Bon,je donne pas cher de AA sans serveur PVP et PVE...
Déjà que devoir se taper 10 lv sur TESO pour PVP ça m'a fait bouffer mon clavier d'impatience (et pas que moi)...là,c'est 30 lv avant de PVP si je me trompe pas.
Shuuper /:
Et je parle même pas des joueurs 100% PVE qui refuseront de poser ne serait-ce qu'un orteil sur un serveur PVP...
Arrivé level 30 avec une classe dps ça prend à peine 3-4 jours pour un joueur normal.
Un seul, grand max 2 pour un joueur avec un gros temps de jeu.
Un joueur PVE peu éviter facilement le PvP sur AA si il n'a pas envie d'en faire.
Il suffit d'aller dans les zones lorsque la rotation est en mode "paix".
Pas de pvp , pas de Pk... tu t'en va pendant la prépa et la guerre et revient plus tard , c'est tout.
Quand on voit ce qu'avait donné le serveur pvp fr de Tera, c'était juste ridicule.
En même temps Tera n'a jamais été dev pour des serveur séparer pvp/pve justement, ont l'a dit, les gens n'ont rien voulu savoir.
A l'origine sur ce jeu le PvP On / Off devait etre décider par le vanarch.
La séparation PvP / PvE à tuer le système politique le rendant quasiment vide de sens...
Des serveur PvP / PvE ôterai tout intérêt a AA , puis ce que justement la présence du PvP sauvage , la piraterie ect sont là pour rendre le monde vivant et faire fonctionner son économie.
-Si c'est pour tourner en rond sur une map et taper le premier truc rouge qui ce pointe parcqu'il est rouge.... bof , autant aller faire du BG sur un mmo x ou y.
-Si c'est pour faire du commerce juste dans le but d'apporter des caisses d'un point A à un point B sans risque de perdre la marchandise en route , tu va vite t'ennuyer.
Le jeu en a besoin, sans son PvP il n'a aucune espèce d’intérêt.
AA est un jeu dans lequel tuer quelqu'un peut avoir un intérêt au delà de juste faire chier le joueur en face.
Il mérite les lettre RPG puis ce que même sans le vouloir on fait un début de RP.