[Actu] Carnet de voyage - Début d'une aventure sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
faut lui laisser le temps de murir mais en l'état, TESO n'a pas d'identité propre c'est exact
Citation :
Rien qui me fasse dire, quand je regarde ma carte, "Tain, faut vraiment que j'aille en Cyrodiil pour aider mes bros"
syndrome DAOC: besoin de défendre son royaume, c'est capital dans un jeu PVP. Dans war on avait vraiment un ennemi, là on s'en fout et c'est la pire des choses dans un jeu RVR. Un RVR sans sentiment fort d'appartenance à un royaume n'est pas un jeu RVR même s'il en applique toutes les recettes.

Pas retrouvé ça dans GW2 non plus, idem dans TESO. Je me moque pas mal de ce qui se passe en Cyrodill et ça c'est un signe de quelque chose qui manque. Meme dans SWTOR (en BG donc) je détestais les ennemis sith. Ca fonctionne et c'est important en pvp...

je crois qu'a la base, ce qui me déplait en RVR dans TESO c'est qu'il y a une duplication des zones de combat. A partir de là je ne peux pas y croire du tout. Perdre tel château oui mais alors ? Dans une autre instance on le conserve... Alors...
Sinon, je propose que les taunts et avis sur TESO soient mis sur ce fil https://forums.jeuxonline.info/showt...256358&page=52, histoire de ne pas développer le nombre de fils " je quitte TESO", "TESO c'est d'labombe" ou "TESO c'est pour les nuls".

J'en profite pour rappeler que les avis sur d'autres jeux se feront dans la section correspondante de Jol
excuse moi Lugnicrat, mais je vous trouves un peut incohérent sur le coup de la dernière "news" et ton intervention.

cette "news" n'en est pas une, c'est l'avis d'un joueur sur teso, c'est évident que ça va partir en post à taunt...
oui il y a déjà des sujets pour la critique ou non du jeu mais pourquoi cette actu alors ?
[Actu] Carnet de voyage - Début d'une aventure sur The Elder Scrolls Online
c'est marrant cette chronique avait reçu un bel accueil sur ff14 autant là il faudrait limite faire un tuto pour en expliquer le but.
/rolleyes
[Actu] Carnet de voyage - Début d'une aventure sur The Elder Scrolls Online
ah oui excusez, j oubliai que Ganon' faisait des papiers de fan boy pour fan boy.
re /rolleyes

d ailleurs mon cher Ganon' je te vois bien en Antoine de maximi façon j irai dormir chez vous / j irai tester un nouveau MMO.
Citation :
Publié par Gilgamash
faut lui laisser le temps de mourir mais en l'état, TESO n'a pas d'identité propre c'est exact....
fixed.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi
"Au bout du compte, TESO est un gentil petit mmorpg PVE pour casu."

C'est tout le problème de ce jeu. Il a été VENDU sur le nom de Matt Firor et sur l'aura de DAOC, comme jeu RVR. OR on se rend compte TRES VITE que ce jeu est accessoirement RVR et PRINCIPALEMENT PVE solo.

N'en déplaise aux fanboys, teso ne peut par ailleurs rivaliser avec les TES solo, qui ont d'autres qualités que TESO n'a pas soit leur coté sandbox et liberté totale laissée aux joueurs. Pour ma part ancien Daocien je suis venu pour le RVR et finalement je ne fais que du PVE et solo en plus (et totalement phasé et instancié) voila pourquoi teso c'est termine pour moi et PAS QUESTION en plus de me farcir du VR non en RVR mais en PVE et PIRE dans les autres zones; Non mais quel calvaire. J'ai déjà quantité de très bons jeux pve, bien meilleurs, il me fallait un jeu pvp. Et surtout et comme vendu, RVR. tchao. (nb je suis un joueur casu mais casu veut pas dire qu'on est prêt à bouffer n'importe quoi)
Alors soit zenmax rectifie le tir, envoie valdinguer ces VR PVE (...) et concentre sur le RVR, en mettant des vaux au lieu de ces infâmes quêtes, au scénario souvent idiot, soit c'en est fini de lui. La balle dans le camp des devs qui peuvent encore largement rectifier tout cela.

In fine: modérer à la hache ne sert à rien; sur le site MMORPG.COM ce jeu est déjà loin derrière tous les autres. 59 e position soit encore plus bas qu'hier soir.

Dernière modification par Compte #483162 ; 19/05/2014 à 09h33.
Citation :
Publié par Sharaliz
ah oui excusez, j oubliai que Ganon' faisait des papiers de fan boy pour fan boy.
re /rolleyes
Tu devrais relire ses 2 chroniques sur ARR + la première sur ESO et comparer avec celle qui vient de sortir... Tu verras qu'il y a d'un côté trois chroniques sympatoches portant à sourire et de l'autre une critique à sens unique dont l'humour est absent. Faut pas s'étonner des réactions.

Citation :
Publié par Gilgamash
C'est tout le problème de ce jeu. Il a été VENDU sur le nom de Matt Firor et sur l'aura de DAOC, comme jeu RVR. OR on se rend compte TRES VITE que ce jeu est accessoirement RVR et PRINCIPALEMENT PVE solo.
Cites moi 1 seul jeu RvR hormis Daoc de la qualité/stabilité de TESO. Un seul?
TESO est actuellement le meilleur contemporain dans ce domaine malgré ses défauts, pour ma part c'est celui la ou aucun Mmo à mon gout sur le marché...
Devons-nous également préciser que le jeu est sorti il y a seulement 6 semaines? Relativisez all svp.
Citation :
Cites moi 1 seul jeu RvR hormis Daoc de la qualité/stabilité de TESO. Un seul?
TESO est actuellement le meilleur contemporain dans ce domaine malgré ses défauts, pour ma part c'est celui la ou aucun Mmo à mon gout sur le marché...
Devons-nous également préciser que le jeu est sorti il y a seulement 6 semaines? Relativisez all svp.
Mais GW2 ou Planetside 2 !
Citation :
Publié par Gilgamash
"Au bout du compte, TESO est un gentil petit mmorpg PVE pour casu."

C'est tout le problème de ce jeu. Il a été VENDU sur le nom de Matt Firor et sur l'aura de DAOC, comme jeu RVR. OR on se rend compte TRES VITE que ce jeu est accessoirement RVR et PRINCIPALEMENT PVE solo.

Blablah ancien daocien...
Juste pour info, il y avait un gros contenu PVE sur DAOC et il fallait aussi passait par là pour être opti en rvr (ML, CL,....). Ce qui faisait aussi la force de ce jeu à mes yeux. Je n'ai jamais fais autant de pve sur un jeu que sur DAOC.

Encore une fois les anciens non pas de mémoire. Vous avez évolué (et oui) et vous n'avez plus les mêmes attentes ou temps de jeu pour vous impliquer autant afin d'être opti... et c'est la faute du jeu.
Du coup pour TESO il y a trop de contenu pve et ils en rajoutent, fais chier...

Pour ma part, je suis le premier a raller, j'aimerais être opti en rvr, vr10... mais je n'ai pas le temps de jeu suffisant et en plus ils rajoutent 2 vr, grrr. Je ne vais pas me plaindre du contenu, mais étonnamment de leur rapidité a en rajouter.

Ce qu'il te faut c'est un jeu ou tu te connectes full stuff, full rang pour les BG, ou RvR, va sur GW2 c'est easy mode ce jeu.
Teso aura au moins eu le mérite de relancer la croissance en me faisant déboursé 130 euros pour l'alpha d'Archeage. C'est parfois moche, c'est kawai neuneu, les combat font mal aux yeux après ceux de teso mais qu'elle liberté. Ils ont vraiment gâcher leur jeu en l'enfermant dans ce themepark je trouve :/
A moins d'être fan de RvR...
Citation :
Publié par Poena
excuse moi Lugnicrat, mais je vous trouves un peut incohérent sur le coup de la dernière "news" et ton intervention.

cette "news" n'en est pas une, c'est l'avis d'un joueur sur teso, c'est évident que ça va partir en post à taunt...
oui il y a déjà des sujets pour la critique ou non du jeu mais pourquoi cette actu alors ?
Juste, si je remonte le fil, ça part de la sortie du jeu et de la vision qu'on pouvait en avoir.

On est à sortie + 1 mois et demi, je conçois tout à fait que l'on critique le jeu, mais à mon avis ce n'est pas sur ce fil. Si je devais dire ce que devrait contenir ce fil, je dirais que ce sont les interventions de ceux qui débutent le jeu en ce moment par exemple.

Je peux me tromper, bien sûr, mais...

Les posts à taunts se multiplient sur le forum. Les fils où il y a du bash ou du love Teso sont déjà ombreux, a--on besoin de les multiplier encore? Quel est l'intérêt pour un lecteur lambda de regarder tous les fils si partout c'est la même chose?

Bon voilà, c'est un petit HS, mais ça valait le coup d'être dit et discuté, et éventuellement on coupera ça du fil.
Je suis vétéran (et pas qu'en terme de lvl sur TESO) et j'aime le fait de passer par les autres zones que je n'aurais jamais vu autrement qu'en faisant du reroll (2 fois en plus, un par faction si on suivait le schéma classique)
Ce jeu parle à l'explorateur que je suis
eh ben si thylkerisis en a déjà ras le bol alors que je croyais que tu en étais fan, c'est la bérésina. Et non dans DAOC on avait d'autres choix et surtout c'était pas l'instance et le phasing à toutes les sauces. (open, monde intéressant basé sur une mythologie qui tenait le coup...jusqu'a l'intervention navrante des vachettes ^^)

Ok pour dire que l'apport de TESO c'est les NPC qui viennent à notre rencontre au lieu de rester planté comme des poteaux, ok pour dire que le RVR "ressemble" à celui de DAOC.

C'est vrai.
pour tout le reste c'est erroné.

Néanmoins je vais achever mon personnage en RVR face à des VR 150 (manquerait plus que ça que je face l'idiot en me tapant comme un niais les quêtes des autres factions, déjà faites avec mes rerolls ), de toute façon la seule chose attractive dans ce jeu sont ses attaques de forts, alors même en se faisant 1shot toutes les secondes, ça sera déjà plus fun que cet ersatz de MMO et de RPG. alors je vous le dis, servez vous en points ça vous sera facile.

Citation :
Quel est l'intérêt pour un lecteur lambda de regarder tous les fils si partout c'est la même chose?
bah la premiere conn.. de zenimax a été de tordre l'intro en supprimant l'accès depuis la prison à une zone de début, ce qui donne une idée juste finalement de 'intérêt qu'ils portent a la cohérence du monde et de l'histoire. Je n'ai pas voulu tirer alors la conclusion s'imposant, et comme toujours ça finit en crash. y a pas de fumée sans feu mais en ce qui me concerne ça sera

1° valeurs sures
2° ou prises de risques en Open sandbox
sinon, même pas la peine.

Et on va se casser, ainsi vous aurez la paix sur vos grands espaces vides dans cyrodill (au fait la cité imp . elle sert à quelque chose ou c'est toujours pareil ?)

Citation :
si je remonte le fil, ça part de la sortie du jeu et de la vision qu'on pouvait en avoir.
pour répondre clairement on pouvait espérer avoir:

1° un jeu orienté RVR comme proposé
2° un levelling qui soit intéressant mais arrivé au 50 > RVR non stop
3° pas beaucoup de PVE HL (voire presque pas) pour un jeu très récent certes, mais pas au point de resservir en guise de contenu le contenu des autres zones. Car ça c'est vraiment se moquer du monde. et la c'est pas le joueur qui le dit mais le consommateur. être tolérant et compréhensif jusqu'a un certain point ok (ceci dit pourquoi avec une multinationale qui a dépensé des millions de dollars devrait on être tolérant je vous le demande) c'est pas un jeu indé codé par 2 étudiants avec 10K euros prêtés à fort taux par une banque... mais là...

Si au restau je prends un menu complet et qu'en guise de dessert le cuisto me ressert l'entrée parce tu comprends il a rien cuisiné, je lui chante une chanson .

voila le problème. ON se demandait tous quel était le PVE HL on a la réponse.
Franchement je m'attendais à tout sauf à cette plaisanterie. et en plus pour pouvoir tenir 1/2 seconde en RVR faut se les manger ? Ah ben non merci bien.

allez je dois sortir j'ai autre chose à faire et de toute façon la messe est dite.

Dernière modification par Compte #483162 ; 19/05/2014 à 15h31.
...je passe finalement se battre contre des moulins a vents c'est épuisant, je préfére retourner faire mes VR

Dernière modification par Leoran ; 19/05/2014 à 16h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés