmerder avec un seul, ou passer par le cash shop pour débloquer les autres car mine de rien pour débloquer les personnages à présent faut y jouer un an....
C'est une vision assez négative que tu as .

On pourrait tout autant dire qu'on commence avec un seul personnage mais au choix parmi une sélection sympathique et le but du jeu n'est pas de débloquer tous les persos, on peut assez rapidement débloquer celui qui nous plaît le plus sans dépenser un sou.

Perso je ne cherche pas à y jouer gratuitement parce que Gazillion mérite d'être payé pour le travail fourni mais si j'avais voulu j'aurais pu sans me sentir gêné (à la limite juste un peu à l'étroit niveau coffres).
Citation :
Publié par Psykoyul
Je pense que tu n'es pas très au point sur le mode de fonctionnement
La Fox détient peut être les droits pour le ciné mais:
- ils ne peuvent RIEN faire sans passer par l'approbation de Marvel
- ils n'ont aucun droit sur les autres médias
La fox ne détient pas que les droits ciné, mais aussi tv si je me souviens bien. Il y avait eu une affaire autour de la série mutant x crée par marvel, attaqué en justice par la fox qui détient les droits des x-men car mutant x était un plagiat d'x-men.

Sinon à mon avis ils sont parfaitement libre de faire le film qu'ils veulent, le seul moment ou ça été compliqué c'était pour la sorcière rouge-vif argent.


Citation :
Publié par Aragnis
C'est une vision assez négative que tu as .

On pourrait tout autant dire qu'on commence avec un seul personnage mais au choix parmi une sélection sympathique et le but du jeu n'est pas de débloquer tous les persos, on peut assez rapidement débloquer celui qui nous plaît le plus sans dépenser un sou.

Perso je ne cherche pas à y jouer gratuitement parce que Gazillion mérite d'être payé pour le travail fourni mais si j'avais voulu j'aurais pu sans me sentir gêné (à la limite juste un peu à l'étroit niveau coffres).
Pour moi le but du jeux est de débloquer tous les personnages et les monter lvl max en faites. Sinon ils ne sortiraient pas autant de personnages et ils se concentreraient sur la création de nouveaux contenu. Après je ne crache pas sur gazillon, des gens comme eux auraient eu du mal à sortir le jeux autrement qu'en f2p, c'est juste cette mode du f2p qui devient barbante surtout que j'aime payer en une fois pour avoir accès à tout le contenu du jeux, et non devoir y passer régulièrement pour au final ne pas me sentir limité avec l'offre gratuite. Honnêtement je préfère largement la vente de boite puis 6 mois après un add-on avec x personnages en plus, contenu en plus et pas à devoir à passer par le cash shop à part pour les joueurs pressé qui veulent absolument tel costume dés le lvl 1 au lieu de le farm sur un mode de jeux.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pour moi le but du jeux est de débloquer tous les personnages et les monter lvl max en faites. Sinon ils ne sortiraient pas autant de personnages et ils se concentreraient sur la création de nouveaux contenu. Après je ne crache pas sur gazillon, des gens comme eux auraient eu du mal à sortir le jeux autrement qu'en f2p, c'est juste cette mode du f2p qui devient barbante surtout que j'aime payer en une fois pour avoir accès à tout le contenu du jeux, et non devoir y passer régulièrement pour au final ne pas me sentir limité avec l'offre gratuite. Honnêtement je préfère largement la vente de boite puis 6 mois après un add-on avec x personnages en plus, contenu en plus et pas à devoir à passer par le cash shop à part pour les joueurs pressé qui veulent absolument tel costume dés le lvl 1 au lieu de le farm sur un mode de jeux.
Ce mode existe sur Marvel heroes , tout les ans ils sortent un pack te donnant tout les heros de l'année qui va arriver donc c'est un peu comme un add on annuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés