[Actu] Elder Scrolls Online couronne ses premiers empereurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/4/2014 à 18:04 par Uther sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Les champs de batailles PvP d'Elder Scrolls Online ont ouvert leur portes voici quelques jours et les tout premiers empereurs de Cyrodiil viennent d'être couronnés. Ils débloquent donc pour la première fois les compétences spéciales réservées aux empereurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Déjà ?
Ça y est contenu plié vous pouvez vous retirez
Le principe du pvp c est de jamais etre fini puisque contrairement au pve qui t oppose à des mobs idiots qui font toujours la meme chose (scripts obligent), en pvp tu affrontes de vrai humains imprevisibles.

Tu raisonnes en pveboy... un bon jeu pvp est infini... (il suffit de voir la duree de vie d un CounterStrike ou simplement des échecs...)
Citation :
Publié par MasT3R
Le principe du pvp c est de jamais etre fini puisque contrairement au pve qui t oppose à des mobs idiots qui font toujours la meme chose (scripts obligent), en pvp tu affrontes de vrai humains imprevisibles.

Tu raisonnes en pveboy... un bon jeu pvp est infini... (il suffit de voir la duree de vie d un CounterStrike ou simplement des échecs...)
Apparemment le 2nd degrés est une notion obscure pour toi.

Bravo à ceux qui ont obtenu leur titre et à leurs alliances/guildes respectives, en espérant que c'est le résultat d'un travail d'équipe.
Pas trop de challenge sur Vifespoir, on détient presque tous les bâtiments... xD
Vivement d'ici environ 1 mois, où là beaucoup de joueurs seront au rendez-vous et l'équilibrage commencera à se faire de lui même
Citation :
Publié par Almathea
Apparemment le 2nd degrés est une notion obscure pour toi.

Bravo à ceux qui ont obtenu leur titre et à leurs alliances/guildes respectives, en espérant que c'est le résultat d'un travail d'équipe.
Sur Arc d'auriel, si je me plante pas, c'etait le travail d'un bon gros bus Aldmeri . Full pickup, on avait pris un des parchemins des anciens de Coeurebene pendant que Daguefilante essayait de prendre l'autre (et ratait). J'ai deco pas longtemps apres, mais il manquait plus qu'un fort au raid pickup pour sacrer un empereur quand je suis parti.
Sur un serveur en pop full/full/full, je trouve ca marrant qu'un gros bus full pickup de lvl 15 en moyenne ait suffi a faire ca .
Citation :
Le principe du pvp c est de jamais etre fini puisque contrairement au pve qui t oppose à des mobs idiots qui font toujours la meme chose (scripts obligent), en pvp tu affrontes de vrai humains imprevisibles.

Tu raisonnes en pveboy... un bon jeu pvp est infini... (il suffit de voir la duree de vie d un CounterStrike ou simplement des échecs...)
Bof, je plaisantais, faut se détendre
Citation :
Publié par Skeln
Pas trop de challenge sur Vifespoir, on détient presque tous les bâtiments... xD
Vivement d'ici environ 1 mois, où là beaucoup de joueurs seront au rendez-vous et l'équilibrage commencera à se faire de lui même
L echantillon montre ce que va etre la campagne a long terme si la pwissente alliance de coeurebene ne se ramene pas !
Citation :
Publié par MasT3R
Le principe du pvp c est de jamais etre fini puisque contrairement au pve qui t oppose à des mobs idiots qui font toujours la meme chose (scripts obligent), en pvp tu affrontes de vrai humains imprevisibles.

Tu raisonnes en pveboy... un bon jeu pvp est infini... (il suffit de voir la duree de vie d un CounterStrike ou simplement des échecs...)
Une infinité de possibilités ne signifie pas une infinité de stratégie gagnante qui sont en générale une infinité plus petite.
La preuve en est dans la conception des ordinateurs champion d'échecs, en limitant leur stratégie à quelques millier des meilleurs coups aucun humain ne peut désormais les battre.

Ils en va de même pour les humains, l'imprévisibilité émane bien souvent de l’incompétence.
Plus un jeu pvp est scripter plus les stratégies gagnante se rarifient face à un adversaire compétant.
Pas encore tout comprit sur le système d'empereur mais bon tant mieux si ça fait kiffer les joueurs.


"Le principe du pvp c est de jamais etre fini puisque contrairement au pve qui t oppose à des mobs idiots qui font toujours la meme chose (scripts obligent), en pvp tu affrontes de vrai humains imprevisibles.

Tu raisonnes en pveboy... un bon jeu pvp est infini... (il suffit de voir la duree de vie d un CounterStrike ou simplement des échecs...)"

C'est dommage tu fais la même chose que tu lui reproches, à savoir raisonner comme un pvpboy. Comme dit plus haut en pvp la seule variable est la différence d'efficacité de la réponse de l'adversaire. Insulter tout une communauté en sous entendant qu'ils sont idiots parce qu'il y'a un script... C'est comme dire que faire du théâtre c'est pourri car y' a une trame à suivre.
Ha cool merci pour l'info Medenor


EDIT: du coup ça sera le mec qui joue le plus (et qui est bon on est ok) qui gagnera.

Dernière modification par Fou ; 03/04/2014 à 22h52.
Si il y aurait eu du challenge, un défi quelconque, une démonstration de "skill" ou autre j'aurais réellement salué ce "premier couronnement".
En ce qui me concerne ceci n'a aucun impact si ce n'est un demi-sourire sarcastique, j'attends par contre avec impatience de voir le talent qui sera déployé par les guildes de tout horizons lors de véritables séances AvA et là je pourrais parler d'un véritable premier couronnement.

P.S : Au sujet du pseudonyme en minuscule et qui rime à rien ça ne fait que montrer le gouffre qui sépare les véritables joueurs qui sont là pour profiter d'un univers/le découvrir, jouer, développer leur talent etc et ceux qui en ont rien à battre et qui sont juste ici pour faire un First machin & un First truc, ma seule inquiétude c'est que je ne souhaite pas que ça refroidisse d'éventuels joueurs intéressés par TESO à nous rejoindre en raison d'exploits flambynesques.
Je suis venu, j'ai testé le pvp, je suis vite repartit taper du mob xD

Je suis chevalier dragon je n'ai même pas le temps de m'approcher que je me fais violer par un arc ou un sort

En même temps je suis lvl 10...et je n'ai vu que des HL en face

bref j'y retournerai une fois lvl max atteint avec du bon stuff :-)



Le plus marrant dans tout ça c'est que mes alliés cour plus vite que moi ils ont un cheval...
Le Chupacabra arrivé au lvl 15 tu auras accés aux slots d'armes secondaire, pour te faire une barre de macro distance (arc par exemple), ça ira beaucoup mieux .

Le premier Empereur sinon, bravo, pardon aux familles tout ça. Avant il y avait un générateur de pseudo et des verrouillages intrusifs sur les MMO mais ça c’était avant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés