|
trop tard j'arrive
Sorcier heal est une très bonne alternative au heal j'ai tout de même l'impression que les devs eux même savent pas quel orientation donner au templier, il a le cul entre 2 chaises en ce momment ils augmentent le coup des sorts de soin, mais enlevent ses capacité de récupérer des ressources pour pas qu'il soit abusé ce qui fait que c'est pas simple de trouver un build viable contrairement aux 3 autres classes qui ont l'embarras du choix (j'attend vos exemple de build viable du templier) |
27/03/2014, 22h17 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Choisir son personnage : la question de l'équipement sur Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
27/03/2014, 22h19 |
|
|
C'est pourtant pas les idées qui manquent, j'étais assez étonné de ne voir aucun skill de piège chez le NB, alors que ça aurait été super sympa en Cyrodiil (Tu réserves une petite surprise quand les mecs d'en face vont détruire le mur)
Guild Wars avait plein de mécanisme spécifique aux classes. Genre le Ritualiste dont les sorts font pop des esprits qui ont des effets divers et variés (Attaque l'ennemi, absorbe les dommages des alliés dans la zone, accorde un buff aux alliés dans la zone, ...) couplés avec des sorts jouant sur les esprits (Tues un esprit le plus proche pour se soigner, soigne de X selon le nombre d'esprit dans la zone), ou le Nécromant qui jouaient sur les cadavres d'ennemis, les faisant exploser, les utilisant pour faire pop des minions, ou en faire des puits à bonus/malus. Ou encore l'Envouteur qui "ne jouait pas, mais empêchait les autres de joueur" avec des sorts basés sur le vol de mana, l'interruption et autres. Encore mieux, le Guerrier qui avait une ressource en plus, l'adrénaline, qui se charge quand il attaque ou subit des coups. Quand on fait un peu le tour, on remarque que les compétences des classes se ressemblent assez souvent, et aucune classe n'a de vrai mécaniques spéciales & spécifiques qui la distinguent des autres. C'est pourtant pas les idées qui manquent |
27/03/2014, 23h21 |
|
|
A mon avis, il faut considérer TESO comme un jeu sans classe au sens traditionnel. C'est un jeu avec des lignes de skills, regroupées dans plusieurs catégories et avec lesquelles tu composes le personnage que tu veux. Les 4 "classes" ne sont qu'un regroupement de 3 lignes de skills, perdues parmi les lignes de skills d'armes, d'armure, de race, de guilde ...
Ils auraient du faire un jeu sans aucune classe mais ils se sont dit que les joueurs seraient perdus alors ils ont fait ces 4 archétypes mais ce n'est pas vraiment un jeu de "classe" pour autant. |
28/03/2014, 00h42 |
|
|
Citation :
Citation :
Et je dirais plutot qu'il était obligé pour pas mettre tous les skills important a la disposition de toute le monde, les classes leurs permette d'équilibré le pvp. Voila ma version est bien plus crédible et moi j'ai pas dit " Ils ils se sont dit que ... " car comme moi t'en sais strictement foutrement RIEN DU TOUT ALORS STOP DIRE DLA MERDE ET PARLER A LA PLACE DE GENS QUE TU NE CONNAIS MEME PAS. Et en plus tu ne pense pas comme un développeur. Bref clac virtuel. |
28/03/2014, 00h56 |
|
|
|
28/03/2014, 01h46 |
|
|
|
28/03/2014, 01h47 |
|
|
[Modéré par Israphil/Ylierch : Taunt ] Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 28/03/2014 à 10h31. |
28/03/2014, 01h56 |
|
Corak Eldarien |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Quand on lit ton post, on se rend compte qu'effectivement, tu n'as pas dit ça. Mais bon, la tentation d'écrire un "absolument" était peut-être trop forte.
Je pense, sans vouloir trop m'avancer, que l'on pourrait voir les classes comme ce qu'elles sont, c-à-d des classes. Elles ont leurs propres sous-archétypes, elles ont leurs healers, leurs dps, leurs tanks, etc. Elles peuvent se passer des autres classes avec plus ou moins de succès, même si ce n'est pas le but. Et comme le dit Gamix, les compétences de classes semblent plus déterminantes dans le style que tu adopteras que les autres lignes de compétences, au vu de leur puissance. Et cela que tu fasses un soigneur, un tank, etc. On peut faire un dps dans chaque classe, mais il aura des subtilités différentes d'une classe à l'autre. Et les subtilités, c'est stylé! |
28/03/2014, 11h21 |
|
|
Citation :
|
28/03/2014, 11h26 |
|
|
il y a bien un piège ds la branche du nb (Branche ombre via un morph si mes souvenirs sont bons. )
|
28/03/2014, 11h28 |
|
|
|
28/03/2014, 11h31 |
|
|
Citation :
Ensuite, y'a un piège ( un "Glyphe" plutôt, pour ceux qui suivent... ),dans la guilde des mages, qui est super drôle d'ailleurs selon le morph choisi. |
28/03/2014, 11h32 |
|
|
Si quelqu'un à un site ou le système de classe est bien expliqué je prends car là je comprends absolument rien..
|
28/03/2014, 22h36 |
|
|
Citation :
http://www.elderscrolls-online.fr/th...ronicles.1593/ |
28/03/2014, 22h43 |
|
|
Citation :
|
28/03/2014, 22h50 |
|
|
Citation :
|
28/03/2014, 23h19 |
|
|
Certes. Mais vu qu'on parlais des compétences de minage, c'est toujours bon de savoir qu'un sorcier peut balancer deux sorts de mines sur le terrain derrière le mur sur le point de s'écrouler
|
28/03/2014, 23h31 |
|
Prince / Princesse
|
|
28/03/2014, 23h42 |
|
|
|
29/03/2014, 04h42 |
|
Alpha & Oméga
|
Un Dark mage pour moi.
Ironiquement j'ai toujours joué un tank ou DPS au CAC dans les MMO. Cette fois Zenimax a réussi carrément a me faire changer. J'ai trop du de plaisir lors de la bêta. |
29/03/2014, 16h58 |
|
|
je suppose qu'il faut toucher le jeu pour se faire une idée, c'est different de skyrim où j'aimais bien les loupsgarous, l'atronach, les coups furtifs a la 2h.
donc un truc comme sorcier en armure legere 2h, pet atronach , une teleport qui stun, un coup de 2h, et un finish furie du mage, c'est possible ? mais bon le truc important c'est de pas se planter de classe/races..car seules les skills se reset non? d'ailleurs en parlant d'originalité, avec le bonus de précommande, ya t il des coups a jouer pour créer une race atypique pour un royaume? exemple un heal argonien chez la daguefilante, un tank ork chez les aldemri etc?? ou ces bonus raciaux sont peanuts en endgame? Dernière modification par Greldi ; 29/03/2014 à 19h28. |
29/03/2014, 19h16 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|