Patch 1.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
J'ajouterai : c'est peut-être "grâce" à cette quête que des mecs sont déjà lvl 50.
A minima alors. Trouver 20 pelos en Cyrodiil dimanche et lundi c'était pas forcément évident.
Enfin, on est maintenant 4-5 50+, aucun n'a eu recours à cette méthode
Je suis vraiment surpris de l'optimisation du moteur de jeu.
J'ai un PC portable de 2010 et je fait tourner le jeu de façon fluide avec tout en mode haut sauf les ombres (seul option mis en basse).
Le rendu est vraiment très bon
Ba après même si le design général est réussis et l'ambiance excellente, techniquement c'est très pauvre, peu de polygones, des textures étirées, des animations simplistes, donc c'est pas trop étonnant, je dirait même heureusement.
J'espère que ça va pas durer trop longtemps. J me demande si pour up rapidement le farm est la solution, quand je vois le pex en solo et la facilité de tuer des mobs avec + de 16 17 lvl de plus, j'imagine qu'en groupe ça doit être free. (surtout que je joue tank)
Citation :
Publié par ajarr
Oui c'est étonnant... Moi j'ai un vieux mbp qui a fait son temps; 2.66 core 2 duo, 4 gb ram et une puissante GeForce 9400M 256 Mo.
Je n'ose même pas essayer.
J'ai un mbp un peu plus récent sur lequel ça tourne bien, par contre j'ai juste des énormes crashs incompréhensibles de temps à autre.
Citation :
Publié par Kolkuth
J'ai un mbp un peu plus récent sur lequel ça tourne bien, par contre j'ai juste des énormes crashs incompréhensibles de temps à autre.
Quel est sa config?
Citation :
Publié par Fou
J'espère que ça va pas durer trop longtemps. J me demande si pour up rapidement le farm est la solution, quand je vois le pex en solo et la facilité de tuer des mobs avec + de 16 17 lvl de plus, j'imagine qu'en groupe ça doit être free. (surtout que je joue tank)
Retour des serveur estimé entre 2h30 et 3h30.

http://forums.elderscrollsonline.com...014-23h30-cest
Citation :
Publié par Fou
quand je vois le pex en solo et la facilité de tuer des mobs avec + de 16 17 lvl de plus (surtout que je joue tank)
Et des élites je parie non?
Citation :
Publié par Pikou
A minima alors. Trouver 20 pelos en Cyrodiil dimanche et lundi c'était pas forcément évident.
Enfin, on est maintenant 4-5 50+, aucun n'a eu recours à cette méthode
Lundi et Mardi, t'avais juste les joueurs de l'accès -5, vu que les joueurs -3 devaient atteindre leur lvl 10.

Après la release ce sera mieux
Citation :
Publié par ajarr
C'est pas du tout la même chose
Certes, il était plus vieux dans mes souvenirs.
N'empêche que cette histoire de crash, j'aimerai bien comprendre, et surtout savoir si c'est tous les mbp, ou le client mac, ou tout le monde...
Citation :
Publié par Chat Ringane
Ba après même si le design général est réussis et l'ambiance excellente, techniquement c'est très pauvre, peu de polygones, des textures étirées, des animations simplistes, donc c'est pas trop étonnant, je dirait même heureusement.
Tu n'as pas joué a Rift toi
Citation :
Publié par Kolkuth
Certes, il était plus vieux dans mes souvenirs.
N'empêche que cette histoire de crash, j'aimerai bien comprendre, et surtout savoir si c'est tous les mbp, ou le client mac, ou tout le monde...
Je crois que le mieux est de faire une partition windows et d'oublier le client mac.
On a beau dire tout ce que l'on veut, pour jouer ça vaut rien du tout.
Sinon y'a des mecs comme moi qui vont mettre 2 mois à arriver level max même en étant 10h sur le jeu et oui, il y a encore des joueurs qui ne rush pas

A par ça, je suis très content de cette sortie, moi qui le trouvait moche durant la Beta, tout est cool sauf le lag, freeze et le jeu qui nous fait sortir de la map (on atterrie dans une zone bleu?)

Qui fassent des patch! Y'aura moins de râleur et trolls
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
ENCORE une fois j'arrive après la bataille :

Sur T4C ils ferment le Colisée juste avant mon ding 50
Sur Wow ils nerfent les quêtes du joug d'hiver au moment de mon ding 80

Et là on me laisse même pas le temps de ding 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés