[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
TESO est bien moins gourmand que TSW (pour avoir testé les deux) sur mon fixe je joue en mixant graphisme élevé et moyen sur TSW et j'ai tout en haut/ultra sur TESO et c'est plus fluide.
C'est la vérité. J'ai une moins bonne CG que toi Necate, et je fais tourner TESO convenablement en "Haut". Avec une GTX670M je pense que tu pourras monter tranquillement en "Ultra", sauf si tu veux 60 FPS constant

Le jeu n'est pas si beau que ça .
Citation :
Publié par AwakenHD
Je me demande à quoi servent les bêtas des fois ...
puisque finalement on me l'a offert je suis en jeu.

Bilan de l'early access:

- souci de zoom avec le perso
- plus de soucis avec le launcher sauf qu'il faut se mettre en admin sinon il plante
- toujours les mêmes soucis de quêtes bug sauf que la on en comprend la cause: phasing + arrivée massive de joueurs , le système ne suit plus. Arrivés a auridia nous étions nombreux à avoir des soucis de NCP bloqués, tout le monde faisant des moulinets dans l'air
- tres souvent il n'y a plus de son et puis ça revient
- chevaux avec cavaliers invisibles
en gros les mêmes bugs qu'en beta

Bref un jeu à conseiller dans un bon mois d'autant que 'immersion en prend un coup avec une masse de fous qui court dans tous les sens.
Globalement lancement trés bien géré, pas d'erreur particulière à remonter, et je joue depuis 12 h.

En dépit du nombre incroyable de personnes qui se ruent sur les zones de départs, ça cartonne pas mal
Citation :
Publié par Almeoz
Globalement lancement trés bien géré, pas d'erreur particulière à remonter, et je joue depuis 12 h.

En dépit du nombre incroyable de personnes qui se ruent sur les zones de départs, ça cartonne pas mal
Meme constat, en jeu depuis 12h aucun lag, ni bug de quete. Pour le moment cest le lancement le plus réussi que j'ai fait, à voir lors du gros rush à 20H comment les serveurs vont tenir
Citation :
Publié par Bemak
Meme constat, en jeu depuis 12h aucun lag, ni bug de quete. Pour le moment cest le lancement le plus réussi que j'ai fait, à voir lors du gros rush à 20H comment les serveurs vont tenir

Idem ici !

A perfect start
Citation :
Publié par Mixbus
puisque finalement on me l'a offert je suis en jeu.

Bilan de l'early access:

- souci de zoom avec le perso
- plus de soucis avec le launcher sauf qu'il faut se mettre en admin sinon il plante
- toujours les mêmes soucis de quêtes bug sauf que la on en comprend la cause: phasing + arrivée massive de joueurs , le système ne suit plus. Arrivés a auridia nous étions nombreux à avoir des soucis de NCP bloqués, tout le monde faisant des moulinets dans l'air
- tres souvent il n'y a plus de son et puis ça revient
- chevaux avec cavaliers invisibles
en gros les mêmes bugs qu'en beta

Bref un jeu à conseiller dans un bon mois d'autant que 'immersion en prend un coup avec une masse de fous qui court dans tous les sens.

je joue depuis midi et j'ai rencontré aucun de tes problèmes...
Citation :
Publié par Bemak
Meme constat, en jeu depuis 12h aucun lag, ni bug de quete. Pour le moment cest le lancement le plus réussi que j'ai fait, à voir lors du gros rush à 20H comment les serveurs vont tenir
Pas sûr que le gros rush ne sois pas déjà passé...On est dimanche.
Smile
j'ai commencer a jouer a partire de 13h et franchement sa va la création et tous le reste mais la si j'ai bien compris c'est un serveur mondials car la je joue avec les anglais, ricain, allemand et j'ai meme trouver des russe.
mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal du tous (enfin pour moi).
Aucun problème de quêtes perso, j'ai eu le ptit bug à la création pour le zoom sur le visage par contre.
Seul soucis : les freezes :s surtout en ville c'est assez frustrant. Le son ne freeze pas ni rien, c'est juste l'image qui bloque pendant quelque secondes.
A part le bug de création de perso : PAR-FAIT.
Mieux encore, maintenant que je profite pleinement du jeu sans m'inquiéter des spoils ou autre, je peux dire que ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié autant un MMO.
Pour les problèmes de freezes, vous pouvez, dans le gestionnaire de taches sur le processus eso.exe définir la priorité comme haute et normalement, les freezes disparaissent.
un seul bug, pour le reste, pas de file d'attente etc.. rien d'une release foireuse et idem pour toutes la guilde.. donc peut être que certains auront la poisse mais au vue du nombre de nos membres et du ratio membres/bug, c'est vraiment un lancement réussi (du moins pour l'instant ^^)

(ha et un bug pas méchant avec le coffre de guilde)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés