[Actu] Jouer un dragon sur Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
"C'est un jeu D&D, on avait déjà pas mal de donjons, alors on a décidé de vous donner du dragon"

"bon c'est un peu OP en pvp, mais on travaille sur l'équilibrage et ca devrait être bon très bientot"
J'ai failli y croire au début lorsque les devs ont commencé à parler, puis le dragon sur un cheval et en bg ...

La bande d'annonce de ce poisson d'avril est aussi long que celui du module 3, ils ont de l'humour cryptic et apparemment beaucoup de temps libre devant eux.
Citation :
Publié par aldaron57
La bande d'annonce de ce poisson d'avril est aussi long que celui du module 3, ils ont de l'humour cryptic et apparemment beaucoup de temps libre devant eux.
justement s'ils passent leur temps libre à imaginer ce genre de poisson d'avril, c'est qu'ils sont encore passionnés par ce qu'ils font.

Contrairement à d'autres boites qui ne font plus que pomper leur clients au maximum...
Je parlais plutôt de "temps libre" en général, pas de leurs temps libre personnel.

A l'inverse t'as des boites qui n'ont en pas (ou peu), parce qu'ils ont comme priorité d'améliorer leur jeu.
Citation :
Publié par aldaron57
Je parlais plutôt de "temps libre" en général, pas de leurs temps libre personnel.

A l'inverse t'as des boites qui n'ont en pas (ou peu), parce qu'ils ont comme priorité d'améliorer leur jeu.
Quelle est donc ta définition de "temps libre en général"?
tu as parlé d'abord de "temps libre", puis de "temps libre général" et maintenant de "temps libre au travail".

Tu précises ensuite "quand tu n'as rien à faire au travail". Ce qui sous entend: "temps pendant lequel tu es supposé travailler pour l'entreprise".

Tu peux constater par toi-même qu'il est nécessaire d'être précis parce que pour moi, quand je lis "temps libre" je comprends "temps personnel", que ce soit une pause sur le lieu du travail ou en dehors.

Ce qui donne deux sens complètement opposés à ta phrase.
"temps libre" ne veut pas obligatoirement dire "temps personnel".

Quand je parle de temps libre général c'est sous l'aspect du temps de travail, est ce plus clair pour toi ?!
Aussi, du temps libre peut avoir plusieurs sens, au travail ou en dehors, et comme je l'ai précisé, je parlais du temps libre au travail, ce qu'ils font en dehors ne m’intéresse pas.

Dernière modification par aldaron57 ; 05/04/2014 à 23h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés