Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
pareil sauf qu'un éditeur qui procède a pas mal de maintenance et de correctif , c'est au moins signe qu'ils ont une réelle envie d'améliorer le produit et de satisfaire le client
Ou de ne pas le perdre (le clien).

Patch day no play, sauf qu'ils patch tous les jours
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Moi je trouve que c'est quand même bien positif qu'ils fassent tant de maintenance pendant la bêta.

Au moins ce sera propre à la release...

Lol
avant de taffer je me dis attend je vais lancer des recherche avant d'aller
mais merde c est en maintenance et la je rentre la même mouai i
Citation :
Publié par Maxlin
espérons quand même que cette maintenance-surprise ne durera pas 4 heures comme ce matin..
Ce matin c'etait prévu, ce soir non.

"early this afternoon" sachant que pour eux on part de 11H ca veut dire 1H mini.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Hinya
En quoi ai-je dis que je ne souhaitais pas de serveur EU deplacé en Europe ? Je le souhaite tout autant que vous. Je ne fais juste pas de fixation dessus comme si ma vie en dependait
TESO est un mmo avec abonnement mensuel, il y a un service minimum à fournir ...

Les services après vente doivent bien t'aimer, s'il faut que ta vie en dépende pour l'ouvrir ... je te plains.
Citation :
Publié par Alsid
Je sens le fail a la Mythic arrivé, un bon jeu mais gérer par des amateurs, au passage la moitié des quêtes du patch note qui devait être fix sont toujours bug sans parlé de celle qui n'ont pas était annoncé comme fix....

Après le mois gratuit si c'est, toujours comme ça beaucoup de gens auront vanish le jeu.

Et c'est le constat de beaucoup de monde et je n'imagine pas pour ceux qui ne passe pas par les forum mais qui en pensent pas moins.

Et les gens qui rencontre pas de souci ce sont ceux qui ont bash h24 en zappant tous le contenue donc forcément pour eux la vie et belle.
Oui oui.... le jeu à 15 jrs au passage, si ta théorie était vraie GW2 n'aurait lui non plus pas survécu plus de 1 semaine vue son état à sa sortie.

Le gens s'en foutent des bugs, tant qu'ils s'amusent et qu'ils sont corrigés, on repassera faire les quêtes buggés plus tard c'est tout faut arrêter les ouin ouin à tout bout de champs, on est loin d'un aoc par exemple...aucun des bugs n'est réellement bloquant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
Le gens s'en foutent des bugs, tant qu'ils s'amusent et qu'ils sont corrigés, on repassera faire les quêtes buggés plus tard c'est tout faut arrêter les ouin ouin à tout bout de champs, on est loin d'un aoc par exemple...aucun des bugs n'est réellement bloquant.

La ça mériterait presque un coup de hache.

On reparle des deux quêtes buggées qui empêchaient d'aller dans les zones vétéran à la fin de l'histoire ?


Bon sinon à peine rentré et une MAJ ... Bah, heureusement que j'ai pas besoin de jouer pour survivre . En tout cas, si ça corrige vraiment des bugs, c'est tant mieux .
Citation :
Publié par Eronir
on est loin d'un aoc par exemple...aucun des bugs n'est réellement bloquant.
putain c tellement vrai .. AoC tu pouvais vraiment pas y jouer, rien ne marchait correctement. La j'ai pus faire ma quete perso de long, certes en devant parfois deco, recommencer, revenir 2/3h apres, mais y'a rien de totalement bloquant.
Citation :
Publié par Kurtwalen
serieu c est quoi ce manque d info sur cette maintenance ????
Ben le genre de truc pas prévu : un hot fix quoi !
Quand le matin tu mets en place un patch qui lui même va créer des problèmes, tu as 2 choix soit tu laisses couler et ça va gueuler, soit tu mets en place au plus vite un hot fix (qui de toute façon va faire gueuler...)
Soit, tu fais ton boulot correctement et la, ben la, pas de redown serv pour réparer leurs erreurs.
Et sinon je note "début de soirée" ça sent la melasse pour moi. je vois bien un repop serv vers 22-23h. une day de plus afk touch. Entre l'afk touch en bug vétérant (5day) + les patchs aprems, soit plus d'une semaine d'afk contenu et je pense que je suis loin d'être le seul.
C'est vrai que t'as raison Brenn. De toutes façons quoiqu'il arrive ça aurait gueulé. Mais personnellement les maintenances aux heures de pointes commencent à me fatiguer, pourtant je ne faisais pas partie des détracteurs de ce jeu. Qu'ils continuent comme ça et je me serai cassé au bout du mois gratuit (peut-être 2 mois). Rentrer du boulot et pas pouvoir jouer parce qu'ils savent pas planifier des horaires convenables (comme celles de WoW, qui sont impeccables), je commence à en avoir ma claque.


MOi qui suis tolérant pourtant, là j'ai vraiment gueulé et j'ai du mal à comprendre les commentaires sur fb "non mais elle est nécessaire, arrêtez de vous plaindre !" . Les gens sont cons ou quoi? ils comprennent pas que pour certains, ça leur flingue leur soirée, et ceci pour la troisième fois !!!
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Moi je trouve que c'est quand même bien positif qu'ils fassent tant de maintenance pendant la bêta.

Au moins ce sera propre à la release...
Merde, et c'est quoi la date de la release, du coup ?
Citation :
Publié par Brenn
Ben le genre de truc pas prévu : un hot fix quoi !
Quand le matin tu mets en place un patch qui lui même va créer des problèmes, tu as 2 choix soit tu laisses couler et ça va gueuler, soit tu mets en place au plus vite un hot fix (qui de toute façon va faire gueuler...)
Le soucis c'est pas la quantité de maintenance, c'est leur durée.
Ils sont obligés d'arrêter à chaque fois plusieurs heures pour juste appliquer des patchs... c'est pas très optimal tout ça (encore se serait des soucis hardware, je pourrais piger des arrêts de longues durée à répétition, mais des patchs...)
Citation :
Publié par Eronir
Oui oui.... le jeu à 15 jrs au passage, si ta théorie était vraie GW2 n'aurait lui non plus pas survécu plus de 1 semaine vue son état à sa sortie.
.

heu le faite que gw2 est un jeux sans abonnement est peut être pas étranger a ce fait hein ... met un abo a gw2 et on vois combien il en reste de joueur ?
Du haut de mon lvl 20 depuis la prérelease, je n'ai rencontré qu'un ou deux bugs mineurs. Je remercie sincèrement tous les rushers qui servent de testeurs pour que mon expérience de jeu soit parfaite lorsque j'atteins enfin ces zones à mon tour. Merci à vous.
Citation :
Publié par Inertee
Soit, tu fais ton boulot correctement et la, ben la, pas de redown serv pour réparer leurs erreurs.
On voit bien que tu bosses (si tu bosses) loin, treeeees loin des Devs, des Mep, des analyses d'impacts etc... toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés