[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis midi, aucun autre soucis que le problème de zooming lors de la création de mon perso!

reste à voir du côté de jouer en groupe (phasing) et du déclenchement des script de certaines quêtes. et plus tard, le PvP.

si ça passe aussi, ce sera la (pre) release la plus propre depuis Rift et TSW.

mais n'anticipons pas trop vite...
Citation :
je joue depuis midi et j'ai rencontré aucun de tes problèmes...
pbs constant au port de auridia pour tout le monde. Mêmes bugs qu'en bêta mêmes causes mêmes effets. quand il y a de petits groupes le jeu fonctionne parfaitement mais quand il y a trop de monde les quêtes bloquent comme en bêta. Probablement non conjoncturel mais structurel.

le moteur tient parfaitement la montée en charge en masse (donc un TB RVR ) mais le phasing suit pas d’où les soucis.

Seule solution: s’isoler ou max en petit grp ou attendre que le flot passe donc quelques semaines/mois: moteur excellent pour la masse mais phasing HS et pas adapté. Donc jeu parfaitement adapté au RVR mais pour le PVE, c'est pas au point, ou alors en petit comité. Donc voila pourquoi en bêta certains disaient n’avoir eu aucun souci et d'autres sur toute la carte. en fait tout le monde avait raison.

sur les chevaux sans cavaliers il y en a vaut des quantités sur auridia aussi. mais pas un bug bloquant.

En fait je viens de comprendre que LA fausse bonne idée du jeu c'"est le phasing. avec un gameplay PVE classique il n'y aurait strictement aucun pb.

Dernière modification par Compte #459499 ; 30/03/2014 à 18h17.
Meilleur release jamais faite pour ma part. Pas de lag , aucun bug (hormis le zoom lors de la création du perso), serveur qui tient la route. Que du bon !!

Dernière modification par Svend ; 30/03/2014 à 18h31.
Je n'ai fait aucune bêta pour me préserver la découverte du jeu et je ne suis pas déçu! Release nickel pour moi, aucun bug (sauf le zoom vite contourné) et le jeu tourne au poil. Exit file d'attente, lag et crise de nerfs ; après le tuto oubliable on a faire à un jeu online d'une grande qualité.
Petite déception pour les graphismes qui me semblaient plus fins sur les vidéos mais le monde est tellement détaillé et bourré de vie qu'on oublie vite ce problème. J'y retourne!
Idem ici et pour toute notre guilde ( une 20ene de co a l'heure ou je parles) aucun souci mis a part le zoom perso sur la création.
Pas de lag ni freeze pour l'instant, du monde de partout (sauf hors des sentiers battu ou c'est déjà plus calme) bref pour l'instant c'est super propre
Erreur 301, ô erreur 301,
pourquoi gâcher mon plaisir pour rien?
Vilaine erreur 301, ô 301,
ma release ne se passe pas bien,
Méchante erreur 301, ô 301,
pourquoi moi et pas un autre Jolien?...
Coincée sur une quête, Verrick et ses assassins, il y a deux bateaux où on peut le trouver, sur la beta pas de soucis mais là, malgré avoir tout vidé deux fois que chaque bateau, pas de pop du mob, tout le monde tourne en rond ... c'est un peu énervant de perdre une heure pour ça....
Super early access pas de lag par contre trop dégoutté après avoir delete mon premier personnage j'ai perdu Mara et mon singe et je n'ai jamais reçu le trotteur ni aucune map, je suis vert... d'autre dans ce cas avec une réponse MJ?
Citation :
Publié par Hardnul
Coincée sur une quête, Verrick et ses assassins, il y a deux bateaux où on peut le trouver, sur la beta pas de soucis mais là, malgré avoir tout vidé deux fois que chaque bateau, pas de pop du mob, tout le monde tourne en rond ... c'est un peu énervant de perdre une heure pour ça....
oh cette quete la, moi jai abandonné tout espoir... 3 beta = 3 fois bugée, je nessayerais meme pas de la faire, mardi
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Hardnul
Coincée sur une quête, Verrick et ses assassins, il y a deux bateaux où on peut le trouver, sur la beta pas de soucis mais là, malgré avoir tout vidé deux fois que chaque bateau, pas de pop du mob, tout le monde tourne en rond ... c'est un peu énervant de perdre une heure pour ça....
Bah c'est toujours le même type de bug depuis 2 mois déjà. Les quêtes avec mob à tuer ne respawn pas dés qu'il y a trop de monde qui les tue en boucle
Vu et revu et rerevu.

Bug majeur évidement, ça bloque des tonnes des quêtes comme ça. Et plus le heures passent et plus le nombre de quêtes qui bug augmente. C'est ça qui est drôle (ou pas).
même souci a auridia avec la prêtresse menestie; on a attendu, attendu attendu et on est partis. Rien à faire. bug report. là c'est déco sauvage en plein donjon

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, un conseil, W8 e joli lag puis redémarrage face a un gros mob, un autre joueur s’est fait démolir avec du lag en plus ) (et en plein combat dans ondil lag et plus de son) ouch ) et déco en pagaille...

Dernière modification par Compte #459499 ; 30/03/2014 à 19h31.
Citation :
oh cette quete la, moi jai abandonné tout espoir... 3 beta = 3 fois bugée, je nessayerais meme pas de la faire, mardi

La quête fonctionne très bien et même depuis les Bêtas
Une très bonne release. Ca fait vraiment plaisir
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés