Patch 2.35

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (zephyra)
Ajout du kikimeter en X Def, et des résultats surprenants, genre un rapport de 10 entre les damages...
Ou c'est que l'ont vois ca ?

Ca sera utile pour voir si une classe fait ou non mal ou si c'est juste imaginaire
En X def si tu fais Tap au lieu de t'afficher la map comme habituellement ça t'affiche un tableau récapitulant les dommages infligés, les dommages subis et le nombre de mort de chaque perso.

ça permet surtout de savoir qui est stuff et qui ne l'est pas. Aussi les personnages se basant sur l'AOE sont pas mal avantagés (alors que le Single target n'est pas inutile si le perso se concentre sur les mobs bleus)
Citation :
Publié par Associal
Many more Supergroup changes are planned, including achievements, Supergroup leveling, and Supergroup quests.
Hier soir un joueur a demandé au staff s'ils pouvaient accorder la possibilité de se téléporter sur un membre d'une guilde, de la même façon qu'un membre d'un groupe, et ils ont trouvé l'idée interessante donc ça devrait être implanté.

Aussi d'après une déclaration récente de Doomsaw, l'item review est pour le prochain gros patch (et donc l'attribute review aussi).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ça permet surtout de savoir qui est stuff et qui ne l'est pas. Aussi les personnages se basant sur l'AOE sont pas mal avantagés (alors que le Single target n'est pas inutile si le perso se concentre sur les mobs bleus)
La dernière phrase me laisse justement à penser que du coup, le kikimeter, on aurait pu s'en passer (comme dans la plupart des autres jeux d'ailleurs).

Je sens venir que des mecs vont deco du x-def, juste parce que le dps de certains joueurs ne sera pas au niveau de leurs attentes. Mais bon, ça aura au moins le mérite de me rappeler la merveilleuse ambiance des donjons aléatoires de WoW.
Citation :
Publié par Malyss
La dernière phrase me laisse justement à penser que du coup, le kikimeter, on aurait pu s'en passer (comme dans la plupart des autres jeux d'ailleurs).
.
Déjà très utile en premade pour pouvoir comparer les classes à rôle identique, en situation.

Après en PU c'est de toutes façons le bordel et au petit bonheur la chance, ça change rien.
Au mec qui va maintenant sortir parce qu'il estime que quelqu'un dps pas assez va correspondre le mec qui va pas partir parce qu'il réalisera que celui qu'il rendait responsable dps en fait normalement.
Pour mes sessions en PU je trouve même ça très pratique: plus difficile de slack discretement.
Pour comparer deux classes identiques qui font la même chose contre les mêmes mobs au même moment. Oui , éventuellement, si on est fan de ce genre de chose, ça peut avoir une utilité.

Après, en x-def, on peut faire un dps de fou, mais taper contre les mauvais mobs. Ou on peut faire un dps plus bas que les autres, mais apporter du contrôle au combat et participer bien plus que les autres au succès du groupe.

Enfin, je comprends que certains apprécient d'avoir un kikimeter à leur disposition. Il m'est arrivé parfois de trouver ça utile pour m'améliorer (à condition de jouer un pur dps qui ne fait rien d'autre). Mais bon, j'ai aussi joué à des jeux qui n'en avaient pas, et franchement, ça ne m'a jamais manqué.
J'ai justement été surpris par certains héros spé contrôle qui sont aussi devant en terme de dps, mais chut...

Perso je fais que du PU, donc déjà mon avis est pas optimal, je joue pépère, je vais quasi tout le temps au delà de la vague 22 (mon max 27) et je sais même pas si c'est moyen ou honorable.

Mais j'aime bien le kikimeter parce que ça donne un petit coté "se tirer la bourre" qui pousse à mieux jouer (sans tomber dans l'excès non plus, chuis d'accord avec toi)

Et y a pas que le dps, tu peux aussi regarder le nombre de mort et le total dégât pris pour voir si le groupe avait un bon contrôle.
Citation :
Publié par (zephyra)
J'ai justement été surpris par certains héros spé contrôle qui sont aussi devant en terme de dps, mais chut...
Saloperie de SW ... oops

Citation :
Publié par (zephyra)
Mais j'aime bien le kikimeter parce que ça donne un petit coté "se tirer la bourre" qui pousse à mieux jouer (sans tomber dans l'excès non plus, chuis d'accord avec toi)
J'adore nos tanks qui se tire la bourre pour 50,000 DPS
le kikimeter en pickup n'a d’intérêt que pour soi même, mais je pense qu'il peut être très utile à un guilde/groupe fixe pour cerner les carences et faire évoluer son roster/role (en lien avec un debrief par phase par exemple).

maintenant, c'est hyper lié au perso et pour certain aux choixde skill : par exemple sur spiderman cac ou distant voir distant ou plus simplement avoir des skill qui font "spiderman" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés