Ultrarapidfire

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est sur que y'a jamais vraiment de tank, à part quelque shens. Du coup tu fais des trous, mais en même temps les gens ils veulent du sang même avec rammus j'étais obligé de partir ap, et franchement c'est pas dégueu, le a qui met mid life le squishy et perma ulti en effet, c'est assez marrant mais pas très viable non plus je pense.
On as bien testé en premade à 5.
Urgot et Tristana sont juste excellent, ils méritent d'être ban les persos obvious ne sont pas forcément les meilleurs.
On as pris à une game Nami Karma Janna... on as pas fait les malins...
Message supprimé par son auteur.
Je me suis cogné en face une Caitlin + Janna et on pouvait rien faire, la cait spam ses piltover comme une cotorep jusqu'à ce qu'un joueur/une tour crève, et bien sûr c'est intuable avec le filet + shield + bump.

Mais bon Zyra + Liss qui perma push c'est pas mal aussi (enfin n'imp quel ap pusher)
Citation :
Publié par Koromas
Punaise j'ai refait une Aram après avoir joué à URF pendant 15 jours on dirait que le jeu est au ralenti.
Clairement, ça fait mouuuuuuu. Ca fait mal de relancer aram.
Citation :
Publié par Gazeka74
Go kick aram, 3v3 et dominion pour mettre ce mod en def (et la file 1v1 aussi)
Okay mais uniquement si on remet l'ancienne map 3v3, qui reste a ce jour le meilleur mode que lol est jamais connu.
Citation :
Publié par Gazeka74
Go kick aram, 3v3 et dominion pour mettre ce mod en def (et la file 1v1 aussi)
Go kick SR pour mettre Domi la map des vrais.
Citation :
Publié par Twinkai
Okay mais uniquement si on remet l'ancienne map 3v3, qui reste a ce jour le meilleur mode que lol est jamais connu.
Citation :
Publié par Kylink
Go kick SR pour mettre Domi la map des vrais.
Citation :
Publié par Gazeka74
Go kick aram, 3v3 et dominion pour mettre ce mod en def (et la file 1v1 aussi)
Non.

Sauf si on a droit à un urf ofa hexakill sur la map dominion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés