Patchnote 4.5

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'AS + AD, pré maj, on tournait à 5x AS + 4x AD en rouge et 3x AD en quint. On avait 8.5% AS et 11 AD.

J'ai joué un peu avec les runes tout à l'heure et je compte partir sur 2x quint AS, 1x quint AD, 1x mark AS, 8x mark AD. 11% AS et 10 AD. Sinon on peut faire du 11 AD et 9% AS en retirant une mark AS pour une mark AD.
En tant que top tank type lane sustain (trundle, shyv,...) avec le nerf des ls, on prend quoi?
Et en adc, on bascule sur de l'as?

C'est mes principaux roles donc ça suffira, mais si quelqu'un peut faire un récap complet sur ce qui parait fort, ça serait sympa
Citation :
Publié par Squeezrael
Pour l'AS + AD, pré maj, on tournait à 5x AS + 4x AD en rouge et 3x AD en quint. On avait 8.5% AS et 11 AD.

J'ai joué un peu avec les runes tout à l'heure et je compte partir sur 2x quint AS, 1x quint AD, 1x mark AS, 8x mark AD. 11% AS et 10 AD. Sinon on peut faire du 11 AD et 9% AS en retirant une mark AS pour une mark AD.
Et donc du CDR/lvl en jaune? et en bleu?
Ils ont corriger le bug d'Ahri ça fait plaiz, mais il reste celui des sorts qui traversent sans toucher (ça m'est arrivé 4 fois dans la même game hier, ça devient chelou)

15% de cdr pour quelques runes wtf je vais caler ça sur toutes mes pages
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi HP/ar level en support sachant qu'on est souvent en retard de level par rapport aux autres lane et que toute la bot lane se joue sur du level 1 à 9 grossièrement ?

Imho faudrait faire un wiki avec chaque runes pour chaque role je suis paumé moi.
Citation :
Publié par Zackoo
Imho faudrait faire un wiki avec chaque runes pour chaque role je suis paumé moi.
Je crois qu'on en avait un mais il doit sûrement être mit à jour.
Citation :
Publié par Bya
Mouais rengar je viens de test, je suis pas convaincu.

J'ai pas changé mes pages de runes encore, mais la c'est plus : tu sautes sur un carry mais comme tout le monde t'as vu arriver, tu manges un cc et tu meurs.
J'avoue que j'ai test il est vraiment bof, en plus je suis assez paumé niveau itemisation, je sais pas quoi lui foutre tout à l'air d'être mauvais sur lui, pour l'instant je ne suis pas convaincu de cette refonte.
Sur le papier il a des stats de tanking juste monstrueuses !

Pour le change sur gragas on dirait celui sur Kassadin, et je le trouve mérité.
Pour info les Rune armor en jaune sont quasiment équivalente en red, 1 jaune / 0,91 red.

Si vous avez l'habitude de jouer avec des red vitesse d'attaque sur les junglers ou ad, il faut les remplacer par des dégats et prendre des quintesse en vitesse d'attaque. L'apport est 3 fois plus important en vitesse d'attaque pour 2,6 fois plus important en dégat.

Après j'envisage certains jungle/top voir mid avec du cdr/lvl mais occasionnellement et je vais faire une page de rune avec des armures/lvl mais qui sera utiliser seulement pour un seul champion (rammus).
Je ne pense pas même 3 fois plus important que l'armure/lvl est plus rentable que de l'armure tout court sur l'adc et le top en tout cas, peut-être en mid (étant donné que zed/yasuo n'est pas une menace avant le 6 et qu'au pire des cas vous aurez autant au lvl 6).

Voilà ce que je pense des runes.

Je vous ferez suivre mes pages dans moins d'une semaine après tout avoir actualiser si ça intéresse. (Il faut que je buy des quintesses vitesses d'attaque et des cdr/lvl)
Oui, ce sont les moins impactés, si tu joue un early très facile tu peux te permettre des rune armor/lvl en jaune (fiddle / diana mais attention au invade), sinon rien qui change.

Sinon l’amélioration de la wriggle ne la revalorise quasiment pas, tu a toujours l'impression d'être aussi squishy puisque tu a aucun regen sur les creeps.

Dernière modification par Tartichevre ; 03/04/2014 à 15h07.
moi je vois ça pour le tanking :
7 jaune armure
2 jaune armure/lvl
9 bleu resm/lvl
quint HP
pourquoi? parce que tout les champions ont +4 d'armure de base , donc prepatch on avait 12.69 d'armure new patch on a +11 d'armure + 6 d'armure au lvl 18( donc 17).
Donc léger up des tank ! GG riot.
Euh Yi est pété ?

Avec deux items au lvl 13 tu solo le baron ?

Enfin à chaque nouvelle wriggles le perso reviens, mais là c'est juste fou les dégats que ça apporte
Citation :
Publié par Tartichevre
Eu je vois pas bien ce qui a changer, tu peux m'éclairer ?
Le feral flare, une fois farmé en fait le perso a plus de true damages/magiques que physiques, sans parler des stats qui s'adaptent juste parfaitement au perso.
Citation :
Publié par Tartichevre
Sinon l'icone de malphite est bizarre, c'est le seul champion qui a une icone sans corps ...
Ouvre ton jeu, clic en haut à droite sur "edit/view your summoner profile", onglet champions et regarde les icônes. Tu vois où je veux en venir ?
Citation :
Publié par Hemenia
Le feral flare, une fois farmé en fait le perso a plus de true damages/magiques que physiques, sans parler des stats qui s'adaptent juste parfaitement au perso.
Ah mais l'item prend en compte les gros monstres tués AVANT de prendre Wriggles ?!

C'est plutôt fort en fait !

Et wtf la portée de la ward !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés