[Actu] Carnet de voyage - Début d'une aventure sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/3/2014 à 19:42 par Agahnon sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Le MMORPG signé ZeniMax Online a ouvert de manière anticipée ses portes dimanche. Cette nouvelle aventure en ligne sous les couleurs d'Elder Scrolls est l'occasion d'une série de récits au coeur de Tamriel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Savoir que ça se passe quasi sans problème est très encourageant, surtout quand on se souvient de quelques releases précédentes beaucoup plus laborieuses (cf AoC ).

...par contre ça énerve encore plus de ne pas être encore IG
Sans problème c'est vite dit ,arrivé lvl 6 plus moyen d'utiliser ma monture , obligé de refaire un perso, plusieurs quêtes sont bugger,et nécessitent souvent pas mal de patiente j'ai du tuer 4 fois balreth avant de pouvoir capturer son âme ...
Citation :
Pour moi, je suis level 11 et j'ai eu zéro crash et aucune quête bugger.
Je suis très satisfait du lancement malgré quelques pics de lags.
C'est la seule chose que j'ai eu pour le moment de la latence mais, rien de dramatique. Un très bon lancement pour ma part.
- 4 5 quêtes bugées
- Quelques problèmes de freeze mais bien moins nombreux que pendant la beta.
- GROS LAG dans les donjons lv 12
- 1 crash juste à l'instant
Que 1000 joueurs sur le serveur oO, purée il faut le savoir, je mets une plombe à faire des quetes tellement c'est blindé partout ou je vais, pas moyen de cliquer sur le PNJ à soigner par exemple car on est 100 sur la même quête mdr.
Par contre ce jeu ( pour le moment je n'en suis qu'au début) est une put£££ de révélation pour moi, j'ai pas du tout suivi la béta, je me suis pas du tout intéressé au jeu, et me fesant chier sur WOW ou je n'ai pas grand chose à faire ( en jouant à RIFT,LOL,TERA et gw2 en même temps), un ami irl à moi me dit que c'est vraiment bien....je regarde un peu les infos, je me dis ouai bof....mais bon gamer un jour gamer toujours et malgré la fin du mois en négatif.....j'achète....je télécharge et je joue et purée, la claque graphique mdr comparé à WOW ( ce qui est normal vu l'ancienneté du jeu aussi) mais oufti, que ca fait du bien, j'en avais oublié qu'un PC pouvait sortir un jeu graphiquement beau ( TERA etant pas mal aussi sur ce point^^), le gameplay est super easy à prendre en main....étant joueur de mmorg depuis DAOC et ayant lu que l'interface était merdique etc...perso je vois pas en quoi, c'est intuitif, aucun soucis, il disparaire quand on en a pas besoin, super pratique ( et si on veut le laisser en permanence on peut). Bref pour le moment en tout cas, je suis ravi de chez ravi d'avoir acheter
@okegima : en même temps quand on compare, il vaut mieux comparer avec quelque chose qu'on connait,non? je ne vais pas comparer avec un jeu que je ne connais pas... personnellement je cherche depuis pas mal de temps une alternative à WOW et WOW étant ( quoiqu'on en dise) le jeu qui reste le plus jouer par les francophones aussi...je ne pense pas être le seul de chez seul à chercher cette altnernative depuis plusieurs années . Bref je compare ce que je connais, ne t'en déplaise
Citation :
@okegima : en même temps quand on compare, il vaut mieux comparer avec quelque chose qu'on connait,non? je ne vais pas comparer avec un jeu que je ne connais pas... personnellement je cherche depuis pas mal de temps une alternative à WOW et WOW étant ( quoiqu'on en dise) le jeu qui reste le plus jouer par les francophones aussi...je ne pense pas être le seul de chez seul à chercher cette altnernative depuis plusieurs années . Bref je compare ce que je connais, ne t'en déplaise



En meme temps comparer les graphismes de deux jeux sortis a 10 ans d'écart...

Je trouve personnellement que Call of Duty est beaucoup plus joli que Duke Nukem 3D !

Dernière modification par Merora ; 01/04/2014 à 14h55.
Le personnage reste beaucoup moins bloqué que pendant la Beta. En cas de "freeze" /reloadui marche très bien. Si le personnage est bloqué dans le décors il faut essayer de sauter dans tous les sens sinon malheureusement un /stuck s'imposera :/
Très réussi niveau scénario et immersion sinon puisqu'on parle des premiers pas il est bon de prendre son temps pour découvrir les livres et éclats.
Bon jeu à tous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés