[Actu] Electronic Arts renonce à la vente de boîtes sur Origin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/3/2014 à 15:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Seul 1% des clients d'Origin, la plateforme de ventes d'Electronic Arts, achète encore des jeux en boîtes. L'éditeur y renonce donc pour se focaliser sur la vente en ligne de produits dématérialisés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Perso j'ai acheté Titafall en boite, sinon j aurais eu pour 40 heures de téléchargement.

Tout le monde n a pas encore accès à la fibre ou à une bonne connexion internet.
Quand tu te tape une connec qui plafonne a 500 ko/s (j'habite une grande ville en plus lol...)
Tu aime les boites... et tu prend des actions EDF pour pouvoir laisser tourner ton pc le soir et DL des maj.
Citation :
Quand tu te tape une connec qui plafonne a 500 ko/s (j'habite une grande ville en plus lol...)
Tu aime les boites... et tu prend des actions EDF pour pouvoir laisser tourner ton pc le soir et DL des maj.

500KO/s c'est pas la mort, j'ai eu une connexion pendant des années qui dépassait rarement le 100ko/s et avec une limitation de DL/UL de 20GO/mois avec le supplément de 1€ par GO dépassé.

Cela ma pas empêcher de jouer et d'acheté des version digital.
500Ko/s c'est a peine 330-250 une fois la TV allumée en 2014 ça fait peu dès lors qu'il ya plus plusieurs appareil sur la co.

Je suis d'accord il y a pire mais franchement sur certains jeux une version boite c'est 15 à 20H de dl économiser chez moi.
De nos jours, une co 100ko/s avec de telle limitation autant brancher son phone au pc et utiliser la 3G tu a déjà moins l'impression de perdre ton temps.

Après c'est compréhensible que le démat soit de plus en plus fréquent, je pense que d'ici 3-5 ans il est possible qu'on ne propose plus de jeu en version boite , hors collector.

Faut vivre avec son temps, je me dis juste qu'heureusement qu'en France les tarifs des FAI son très bas , car dans certains pays c'est limite si il ne faut pas envoyer une dose de vaseline avec la facture.

Dernière modification par Atsura ; 01/04/2014 à 05h07.
EA n'est pas très apprécier ici apparemment (11 aiment/114 AIMENT PAS, 1,6/10 soit nul à chier XD)
Moi je trouve que les boîtes c'est trop bien, surtout quand on se tape 3-10 € de frais de port^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés