[Actu] Zombies Monsters Robots, tuez-les tous !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/3/2014 à 18:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En Masse (l'exploitant américain de Tera) dévoile son prochain titre, Zombies Monsters Robots, présenté comme un shooter sans bla bla invitant juste à tous les tuer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Y a un moment les zombies faut savoir s'arrêter, on en voit à toutes les sauces.
C'est la botte secrète des sans imagination, c'est comme reprendre une licence. La solution de facilité on n'y peux rien.
Encore des zombie...c'est pas comme si il y avait un jeux de zombie qui sortait toute les deux semaine --'.

C'est simple ta pas d'idée tu prend un peu de zombie,un peu de survivale et voila tu as un jeux qui va ce vendre (suffit de voir les copie de war Z ,Day Z et compagnie qui fleurisse partout sur steam et qui ce vend. --'
Pff, Lagaff avait tout compris...

Zon Zon Zon Zonnnnbiiiiidaaaaa
Citation :
C'est la botte secrète des sans imagination, c'est comme reprendre une licence. La solution de facilité on n'y peux rien.
Dans l'idée c'est ça, en ce moment c'est survival zombie/moba le truc à la mode, on voit que ça.
Zombie... check
Monster... check
Robot... check
Ninja... noooooonn

Désolé si y a pas de Ninja (ca va avec les zombies et les robots), j y jouerai pas !
Un univers complètement décalé vu qui mélange tout (Zombies Monsters Robots) mais avec un style réaliste ,c'est un peu contradictoire. J'aurais plus vu un petit côté cartoon prononcé
Apres qu'est ce qu'il apportera comparée a toute la traler de jeux ressemblant car ouai il y a pas que des zombie mais ca reste plus ou moins pareil,tu commence a poil,tu longe les mur en évitant joueur et mob pour te stuff et voila tu essaye de survivre le plus longtemps possible.

Apres il y a pas mal de chose qui pourrait ce faire quand l'on regarde Rust ou 7day to die qui propose du craft en + (7 day to die a pourma part l'avantage sur Rust niveayu craft mais un gros retard niveau graphisme) craft qui permette de ce faire une sorte de forteresse,voir même des culture pour ce tenir en bouffe ect ect
Citation :
Day-Z = zombie +survie+pvp
War Z= zombie + survie+pvp
oh wait mais c'est pareil non?
hum je pense surtout qu'il voulait dire que c'est l'inverse,c'est war Z qui est une sous-marque de dayZ
WarZ c'est surtout un jeu d'action redesign dans l'empressement pour en faire un DayZ arcade en espérant surfer sur la vague du livre et film déjà annoncé a l'époque.

Des grands génies les gens qui ont quand même acheté WarZ.
J'y ai joué une vingtaine d'heure. Pour les 15€ qu'il m'a coûté.
Totalement worth it.

Surtout que j'avais bien la flemme à l'époque de m'acheter Arma II (qui coûtait deux fois plus cher) et surtout la galère d'installer le mod.

Depuis je suis passé à Rust (où là j'ai dépassé la centaine d'heure). Mais j'ai eu de bons moments sur War Z vu que c'était mon premier survival du genre
Citation :
hum je pense surtout qu'il voulait dire que c'est l'inverse,c'est war Z qui est une sous-marque de dayZ

Ah j'ai jamais voulu dire que c'est tel jeux qui a copier l'autre ca je m'en moque,ce que j'ai voulu souligner c'est que des jeux comme ca on en as a la pelle en ce moment.,j'aurai marquer Day Z en
1er ca ne vous aurez pas interpeller .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés