[Actu] HearthStone lancé sur iPad (dans certains pays)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/4/2014 à 09:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Longtemps réclamé, HearthStone est lancé sur iPad au Canada, en Australie et en Nouvelle Zélande. Le reste du monde doit suivre et des déclinaisons sur appareils Android et Windows sont en développement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Altaryan
Heu...Si on est pas un Apple fanboy et qu'on a pas d'Ipad on fait quoi ? Certains (comme moi) sont des pro-Android.
Si t'a une tablette windows 8 tu joue deja a hearthstone sur tablette depuis au moins Septembre, donc bon les Appleboys ont que 8 mois de retard gniark gniark gniark


Note : Grand fan d'Android egalement mais malheureusement j'ai peur qu'ils mettent du temps a le sortir dessus...
Apres le truc c'est que si ca sort et que t'a pas un tel/tablette android compatible l'avantage c'est que tu peux toujours telecharger l'apk et le faire marcher tout de meme.
Bon apres jouer sur du 5pouces, ca sera surement la mort en ranked ...
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"

Dernière modification par Sky-Dexter ; 03/04/2014 à 14h54.
Je sens le débat Android/Apple/Windows naître, je préfère la prévention, sachez donc que ce débat n'a pas sa place ici.
Citation :
Publié par Jeska
Pas de support iPad/iPhone non plus, du coup ?
Bah si, il y'est sur iPad

Par contre iPhone, pas de date (et omg au boulot quoi ><)

Blizzard et la communication...

"Nécessite IOS 5.0 et compatible iPad"

Tu lances l'appli : Requiert un iPad 2 ou supérieur".

Merci, au revoir

Dernière modification par Astellig Othey ; 03/04/2014 à 16h42.
Citation :
Publié par Jeska
Mes excuses je voulais dire iPod.
Donc, normalement, sont prévu des versions iPhone (donc iPod?)...
Après, sur iPhone, ca va faire petit pour y jouer je pense.

Là, j'aurais plus vu ça sur les galaxy etc.
Citation :
Si t'a une tablette windows 8 tu joue deja a hearthstone sur tablette depuis au moins Septembre...
Ah ? Comment ça ?

Et sur les windows phone aussi par hasard ?

Edit après recherche :

C'est confirmé de longue date sur Androïd et Iphones !

Par Rob Pardo himself Chief Creative Officer au sein du studio.

http://www.pocketgamer.fr/news/8369-...ows-phone.html

Dernière modification par Corvanders ; 03/04/2014 à 18h58.
Citation :
Si t'a une tablette windows 8 tu joue deja a hearthstone sur tablette depuis au moins Septembre...
Citation :
Publié par Corvanders
Ah ? Comment ça ?
Ben il suffit d'installer le client "pc" sur n'importe quel tablette windows 8 (pas rt, une vrai tablette win8) et voila, le client du jeu marche tres bien en tactile et cela depuis le debut
(https://www.youtube.com/watch?v=hKrRuO51-EI - bon la video est de faible qualité mais c'est pour illustré et j'ai pas envie de faire une video moi meme )


Citation :
Et sur les windows phone aussi par hasard ?
Je connais pas trop les windows phone mais il me semble que c'est une version bien differente d'un win 8 pc, donc je doute que ca soit possible pour l'instant et il faut surement attendre un portage officiel

Dernière modification par Sky-Dexter ; 03/04/2014 à 20h27.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Note : Grand fan d'Android egalement mais malheureusement j'ai peur qu'ils mettent du temps a le sortir dessus...
Oui ça risque de prendre du temps, je croise les doigts pour que ça sorte en 2014.
Je viens de jouer sur iPad, c'est très bien fait, super pratique ect. J'aime beaucoup beaucoup. En plus, poutrer mes potes depuis mon lit, c'est le top.

Pour ceux qui veulent tester, il suffit de se connecter sur le store Australien et de DL, de se logger, et c'est bon.
Petit bonus, a la fin de votre premier match sur iPad, vous gagnez l'achievement " i-Pad-Awan " ( lourd jeu de mot ). Et debloquez un booster gratos. C'est un detail, mais c'est sympa. Logiquement, il y a aura egalement un achievment Android.

J'ai vu l'astuce durant un live, c'est pas trop chaud à faire, c'est sympa.
Je confirme la méthode.

Je suis entrain de DL depuis le store canadien :

20140406_111547.jpg

hihaaaaaaaa

Sympa le iPack en reward haha

image.png

Le jeu est vraiment top sur iPad 3.
C'est fluide et intuitif, je vais pouvoir faire le no life sur mon gros canap

Possibilité de changer la langue via les menus du jeu ... J'ai eu peur de devoir jouer en français

Dernière modification par Weirdz ; 06/04/2014 à 11h45.
Bonjour, comment fais tu pour installer Hs depuis l'app store canadien ou australien sur tablette iPad, j'ai pas trouver... La seule chose ou je tombe c'est uniquement sur le site
Citation :
Publié par *Trize*
Va sur Itunes --> itunes store --> clique sur ton nom de compte --> votre compte --> modifier le pays

Trouvé en 3mn sur google
Tu choppes une adresse canadienne + numero de telephone, tu dl l'app, tu te co BNET, et tu reco ton compte FR.

si ta carte bloque supprime le mode de paiement.

2242 West 4th Avenue
Vancouver, BC V6K 1N8
(604) 733-7050

BC = British colombia
Je ne vois pas ce que 3 lettres et 3 chiffres ont de bizarre comme code postaux

Perso c'est vos numéros de tél en couple de 2 chiffres que je trouve bizarre

Pour revenir au sujet, en effet jouer sur un ipad c'est un vrai bonheur, ce type de jeu est fait pour jouer sur le divan avec une bière d'une main et la tablette de l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés