Le contenu vétéran d'ESO

Répondre
Partager Rechercher
Un truc qui me rassure par contre, il ne parlent pas de quêtes journalières, très à la mode ces derniers temps sur pas mal de MMOs, qui, à mon goût donnaient l'impression d'aller au boulot au lieu de jouer
Citation :
Publié par shisoka
donc, pour résumer, pour le moment on a comme contenu au niveau 50 :

- du JCJ
- des donjons à 4

....


et, à venir, on aura :

- des zones d'aventure (des mini-maps à faire à 4)
- des "donjons" à 12

... stoo


c'est bien maigre quand même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je sens que je vais prendre mon temps pour pex
La ZA arrive très rapidement après la sortie. Toutes les zones vétérans + la ZA devrait garder pas mal de temps les joueurs focus là dessus, sans parler du PvP.

Ajouté à cela la zone impériale à Cyrodiil et les rumeurs de Darkness falls ou lab @ la daoc et on a carrément de quoi s'amuser pendant pas mal de temps
Citation :
Un système de vocal de proximité à la Rust ou Planetside 2 aurait été sympas en RvR (suffit d'appuyer sur une touche pour parler dans la zone).
L'idée de base est bonne, mais les abus du proximity voice chat de PS2 fait que c'est souvent à désactiver pour éviter les spammers, insultes, taunts et autres truc useless comme balancer sa zique à fond ...

Concernant l'article, sur le papier ca me botte, a voir ce que ca donne en vrai/in-game ...
Citation :
Publié par zilmaniel
Un truc qui me rassure par contre, il ne parlent pas de quêtes journalières, très à la mode ces derniers temps sur pas mal de MMOs, qui, à mon goût donnaient l'impression d'aller au boulot au lieu de jouer
OH oui un jeu sans course au tolken a chaque nouvelle version c'est bon ça , c'est l'horreur sur SWTOR ^^

En plus si tolken il y a , c'est la mort du craft qui doit être égale aux loots, et niveaux contenue HL il y a de quoi faire niveau quête avec l'exploration des faction adverse.

c'est bien mieux ainsi plutôt que partir au travail faire ces quotidienne chaque jour ^^
Dans Rift y'a le même genre d'instance semi open où le nombre de joueur est limité, tu es groupé d'office et tu dois réaliser des objectifs basique puis un boss et récompense (je me rappelle plus le nom mais il fallait les farmer pour les points à échanger contre le stuff hl).

J'avais bien aimé.

Après pas de raid énorme... il est loin le temps des raid 40 de wow vanillia. Pourtant à l'époque y'avais moins de gens sur les jeux en ligne, on dirait que plus on est, plus on éssaie de réduire les groupes.
Citation :
Publié par zilmaniel
Un truc qui me rassure par contre, il ne parlent pas de quêtes journalières, très à la mode ces derniers temps sur pas mal de MMOs, qui, à mon goût donnaient l'impression d'aller au boulot au lieu de jouer
je plussoie

le style de quêtes usine qui gavent au bout de 2 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés