[Actu] L'arbalète Shroud of the Avatar s'illustre en images conceptuelles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/3/2014 à 12:37 par Agahnon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Le cross-over improbable entre Shourd of the Avatar et Star Citizen, signe du lien entre les deux créateurs Richard Garriott et Chris Roberts prend forme avec une arbalète SotA sur la simulation spatiale Star Citizen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
De bien beau dessins mais je pense que la communauté de futur joueurs de star citizen dont je fait partie préféreraient voir des videos, même de pré pré pré alpha, ce qui je pense nous rassurerait sur l'état de l'avancement du jeu.


Mais sinon belle arme en effet.

Dernière modification par faltyrion ; 28/03/2014 à 22h44.
Je ne comprends pas SotA ce n'est pas de l'heroic fantasy ? On dirait que cette arbalète sort de Planeteside2, très futuriste comme look...
Citation :
Je ne comprends pas SotA ce n'est pas de l'heroic fantasy ? On dirait que cette arbalète sort de Planeteside2, très futuriste comme look...
Non non l'arbalète "Sota" est pour Star Citizen, c'est une arme clin d'oeil à "Sota"

De même que dans "Sota" il y a une arme de type Vandul pour faire un clin d'oeil à SC
Citation :
"la communauté de futur joueurs de star citizen dont je fait partie" n'a pas besoin d’être rassuré et est très enthousiaste a l'idée de clouer ses futures ennemies aux parois d'un vaisseau.
C'est facile de parler pour les autres
pour te répondre si tu est enthousiaste en regardant des dessins tant mieux, mais il est logique de demander autre chose que cela, du concret par exemple, et pas juste un pauvre dessins pour contenter les fan boy qui ne font que spéculer sur la futur utilisation de tel ou tel vaisseau armes etc...
Citation :
pour te répondre si tu est enthousiaste en regardant des dessins tant mieux, mais il est logique de demander autre chose que cela, du concret par exemple, et pas juste un pauvre dessins pour contenter les fan boy qui ne font que spéculer sur la futur utilisation de tel ou tel vaisseau armes etc...
Si tu suis l'actualité du jeu (chose dont je doute) tu aurais déjà vu:
- des vidéos du Module Dogfight et de l'IA
- des vidéos du module Planetside (Terra, Stanton)
- des vidéos du module Squadron 42 (Station de minage, système d'armement de la frégate Idris)

Je trouve que c'est déjà pas mal et j'ai vraiment pas envie de me faire spoil l'intégralité du jeu avant la sortie
Pour recadrer sur l'arbalète et SotA, je trouve ça amusant cet espèce de partenariat parce que les deux jeux sont tellement éloignés graphiquement. Autant l'un des deux vise le futur et l'autre vit dans le passé... j'ai accès à sota mais c'est tellement vilain et inintéressant jusque là (sans parler des prix des upgrades de pledges qui tiennent plus de la blague qu'autre chose) que je ne prends même plus la peine de DL les nouvelles versions où d'y retourner.

Bref SC qui tente d'aider sota, c'est comme un champion du monde du 100m qui donne des sous pour aider des tétraplégiques. (pardon si la comparaison choque mais bon voilà...)

Bref que Mr Roberts veuille aider ses potes c'est cool mais les potes pourraient faire un peu d'efforts de leur côté aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés