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Sinon on est bien d accord que pour le moment le poisson pêché ne sert à rien ?
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02/04/2014, 01h17 |
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[Actu] Carnet de voyage - Début d'une aventure sur The Elder Scrolls Online
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Passer le temps... faire des HF...
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02/04/2014, 09h04 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
C'est un pré-lancement Lancement officiel apres demain |
02/04/2014, 09h28 |
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02/04/2014, 09h50 |
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02/04/2014, 09h53 |
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Moi, j'en vois peu et pourtant beaucoup plus que sur un autre jeu, leader depuis 10 ans. Mais c'est peut-être parce que je suis sur les îles de départ et que j'explore, quitte à me faire bouffer par des poissons carnassiers en essayant d'atteindre le rocher à l'horizon.
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02/04/2014, 11h00 |
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Légende
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Je rappelle que le jeu est conçu pour éviter d'avoir trop de personnes au même endroit (dans les explications des devs : ils voulaient pas que les joueurs aient trop l'impression de se marcher dessus).
C'est un système d'espace virtuel partagé par un petit nombre de joueurs (surement entre 100 et 1000) sur une même zone qui a son propre cycle de vie (les mobs, les ressources, les coffres) : en gros vous pouvez être 2000 exactement au même endroit et ne voir que 3 personnes. Par expérience personnel avec des guildies, à chaque fois qu'on essaye de grouper on est systématiquement pas dans le même "espace virtuel", et on doit donc changer de phase. Ce système marche pas mal, mais ça n'empêche pas au final des lenteurs quand un grand nombre de phase coexiste. Le phasing existe dans TESO sous 2 aspects : * faire varier l'environnement en fonction de l'avancement du joueur dans l'"histoire" * faire cohabiter un grand nombre de joueur sur un même environnement D'ailleurs au final, le système de phase est très facilement visible dans un cas spécifique : la zone de PVP où tu dois t'abonner à une "phase" spécifique. Dernière modification par SisquiaDionysos ; 02/04/2014 à 11h49. |
02/04/2014, 11h42 |
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SisquiaDionysos |
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Nouvel épisode avec les premiers donjons du jeu : https://www.jeuxonline.info/actualit...scrolls-online
Du coté technique, on reste dans la lignée des précédentes journées avec des bugs de quêtes, un peu de lag et quelques rollback à signaler (pas dans mon cas par contre). Le deco/reco régulier reste de rigueur. |
02/04/2014, 20h10 |
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Roi / Reine
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ha que sais beau . Mais il faudrait être capable de connecter sur le jeux maintenance très tresssss longue très poche a la sortis d un jeux
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02/04/2014, 20h20 |
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Citation :
Est-ce une énigme ?^^ |
02/04/2014, 20h30 |
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Citation :
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02/04/2014, 21h21 |
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Citation :
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02/04/2014, 21h54 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
troll a part, le méga serveur je trouve ça clairement mieux qu’être séparé du monde, qu'entre français,anglais, allemand. On a une vrai dimension de mmorpg, on joue avec TOUT LE MONDE ou du moins notre zone géographique. et c'est pas plus mal. |
02/04/2014, 22h42 |
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Je préfèrerais qu'on fasse l'inverse pour une fois: qu'on force les anglais à parler en français
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02/04/2014, 23h06 |
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Perso' j'ai pas eu trop de problème pour parler et trouver des français sur le Pacte.
Après c'est vrai que ça à l'air relativement vide mais je pense surtout que les français on l'air assez timide. Je m'explique: Sur un jeu francophone comme WoW par exemple, il n'y a que des français (logique imparable), du coup on parle juste français et il n'y a qu'à voir le flood sur les canaux généraux pour le remarquer. Là du fait qu'on soit entre européen et que donc la langue soit majoritairement anglaise du coup les français restent plus dans leurs coins, parlent pas trop, n'osent pas. Sans compté ceux qui doivent parler en anglais. Donc je pense pas qu'il n'y est pas de français c'est juste que du coup entre les discrets, les anglophobes, etc... Bah on a l'impression d'être le seul français. Pour moi c'est pas vraiment le problème du serveur. Il y a un canal fait spécialement pour nous mais les joueurs ne l'utilise presque jamais ou sont sur le "zone". Faut faire le premier pas, faire vivre le canal, et vous verrez qu'on est tous là! On a même commencé à recenser la communauté JoL pour ceux qui veulent: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1252664 |
03/04/2014, 00h51 |
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Citation :
Désolé ça devait sortir :q EDIT : jeu en maintenance |
03/04/2014, 01h15 |
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