[Actu] Refonte du vaisseau Idris de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/4/2014 à 12:07 par Agahnon sur notre site Star Citizen :

Citation :
La mise en chantier du vaisseau Idris a obligé le studio Cloud Imperium à revoir ses plans pour sa corvette afin qu'elle puisse répondre au carnet de commande, devenant au passage une frégate.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Au final, l'Idris se doit de gagner en espace. La corvette devient donc une frégate, pour une longueur de 100 mètres.
Pour une longueur de 240 mètres. Les 100 mètres, c'est la longueur que l'Idris a gagné dans l'opération.

En tout cas, ça donne vraiment envie de voir ces nouveaux intérieurs une fois qu'ils seront finalisés.
Citation :
Publié par smonk
Les jolies n'images !!!

Bon, ya t'il un magicien dans la salle pour changer la date de sortie ? Parce que 2015.. sérieux l'attente est insoutenable.
Si si tu vas en trouver mais ton 2015 se changera en fin 2015 voir 2016/2017 ^^

Ben dis toi que si tu a pledge, tu l'auras avant 2015
Hier, j'ai cru aussi à un poisson d'avril.

Le design du ship je n'aime vraiment pas. On dirait un vieux prototype des années 50.

Par contre niveau fonctionnalité elle a l'air intéressante.

Autant j'aime bien les ships façon rafistolage, mais par moment des jolies ships épurés ne feraient pas de mal. Il y a des dizaines d'années on faisait des designs bien plus soigné.
Citation :
Publié par Vikaz
Le design du ship je n'aime vraiment pas. On dirait un vieux prototype des années 50.
En un sens, c'est un peu le but : l'Idris est censé être un vieux modèle de vaisseau de guerre en fin de carrière (ce qui explique la mis en vente de versions civiles).

Ensuite, pour les designs épurés, y en auras dans le jeu. Juste que pour un vaisseau militaire, le côté lisse et propret passe pas trop. C'est l'armée quoi : le look on s'en branle, c'est l'utilité qui passe avant tout.

M'enfin bon, j'aime bien ce design perso. Je préférais peut-être un peu le design original qui était plus fin mais cette évolution passe quand même très bien.
Perso, j'aime bien ce côté plus massif pour l'Idris, il dégage d'autant plus l'impression qu'il ne faut pas venir l'ennuyer de trop près. Même si pour le coup, il perd (au moins visuellement) le côté "rapide et maniable" vanté lorsqu'il était encore une corvette.

Citation :
Publié par kenrio
ça a parler du starfarer et du gladiator dans les ask dev, ça m'étonnerait pas qu'on en voit un plus dans pas longtemps
Oui, et la dimension de 90 mètres de bonheur pour le Starfarer a été confirmée. C'est plus que le nouveau Retaliator.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Cool il me tarde parce qu'il fait plus office d'arlésienne que de vaisseau ce Starfarer
Bonne nouvelle du jour, donnée par un développeur :

Citation :
Yep we are working on the Starfarer and its coming along really well. Its currently over with design who are working their magic with it.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés