Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Sauf qu' une majorité des joueurs sont venus sur teso pour le pvp et je pense pas etre le seul en disant que pour l'instant y'a quand meme une grosse latence sur les campagnes ou y'a du monde .
Ca me gache un peu le plaisir de me faire depop parce que mes sorts ne partent pas au moment ou je les lances .

Heu ... et pour ceux qui auraient pour tous commentaire , "moi je lag pas" , bha un osef est de rigueur.
Maintenant avec la magie de la conversion on payera quand meme 13 euros en partie pour jouer sur un serveur, le meme que les americains qui en paye que 10 si celui ci n'est pas déployé.
C'est assez sympa et diplomatique d'ignorer d'office certains n'etant pas du tout hostiles lorsqu'ils disent et avec toute honneteté qu'ils n'ont pas de lags, mais comprennent que d'autres puissent en avoir.

Je n'en ai personnellement pas fais l'experience, donc je ne vois pas pourquoi je viendrais mentir en disant que oui j'ai eu du lag en PvP avec plusieurs joueurs à l'ecran.

Le seul soucis que je rencontre ces derniers jours m'arrivent dans Daggerfall. Les NPC mettent un certains temps à apparaitre et parfois, je me retrouve meme à traverser certains escaliers si je n'attend pas quelques instants que tout est bien chargé. Je ne sais pour le coup pas si ca provient de mon PC, ou des serveurs du jeu
Tiens c'est marrant t'es la premiere personne a qui j'ai pensé en ecrivant ca .
Te sent pas obligé d'intervenir pour nous raconter ta vie et nous dire que t'as pas de probleme , j'en vois pas l'interet .

Maintenant si vous n'arrivez pas a comprendre que quand le serveur euro sera délocalisé ca sera bénéfique pour TOUT LE MONDE , je peux plus rien pour vous .
Heu je suis un peu inquiet avec leur patch note là. Je suis bloqué depuis une semaine avec ma quête principale liée à l'absence du pop de Vanus Galérion. Du coup impossible d'aller depuis tout ce temps dans les zones vétérans (donc bloqué au niveau 50 rang 1 depuis une semaine). Zenimax avait annoncé la correction dans un patch futur mais je ne vois rien sur le patch note, j'espère que c'est simplement un oubli ...
Le plus gros problème pour moi (pour nous, en guilde) c'est les temps de chargements infinis lors des TP PvE--> Cyrodill ou même intra-Cyrodill... Au point où deux soirs sur trois -et je suis sympa- on se retourne sur des campagnes vides et/ou déséquilibrés.

Pas terrible.

On a une date, ou un début de prévision pour la mise en route du serveur EU localisé EU?
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Tiens c'est marrant t'es la premiere personne a qui j'ai pensé en ecrivant ca .
Te sent pas obligé d'intervenir pour nous raconter ta vie et nous dire que t'as pas de probleme , j'en vois pas l'interet .

Maintenant si vous n'arrivez pas a comprendre que quand le serveur euro sera délocalisé ca sera bénéfique pour TOUT LE MONDE , je peux plus rien pour vous .
Oh, donc vous avez le droit de vous exprimer pour dire que rien ne va, mais nous devons donc "la fermer", lorsque nous disons que tout va bien pour nous ? Sympa comme logique.

En quoi ai-je dis que je ne souhaitais pas de serveur EU deplacé en Europe ? Je le souhaite tout autant que vous. Je ne fais juste pas de fixation dessus comme si ma vie en dependait
Citation :
Publié par Kelekt
Le plus gros problème pour moi (pour nous, en guilde) c'est les temps de chargements infinis lors des TP PvE--> Cyrodill ou même intra-Cyrodill... Au point où deux soirs sur trois -et je suis sympa- on se retourne sur des campagnes vides et/ou déséquilibrés.

Pas terrible.

On a une date, ou un début de prévision pour la mise en route du serveur EU localisé EU?
ca m'arrive souvent de planter lors des tp de chateau à chateau
enfin le coté positif du truc, c'est que ca motive à avancer en pve le temps que le souci soit réglé.
d'ici là, log un autre perso et parler à un pnj avant de reco le perso qui était en chargement infini semble regler le probleme.
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Tiens c'est marrant t'es la premiere personne a qui j'ai pensé en ecrivant ca .
Te sent pas obligé d'intervenir pour nous raconter ta vie et nous dire que t'as pas de probleme , j'en vois pas l'interet .

Maintenant si vous n'arrivez pas a comprendre que quand le serveur euro sera délocalisé ca sera bénéfique pour TOUT LE MONDE , je peux plus rien pour vous .
Ben non tu vois moi ça m'arrange que le serveur euro soit au USA pour le moment, jouant depuis l'asie bizarrement les connexions sont bien meilleurs vers les USA que à travers la Russie. Donc le jour où les serveurs seront rebalancés en europe ça fera tout le monde MOINS UN
Citation :
Publié par Folkensedai
ca m'arrive souvent de planter lors des tp de chateau à chateau
enfin le coté positif du truc, c'est que ca motive à avancer en pve le temps que le souci soit réglé.
d'ici là, log un autre perso et parler à un pnj avant de reco le perso qui était en chargement infini semble regler le probleme.
Ah ouais quand même. Bon du coup la béta ce passe plutôt bien alors ?

humour pas taper.
Citation :
Publié par oupsss!!!
Ben non tu vois moi ça m'arrange que le serveur euro soit au USA pour le moment, jouant depuis l'asie bizarrement les connexions sont bien meilleurs vers les USA que à travers la Russie. Donc le jour où les serveurs seront rebalancés en europe ça fera tout le monde MOINS UN
Si tu n'es pas en Europe pourquoi ne joue tu pas sur un serveur US directement, ça c'est la vraie question ...

Ton cas est un cas à part qui est non-relevant.
pour moi toujours pas de son alors que ma carte est compatible et les drivers à jour...

Au lancement, j'ai la musique quand on voit Betsheda... etc. Et dès que la page d'accueil pour le password aparait, plus rien...

J'ai demandé de l'aide en ligne mais toujours pas de réponse
Je sens le fail a la Mythic arrivé, un bon jeu mais gérer par des amateurs, au passage la moitié des quêtes du patch note qui devait être fix sont toujours bug sans parlé de celle qui n'ont pas était annoncé comme fix....

Après le mois gratuit si c'est, toujours comme ça beaucoup de gens auront vanish le jeu.

Et c'est le constat de beaucoup de monde et je n'imagine pas pour ceux qui ne passe pas par les forum mais qui en pensent pas moins.

Et les gens qui rencontre pas de souci ce sont ceux qui ont bash h24 en zappant tous le contenue donc forcément pour eux la vie et belle.
pareil sauf qu'un éditeur qui procède a pas mal de maintenance et de correctif , c'est au moins signe qu'ils ont une réelle envie d'améliorer le produit et de satisfaire le client
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Moi je trouve que c'est quand même bien positif qu'ils fassent tant de maintenance pendant la bêta.

Au moins ce sera propre à la release...
J'ai ri
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Moi je trouve que c'est quand même bien positif qu'ils fassent tant de maintenance pendant la bêta.

Au moins ce sera propre à la release...
Très drôle
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Moi je trouve que c'est quand même bien positif qu'ils fassent tant de maintenance pendant la bêta.

Au moins ce sera propre à la release...
Hahahaha ^^
Tristement vrai...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés