[Actu] Dofus : Refonte du système de PNJ

Répondre
Partager Rechercher
qui se porte volontaire pour remplacer un des boss de dj?

et les joueurs à la place de zaapy, faut y penser aussi: "files moi 20k je vais t'accompagner à l'épicerie de braak...enfin, au joueur qui vend trouze mille pods de résine de cana... d'abraknyde"
Ça ne suffira pas à me faire revenir sur le jeu, même s'il remplaçait les montre par des bénévoles qui autrefois farmaient à mort des mobs dans les arènes....

Ils ont trop défiguré l'équilibrage depuis la 2.10 il ont passé le cap de non retour lisez sur le forum officiel les idées de srameur64...

Mais je pense que ce n'est qu'un vulgaire poisson d'avril, comme la fois où ils parlaient d'un sort d'invocation particulier où il fallait se marier etc....
Citation :
Publié par AirJolienLC
Mais je pense que ce n'est qu'un vulgaire poisson d'avril, comme la fois où ils parlaient d'un sort d'invocation particulier où il fallait se marier etc....
Tu crois ? Je n'en suis pas si sur...
Citation :
Publié par Lakamie
Blague j’espère ?
Citation :
Publié par AirJolienLC
Mais je pense que ce n'est qu'un vulgaire poisson d'avril, comme la fois où ils parlaient d'un sort d'invocation particulier où il fallait se marier etc....

Y a des champions quand même sur JOL
Citation :
Publié par AirJolienLC
Ils ont trop défiguré l'équilibrage depuis la 2.10 il ont passé le cap de non retour lisez sur le forum officiel les idées de srameur64...
Je dois avouer que ce message m'a fait loler.
Citation :
Publié par Menthane
C'est de loin la farce la plus délicieuse qu'Ankama nous ait offerte pour un premier avril.
oui j'ai bien ri
mais le plus drôle c'est la réaction des gens qui prennent cela au sérieux
Citation :
Publié par AirJolienLC

Ils ont trop défiguré l'équilibrage depuis la 2.10 il ont passé le cap de non retour lisez sur le forum officiel les idées de srameur64...
J'ai été voir qui était ce fameux srameur64, et je n'ai pas été déçu du voyage Merci pour cette découverte d'une énième perle du fofo' off'
J'ai lu l'article et je me suis "non mais quelle connerie".

Et puis j'ai lu la partie sur wakfu et je me suis dis "crowfunding appelle abonnement" j'ai rate un épisode ou quoi.

Ben en fait je suis trop con lol mais rassurez vous je le vis bien.

Du coup, le tofinder c'est un deuxième poisson ou pas ?
Citation :
Publié par Joehelldeloxley
Du coup, le tofinder c'est un deuxième poisson ou pas ?
Faut-il vraiment répondre à cette question tellement qu'elle apparait comme une évidence (surtout sachant que l'un est d'Ankama et l'autre de JoL) ? (oui c'est un poisson d'avril).
Citation :
Publié par Joehelldeloxley
Du coup, le tofinder c'est un deuxième poisson ou pas ?
Ah non c'est pas un poisson, je suis béta testeur et je viens de rencontrer une bonnasse de Sramette dans ma ville <3333

Merssi Ankama <3
Citation :
Publié par Crali/Cairne
je suis béta testeur et je viens de rencontrer une bonnasse de Sramette dans ma ville <3333
Sympa, dans ma zone y avait que des bots
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés