[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fingolfin
Exactement le meme probleme!!

Bien pourris! Je peux pas me co depuis mon PC mon frere essaye de se co avec mon compte et il rentre!!
Du coup 50 mn de perdu et tout mes noms son pris, donc juste FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Meme soucis ici le support m'a dit : désactiver pare-feu, ouvrir les ports
, desactiver antivirus et lancer en administrateur. Pour moi ca viens de l'install je retentes une réparation si ca fonctionne pas je reinstalle.
Idem que tout le monde,pas de zoom sur le premier perso,mais bon pour le second...

Par contre,si j'ai bien la possibilité de créer un perso sans restriction de race/faction(donc pas de soucis avec ma préco),et le cheval à 1 po(ok pour l'impérial édition),je n'ai pas mon trotteur...Alors que pas mal de gens l'ont!

Juste eu le parchemin de Mara et le petit singe!

Btw,comment vous sortez votre singe/trotteur?Que ce soit clique-droit->utiliser ou via objet rapide,impossible de l'invoquer...
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Ben écoute, bien.




N'oubliez pas de passer sur les forums officiels.
Est ce qu'il y a des forums Français ? je me suis inscrit mais j'ai vu que de l'anglais !
Problème de zoom visage également, j'ai créé un personnage aléatoire que j'effacerais ensuite, et effectivement au second perso le zoom fonctionne.

Bon jeu à tous.
Bien entendu les forums sont également là pour les joueurs francophones. Et en cas de soucis nous ferons en sorte de communiquer au plus vite avec un maximum d'informations en notre possession.
Citation :
Publié par Edges
Problème de zoom visage également, j'ai créé un personnage aléatoire que j'effacerais ensuite, et effectivement au second perso le zoom fonctionne.

Bon jeu à tous.
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/61034/
Citation :
Publié par Thani
Meme soucis ici le support m'a dit : désactiver pare-feu, ouvrir les ports
, desactiver antivirus et lancer en administrateur. Pour moi ca viens de l'install je retentes une réparation si ca fonctionne pas je reinstalle.
ca a marché ? car j'ai un ami il a le meme probleme "delais de connection dépassé"
Citation :
Publié par Zanha
Quelqu'un a reussi a activer l'anneau de mara ? oO
oui... suffit de se lier avec quelqu'un et c'est bon.

Perso, l'une des meilleur release (je touche du bois) que j'ai eu l'occasion de voir depuis trés longtemps :
Pas de lag, pas de bugs (sauf un d'interface), fluide, tout fonctionne, pas de crash serveur, de quoi glisser un petit doigt d'honneur (en toute amitié) a toutes les personnes qui ont longuement cracher sur le jeu imho.
On resteras quand même prudent, pour voir ce que ça donneras sur les prochains jours, et comment ça se passeras avec la "vrais" release.
Bonjour, quelqu'un d'autre que moi joue sur le serveur Europeen mais avec le jeu en anglais et a le bug de la ligne de competence "World" qui n'apparait pas ?
J'ai une question. J'hésite à me mettre à TESO du fait de ma config. J'ai été sur les sites de test de config, mais je doute de leur fiabilité par expérience.

C'est la carte graphique qui me fait hésiter : je joue sur PC portable avec une GTX670M /3 GB de DDR.
A titre indicatif, The Secret World passe en moyen haut sur mon PC.

Pensez-vous que je puisse profiter convenablement du jeu ?

Merci par avance.
Attention à ceux qui veulent réparer le bug du zoom en supprimant leur premier perso, si vous le faîtes les bonus de pré-commande seront eux aussi supprimés.

Donc il vaut mieux tout simplement créer un second personnage sans supprimer le premier.
Citation :
Publié par Necate
J'ai une question. J'hésite à me mettre à TESO du fait de ma config. J'ai été sur les sites de test de config, mais je doute de leur fiabilité par expérience.

C'est la carte graphique qui me fait hésiter : je joue sur PC portable avec une GTX670M /3 GB de DDR.
A titre indicatif, The Secret World passe en moyen haut sur mon PC.

Pensez-vous que je puisse profiter convenablement du jeu ?

Merci par avance.

TESO est bien moins gourmand que TSW (pour avoir testé les deux) sur mon fixe je joue en mixant graphisme élevé et moyen sur TSW et j'ai tout en haut/ultra sur TESO et c'est plus fluide.
Citation :
Publié par Mebenn
Attention à ceux qui veulent réparer le bug du zoom en supprimant leur premier perso, si vous le faîtes les bonus de pré-commande seront eux aussi supprimés.

Donc il vaut mieux tout simplement créer un second personnage sans supprimer le premier.
Y'a des messages dans l'autre post qui disent le contraire pourtant...

Ça me ferais chier, j'ai fait 5 fois le même perso random pour réserver mes pseudos ce midi, ne pouvant jouer avant cette nuit...
Citation :
Publié par Hinya
Bonjour, quelqu'un d'autre que moi joue sur le serveur Europeen mais avec le jeu en anglais et a le bug de la ligne de competence "World" qui n'apparait pas ?
Personne d'autre ne rencontre ce probleme svp ?
Citation :
TESO est bien moins gourmand que TSW (pour avoir testé les deux) sur mon fixe je joue en mixant graphisme élevé et moyen sur TSW et j'ai tout en haut/ultra sur TESO et c'est plus fluide.
Merci pour ta réponse Suycyco. Je pense donc m'y mettre et au pire je jouerais avec tout en minimum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés